Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | ||
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
nanaisse (00) répond | Posté le 17-09-2012 à 13:22 | |||
bonjour à toutes ;)
VONETTE j'espère que tu as fait une bonne pêche,et que ton dos l'a supporté ;) ;) :-* :-* :-* :-* Hé alors MAYA que se passe-t-il?je t'appelle tout à l'heure ;) ;) EVELYNE dommage , mais oui le boulot avant tout :(( :(( :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* JEANOTE essaie donc de revenir ns voir :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 17-09-2012 à 11:43 | |||
VONETTE que d'activités . . .BONJOUR
pour la pêche tu as de la chance de ne pas avoir mal au dos , depuis hier je suis légèrement bloquée avec un lumbago , mais avec une bonne nuit des massages au voltarène et de l'efferalgan je vais mieux .il fait un peu frais mais le soleil nous ragaillardit à plus tard . |
||||
vonette_85000 (85) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:26 | |||
coucou les filles :D
hier c'était portes ouvertes du club :P je suis claquée et ce soir reprise des cours de peinture :D :-q demain avec le club nous allons a la pêche a pied :P :-q je vous fait pleins pleins de gros bisous :-* :-* :-* a+ :-* :-* :-* =(( =(( =(( |
||||
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 16-09-2012 à 10:43 | |||
.tu as raison VONETTE il faut faire des contours pour arriver au forum ,beaucoup de pages pour réabonnement .
ouverture de la chasse aujourdhui ,ce qui me prévoit beaucoup de liberté , mais je suis déjà trés libre ;) ;) :D :D le temps est frais mais il n'y a pas de vent donc tout va bien :-q |
||||
vonette_85000 (85) répond | Posté le 16-09-2012 à 07:49 | |||
coucou les filles :D
enfin je vous retrouve ne n'arrivait plus a avoir le forum X( je vous souhaite une bonne journée :-q pleins pleins de gros bisous a vous toutes :x :x a+ :x :x :x =(( =(( =(( |
||||
evelyne85 (85) répond | Posté le 15-09-2012 à 12:06 | |||
bonjour a toutes :)
merci les filles ;) mais je ne pourrai pas me joindre a vous :( je ne serai pas loin mais boulot :-q passé quand même une bonne journée :-q :-q bon week end :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 15-09-2012 à 10:12 | |||
bonjour :D
Ce matin pas courageuse du tout . . .un peu déçue par la pesée qui est stable ,pourtant je ne suis pas complètement surprise :-S il fait un peu frais et les gateaux réchauffent :-bd |
||||
nanaisse (00) répond | Posté le 15-09-2012 à 00:08 | |||
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
pas de problèmes ?EVELYNE si ça te dis,hein MAYA ;) ;) ;) plus on est de fous et plus on se détend :-q :-q :-q à demain :-* :-* :-* |
||||
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-09-2012 à 14:35 | |||
EVELYNE si ça te dit tu peux te joindre à nous ,
|
||||
evelyne85 (85) répond | Posté le 14-09-2012 à 09:03 | |||
bonjour a toutes :)
bonne promenade sur les sables a vous deux ;) :-q bises a plus tard :-* :-* Évelyne |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.