Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 20-02-2010 à 11:27
Cot cot la basse-cour ou ce qu'il en reste
Je redis ce que l'ai écrit hier : un seul être nous manque. . . aujourd'hui c'est notre grand maître vénéré, et pour 2 jours, rendez-vous compte, la panique au poulailler !!!
Je pense comme toi Veve, si nous avions été entre poulettes, Danixia aurait été certainement plus locace, le caquètement aurait été plus enlevé et le portrait plus savoureux, mais en poulette girondine, élevée dans la confidentialité des caves loupiacaises, elle a de la retenue. . .
Bon séjour à Montcuq beau coq, tu va pouvoir te consacrer à ta poulette chérie sans être ennuyé par le caquetage de tes nombreuses fans qui doivent de temps te gonfler la plume !
En ce qui concerne le gavage, répit total, rien de pris mais rien de perdu, les kilos s'accrochent, je me demande encore si à Noël prochain la fanchette sera bonne pour la rôtissoire ou pour aller courir le guilledou, légère et court vêtue ! nous en sommes encore loin, tous les espoirs me sont permis !
Zinou, bon week-end dans les Pyrénées, si tu tombes dans la neige, tends bien l'aile pour laisser entrevoir une plume afin qu'on te retrouve.
Bonne journée à tous, à plus tard
Cot cot cot codetttttttttttttt


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 20-02-2010 à 10:04
A LA VOLIERE EN WEEK-END

Je viens vous rassurer. . ...
Ma poulette chérie, bien qu'elle soit très "mère poule" quand il s'agit de son nid. . .. a eu la même description de notre "poulette Loupiacaise". IL lui tarde même de la rencontrer. Pas d'ambiguïté au nid du "coq".

Fallait bien mettre un peu de piment pour faire réagir vos crêtes. . .. et la "mayonnaise" s'avère onctueuse. . ..

Le "coq charmeur". . . je l'avoue, c'est un peu vrai, mais il sait se tenir et ne va pas "picorer" dans les "volières" privées.
Tranquillisez vous, c'est un "coq" fidèle, surtout en amitié, quant à l'amour des siens, c'est vénération.

Bien sûr VEVE que nous allons continuer à "délirer" sur le forum et nous comptons tous sur tes bons mots. Le poids, les centimètres, les bonnes recettes et surtout la vie de la "volière" feront l'actualité de tous les jours. . ..

GIGI ROSE, quel dommage d'avoir expédié ton "roman" dans les nimbes. . . Le résumé, pas mal, mais il doit manquer le pétillant. . ..

CLAUDINETTE, nous nous contenterons du Petit Trianon, en espérant que "Votre Majesté" ait mis M. Le Notre dans la confidence afin de préserver ses plate-bandes. . ..Avec une "volière" gasconne, il faut s'attendre à tout. . ..

PETRONILLE, "Dame de las cot" mais non pas de "jalouserie" dans la volière.
Ne "tabustes" pas trop notre Danixia, elle ne va penser qu'à une seule chose, me mettre en "sauce". . ...

Pas de courrier après celui-ci, je pars à "MONTCUQ" cet après-midi.

Amitiés du "coq fidèle"
Chris


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-02-2010 à 00:24
Bonsoir à tous

Non Christian, tu ne pouvais pas savoir et ce forum n'est pas là non plus pour qu'on s'appitoie sur moi!!

Continuons donc avec humour, avec intelligeance de parler de JMC, de nos kg en + où en - importants à perdre.. et surtout de rire de nos bons mots!!à travers nos proses sur notre vie quotidienne et que nos quolibets ne blessent jamais personne!

Donc pour en revenir à Danixia, sache Christian que sa retenue dans ton portrait est due certainement à son éducation de réserve.

Je suis persuadée qu'elle te trouve adorable de gentillesse et autres qualificatifs qu'elle aurait osé nous avouer.

Je pense d'ailleurs que le rapport n'aurait pas été si bref, si nous avions été entre "poulettes"!!

Toi,avec ton honnêteté et comme tu nous le confesses, nous avons bien compris que tu étais tombée sous son charme comme nous le serons quand nous ferons tous connaissance.

Mais quel charmeur notre coq !

Josette, enfin de tes news, vite reviens nous parler car c'est vrai que sur ce forum, on ne s'ennuie pas du tout; ce ne sont pas "les Feux de l'amour" mais les "Feux de l'amitié" c'est hyper sympa !

Clodinette, ouf pour ton ordi, mais ne passe pas l'ordi ou le réparateur par la fenêtre!

Pétronille au même prénom que moi, merci de ta solidarité, c'est gentil! et je suppose aussi gentil doit être notre Me Coq auprès de sa gallinacée baguée qui ne doit pas beaucoup s'ennuyer avec lui du fait de sa verve coutumière.

Bonne nuit @ +








Gigi Rose (47) répond Posté le 19-02-2010 à 23:34
Bon, j'avais fait tout un roman et il est parti je ne sais où - mauvaise manip.Je recommence mais en abrégé, j'avais trop déliré !
Donc, beau coq, quel ramage, tu es bien le phénix des hôtes de cette volière !Mais dame coq(uelette) n'est-elle pas jalouse ? elle risque de te voler dans les plumes et peut-être même te dessouder la crête !
Et toi, belle poulette Danixia, n'as-tu pas honte d'avouer être sous le charme, que va dire ton coq préféré ?
Comme dit Clodinette, ça donne envie de s'inscrire dans votre salle de gym, ah jalousie quand tu nous tiens !
Clodine, à propos, le "Petit Trianon" c'est donc là que tu vis ! Je suis rassurée, la pollution est plus loin et tes légumes, tu les cultives dans le potager de la reine ?
Veve, surtout viens régulièrement nous retrouver, nous avons autant besoin de tes délires que toi des nôtres, ça remonte le moral, sans toi, la volière est dépeuplée !
Zinou, j'ai perdu mon roman en allant lire le tiens là ou tu sais, quelle idée, regarde à 2 fois au lieu de foncer, bip bip, crête baissée, pose ta plume au bon endroit !
Bon, assez caqueté, il est temps de fermer le bec et de coincer la crête sous l'aile, tout contre le duvet, cot cot qu'on est bien !
Bises la volaille, à demain


pétronille (24) répond Posté le 19-02-2010 à 21:14
veve nous avons le même prénom
nous respecterons tes silences, mais il te faut parler-ou écrire-et dans cette joyeuse bande , de nous lire te feras voir la vie autre qu'elle n'est.
De tout coeur avec toi,gros bisous


pétronille (24) répond Posté le 19-02-2010 à 20:56
soir à tous.
tout ceçi est bien beau, mais qu'en pense Dame poulette de M galinacé?
De + je m'aperçois,que M est 1 vrai coq: fier comme artaban,plume et verbe haut. . ...
Danixia je n'en veux à personne,surtout pas à toi, mais que veux-tu la jalouserie. . .


clodine (78) répond Posté le 19-02-2010 à 20:27
a VEVE

je suis a 100 % avec christian pour te dire OUI ON A BESOIN DE TOI . . .
J AIME TE LIRE ET TA BONNE HUMEUR ,
c est grace a TOI que j ai connue ce FORUM et je ne peux plus m en passée ,

GROS BISOUS A TOI

PS : on s envoie un p'tit un de ces jours

a bientot

CLODINETTE



clodine (78) répond Posté le 19-02-2010 à 20:25
A VEVE

un p'tit mail bien sur


clodine (78) répond Posté le 19-02-2010 à 20:19
" BONSOIR HAUTS LES COEURS LES AQUITAINS "
COT COT COT
ET OUI C EST VOTRE POULETTE élevée aux hormones et aux pots d échapements " lol "
pour vous dire mes chères poulettes et toi " noble COQ " que ma volière est a 30km de PARIS dans un petit coin de verdure pas trés loin de versailles ,
imaginer chez moi le parc de versailles en miniature ( mdr )
trève de plaisanterie .
alors notre COQ a été charmé par notre poulette DANIXIA ?
je crois qu on a toutes envie de s inscrire dans votre salle de GYM rien que pour le plaisir de vous rencontrer .
GIGI ROSE je viens te donner la METEO de ce jour trés beau ciel bleu mais frais CA FAIT TRES CHAUD AU COEUR QUAND MEME .
" COMME DIT MA VOISINE TEMPS DE SAISON "
VEVE tu es un oiseau de nuit a ce que je vois ,
j ai vu les dates de ta porte ouverte il est fort possible qu on puisse venir avec notre CAMPING CAR bien sur , si mon COQ est en forme ,
fait - il assez beau a ce moment la ?
ce serait SUPER si on pouvait se rencontrer ,je vous ferais gouter mon p'tit rhum arrangé et pourquoi pas un p'tit carry POULET SANS HORMONES .
ET ON PROFITERA POUR VISITER VOTRE BELLE REGION !!!!

bon j arrète de caqueter et vous dit a bientot

PS : j ai oubliée de vous dire que j étais en panne d internet .

BISOUS

CLODINETTE


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 19-02-2010 à 20:19
A VEVE
Je viens de lire ton courrier, je suis consterné. Là , pas de coq, ni de volière,ni tour de vigie,ni gabarres ect ect. Simplement des mots sincères qui viennent du coeur.

J'étais loin d'imaginer que mes "divagations" sur le forum pouvaient te rappeler des souvenirs aussi pénibles, je te prie de bien vouloir m'en excuser. Et très sincèrement j'en suis navré.

Nous avons tous nos soucis et la vie de tous les jours ne manque de nous les rappeler. La vie est ainsi faite, on ne peut qu'essayer de l'améliorer en se surpassant ,MAIS. . . Rien ne vaut la VIE.
Mais derrière la peau, il y a la bête, et Celle là, on ne peut la refaire.

Rabat-joie. . . il n'y a pas de "rabat-joie, simplement des êtres humains qui ont leurs joies et leurs peines que tous nous devons entendre et respecter. Tes silences seront entendus et saches que nous serons tous à tes côtés pour te soutenir.

Si nous intervenons, c'est pour te dire , on est là, on pense à toi. Alors courage ma belle.
Reste parmi nous, nous aussi, avons besoin de toi.

"Haut les coeurs" n'est pas à prendre au premier degré, à part dans la sincérité des mots, mais au deuxième voir plus. Pour ma part, il n'y a pas de vexation et j'apprécie les jeux de mots. Laisses toi aller Evelyne, tes mots nous rassurent.

Reçois toute ma sympathie et mon affection.
Christian.



4681 - 4690 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen