Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 28-04-2010 à 11:19
Eh bé.. Eh bé.. Mesdames!!!

Que de nouvelles recru sur ce forum, Que de péripéties!!!
J'ai été absente pendant près d'une semaine pour cause de:VACANCES DE REVE!!!lol! C'était génial, j'ai mangé comme une vache, j'ai fait le plein de soleil, de bonheur, et . . .de CALORIES!!!lol! Lais sans complexe et avec beaucoup de joie!lol!

Mais bon trève de plaisanterie, je reprend gentiment mais sérieusement notre petite asention! (je suis comme francesca: J'adore les point d'interrogation; je m'en délecte!!!!!! :D : Elen: que veulent-ils dire? ? ?)

J'ai kmm pris le temps de lire tout vos messages :x :x :x . Il en ressor beaucoup de souffrance, de conflits internes de mal-être refoulé mais quelle pêche de s'en sortir, de ne pas se laisser étouffer par ses problèmes et ses souffrances mais de vivre la vie que l'on se choisi!! Vous m'impressionnez!! N'ayant que 21ans,j'ai certes mon petit vécut et mes douleurs tiré de l'enfance mais j'ai pas le recul de la vie, les année de front et de combat pour faire de demain un jour meilleur et vous m'épattez!! Vous ne vous laissez pas abatre, se "vouloir vivre heureuse" m'épattent!! et le soutient que l'on trouve dans ce forum, laisser de côté sa souffrance pour aider quelqu'un d'autre à faire face à la sienne! BRAVO!! ;) La douleur de l'une est un peu et aussi celle de toutes les autres, car on n'est embarqué toutes dans la même aventure!
Je vous embrasse toute très fort!!! :-* Océane21.


Francesca (72) répond Posté le 27-04-2010 à 23:16
Bonsoir Julia
Tu as raison: rien n'apporte autant de satisfaction qu'un bon footing; personnellement, j'ai eu l'impression de "déjanter grave" quand j'ai dû arrêter. . .comme si plus rien n'avait de sens!
Là, je me refais plaisir, tout en sachant que la "bête", comme tu dis si bien, est en sursis. Je pense que j'ai abusé et qu'on n'est pas égaux de toute façon quant au vieillissement des tendons, cartilages et compagnie! Comme tu dis, y aller molo et voir venir. . .On verra bien !
L'idée des tisanes , c'est bien, j'ai déjà tenté; mais alors se lever la nuit pour des besoins urgents et répétés, ça c'est vraiment la galère!!
Allez, profitons de la belle vie qui nous est donné, POSITIVONS!
Quand je pense qu'on n'arrête pas de se plaindre parce qu'on mange trop alors que tant de gens dans ce bas monde déplorent le contraire et en meurent!!Quel monde de fous quand même!On est quand même bien frappés, nous autres les occidentaux!!
Relativisons!!!
Plein de bonnes pensées à toi (et aux autres filles de la rubrique)


julia (28) répond Posté le 27-04-2010 à 17:12
Bonjour à toutes par ce beau soleil je vous espère super motivée.
Francesca merci pour ton message, je me sens un peu moins seule car mes amies qui ne sont pas vraiment sportives ont un peu de mal à comprendre la frustration que j'ai éprouvé à ne plus courir.
Je suis ravie pour toi que tu reprennes mais soit prudente, vas-y doucement et surtout écoute bien les messages que t'envoie ton corps, ne soit pas trop pressée, l'essentiel est que cela tienne dans la durée. Alors fais toi plaisir mais ménage toi.
Moi, même après de longues périodes de repos quand je reprends j'ai mal, j'ai donc décidé de stopper et de ménager la "bête". Comme je suis bien dans l'effort physique et que j'en ai besoin je nage régulièrement 2 ou 3 fois par semaine, je fais du vélo et profite de toutes les occasions de marcher. Mais je n'ai pas retrouvé les sensations qu'on éprouve après un bon footing. Mais je fais avec ou plutôt sans.
Pour ne pas craquer le soir je bois des tisanes. Mais tu as raison en préparant sérieusement les repas, en préparant de bonnes choses c'est plus facile ou disons moins difficile.
Moi je perds lentement 1,7kg en 3 semaines, je ne mérite pas une médaille mais pour moi l'essentiel est de perdre. Je reste positive. Avec seulement 1,7kg en moins je me sens déjà mieux dans mes jeans. Je suis sure que ce régime est efficace mais nous devrons toujours nous surveiller et surtout faire une bonne stabilisation. Alors courage à toutes nous y arriverons. A bientôt.


Francesca (72) répond Posté le 27-04-2010 à 10:50
bonjour Julia
je suis tout à fait dans ton cas:
30 ans de footing dans les pattes , comme une folle(dont triathlon 6 ans)à raison, à certaine périodes, de 3/4 fois 10 km par semaine..
J'ai dû lever le pied(c'est le cas de la dire) pendant plus d'un an, , à cause d'une aponévrosite et épine calcanéenne(pardon pour les maux(aïe, ça fait mââââlllll)euh, mots savants. . .
J'ai repris depuis un mois. . .ça a l'air de tenir. . .mais que mes tendons de partout sont devenus fragiles et "causants"!!!
Concernant les envies de dévorer du soir, même combat que toi depuis que je suis ici(JMC)
Dimanche soir, j'ai complètement craqué, et ai absorbé plein de trucs interdits. . .
Bon, c'est fait, tant pis. . .je redémarre une nouvelle semaine tranquillement.
J'ai quand même perdu 1,5 kg depuis le 16 que je fais plus attention et que surtout je me prépare de bons repas(chose que je n'avais plus envie de faire depuis des mois!)
Donc positivons, les filles,quelles que soient les difficultés que nous rencontrons!
Ells nous aident à grandir après tout!
Bonne journée à toutes (avec une pensée chaleureuse pour Elen)


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 26-04-2010 à 10:08
Bonjour
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée pour cette semaine qui commence.
Helena je ne sais pas trop quoi te dire à part que je pense très fort à toi en ce moment difficile de ta vie.

Ca m'a fait super plaisir de voir que j'avais perdu un bon kilo et hop, bye bye ! Et vous, j'espère qu'il en est de même pour vous. Et que celles qui ont perdu moins ne se décourage pas trop, c'est pas une competition ici, chacun va à son petit rythme, tout en douceur, cool.
Pleins de pensées super positives pour aujourd'hui, allez c'est lundi, c'est partiiiii !
A demain ! :x :x :x


strade (33) répond Posté le 26-04-2010 à 08:52
ou 'ses"


strade (33) répond Posté le 26-04-2010 à 08:51
"ces" bons fromages, pardon


strade (33) répond Posté le 26-04-2010 à 08:50
ha là là le Cantal et c'est bons fromages !en bonne Auvergnate, j'en connais un rayon !
Bon courage à toutes et bonne semaine


Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 25-04-2010 à 20:47
bonsoir à tous,
avez-vous perdu du poids? moi ,je ne sais pas pourquoi, journée boulimie,et maintenant je ne suis pas bien,je ne me suis pas pesée samedi ,entre les invitations et le resto avec les amis ,il n'est pas facile de se tenir au repas de régime ,j'espère que le début de semaine sera plus sérieux car là j'avoue, "je culpabilise"et jeudi rebelote ,grand week-end dans le Cantal avec des amis ,je ne suis pas sûr d'y arriver ,et vous comment cela se passe t'il?


julia (28) répond Posté le 25-04-2010 à 11:19
Un bonjour ensoleillé à toutes. Je vis dans la région Centre en Eure et Loir pour être plus précise.J'ai 58 ans enfin bientôt 59(juin), comme vous je n'ai pas beaucoup de poids à perdre 5/6kg, 8 serait l'idéal et je suis une grignoteuse du soir. Envie de manger vers 18h et même si je ne succombe pas à cette heure la préparation du dîner peut s'avérer dramatique, je pioche dans tous les plats!!!!!!!!!!!!! Je surveille mon alimentation depuis l'âge de 18 ans avec plus ou mons de bonheur, avec des hauts et des bas. Jusqu'à il y a 5 ans je courais beaucoup ce qui m'aidait énormément à gérer mon poids, mais j'ai maintenant mal dans une hanche lorsque je cours, pendant une semain je marche comme une ancêtre alors j'ai arrêté. L'âge aidant, la ménopause étant passée par là quelques kg se sont accumulés et seule je n'arrivais pas à m'en débarrasser. j'ai commencé il y a 3 semaines; j'ai perdu 1,700kg. Même si je ne perds pas plus vite ce rythme de 500/600g en moins par semaine me convient. Alors si vous êts d'accord je suis prête à venir escalader avec vous. Excellent dimanche à toutes.



341 - 350 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen