Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 19:43
bonne nuit et bon début de semaine à toutes alors cette st valentin c'était comment?


ninette (CH) répond Posté le 14-02-2010 à 07:50
CLAMARA bon voyage profite un peu pour nous qui sommes coincés dans cet hiver
JAKOTTE ah le carnaval de venise ce doit être magnifique . . .chez nous c'est maintenant 4 jours de folies un carnaval beaucoup plus simple mais très authentique dans le sens que les masque sont plutôt là pour faire peur que pour faire jolis. . .il faut effrayer le bonhomme hiver!

bonne saint valentin à toutes les artistes


jakotte (69) répond Posté le 13-02-2010 à 11:16
CLAMARA,profite bien de ton voyage et envoie-nous donc un peu de soleil et de chaleur!!!!!
cet aprèm,je vais voir une expo de peintres amateurs sur les masques de venise!!!!
j'adore tous ce qui se rapporte au carnaval de Venise,les costumes sont magnifiques et j'en ai dessiné quelques uns au pastel,je me suis régalée!!!!!
biiizzz à toutes


clamara (69) répond Posté le 13-02-2010 à 11:15
bonjour à toutes
dernier coucou avant le départ , je vais voir sous d'autres cieux si je peux maigrir aussi hummmmm!!! ça m'etonnerai !!!!!!
je vous donne rendez vous dans 15 jours , bonne continuation et toutes à vos pinceaux
amitiés claire


ninette (CH) répond Posté le 12-02-2010 à 22:18
ZINOU oui je trouve comme toi que c'est extraordinaire de voir à quel point l'art..à n'importe quel niveau. . .peut épanouir quelqu'un. . .c'est un enrichissement extraordinaire. . .peu importe ce que pense les gens de toi et de tes oeuvres
CLAMARA je prendrai volontiers contact prochainement avec toi par e-mail merci



clamara (69) répond Posté le 12-02-2010 à 10:37
bonjour les artistes
NINETTE si tu veux donnes moi ton nom et ton adresse email et je t'invite sur facebook ce sera plus facile
je te donne mon mail si tu preferes le donner en privé ( claire.grenouille@orange.fr ) ne te moques pas de mon adresse ce sont mes enfants qui m'appellent grenouille .
Bon les filles demain je pars pour 15 jours ,vous allez me manquer enfin un peu hi hi hi , en tout cas je penserais à vous quand je serais au bord de la piscine ouppppssssss !!!!!
bonne journée amitiés claire


zinou (40) répond Posté le 12-02-2010 à 08:25
Bonjour à toutes, j'ai bien pensé à vous hier soir lors du vernissage des artistes Landais. 36 exposants dont 3 sculpteurs. Bien sur des styles complètement différents, pastel, aquarelle (j'ai essayé de m'y mettre mais manque de temps et que c'est dur!)huile etc . . .
Ce qui me touche le plus c'est de voir le plaisir procuré a tous ces amateurs de pouvoir s'exprimer (peu importe le niveau ..)
Ici il neige . . . mais que c'est beau lorsqu'on a pas besoin de circuler !
Cet après midi j'ai un cours d'ikebana .. il faudra que je brave les intempéries .
Bonne journée. A bientôt


ninette (CH) répond Posté le 12-02-2010 à 06:12
CLAMARA: je suis nulle en ce qui est l'informatique..moi je ne sais pas comment on va sur face book(tu vois la nouille) mais je vais essayé merci
JAKOTTE: alors là je vois que tu manques pas d'expériences artistiques de toutes sortes..c'est super de savoir faire tout çà..je t'admire. . .ma mère s'est mise sur le tard au patwork mais elle a eu le temps de faire à tous ces enfants et petits enfants un couvre lit vraiment de l'art aussi et maintenant qu'elle n'est plus là je pense à elle chaque fois que je couvre mon lit

toute bonne journée à vous mes belles


jakotte (69) répond Posté le 11-02-2010 à 19:50
ha,NINETTE,il y a pas loin de 50 ans que je m'y suis mis!!!!!!mais depuis quelques temps,je n'ai justement plus beaucoup de temps,entre le boulot,les WE à la campagne,retaper notre petite maison,les enfants et petits-enfants,enfin,la vie quoi,j'aimerais faire tant de choses!!!!!!!!!!! j'adore aussi faire de la broderie,j'en ai fait une pour chacun de mes petits-enfants(j'en ai 4)la petite dernière,est née le 30 octobre dernier,et là,je n'ai pas encore commencé la sienne,pourtant ,j'adore tirer l'aiguille!!!!j'ai bien changé car quand j'étais jeune,j'avais la couture en sainte horreur!!!!!!!il faut croire que crtaines chses s'améliorent avec le temps!! plus de patience pour certaines choses et beaucoup moins pour d'autres par contre!!!!!
enfin,comme tu dis,CLAMARA,quand on est devant sa toile ou sa carte pastel,on oublie tout ce qui nous entoure et on se délecte de voir sous nos yeux le petit miracle de notre petit talent!!!!!
gros biiizzzz à toutes


clamara (69) répond Posté le 11-02-2010 à 11:23
bonjour les filles
NINETTE TU VAS SUR FACEBOOK si tu veux voir ce que je fais et tu cherches BESSET CLAIRE
je ne sais pas chez vous mais içi gal gla ce matin neige et froid -3 ce matin ça ne donne pas envie de sortir.
allez à vos pinceaux ou autres instruments
amitiés claire



291 - 300 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen