Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 25-02-2010 à 22:20
J AI BEUGUE

AIE AIE AIE

EXCUSER MOI


clodine (78) répond Posté le 25-02-2010 à 22:19
BONSOIR LA BASSE COUR

CHUTTTTT , je ne vais pas trop glousser a cette heure , car Me coq et le poulailler ronfle peut ètre ,
DANIXIA dommage pour notre COQ demain ,
mais bon si tu dois apprendre a devenir FEROCE , cest vrai que les REQUINS il y en a un peu partout . Notre COQ comprendras . . ...

*** pour te répondre quand je parle de mon JO C EST MON COQ CHERI le coq de ma basse cour privé ET EN PLUS IL A DE PETIT ET BEAU MOLLET ***

ZINOU PROFITE BIEN

ici aussi on sent le printemps et on entends les oiseaux chantés , c est SUPER BEAU et le moral revient aussi

je vous souhaite une trés bonne nuit

GROSSE BISE

ET A ++++++

CLODINETTE


clodine (78) répond Posté le 25-02-2010 à 22:18
BONSOIR LA BASSE COUR

CHUTTTTT , je ne vais pas trop glousser a cette heure , car Me coq et le poulailler ronfle peut ètre ,
DANIXIA dommage pour notre COQ demain ,
mais bon si tu dois apprendre a devenir FEROCE , cest vrai que les REQUINS il y en a un peu partout . Notre COQ comprendras . . ...

*** pour te répondre quand je parle de mon JO C EST MON COQ CHERI le coq de ma basse cour privé ET EN PLUS IL A DE PETIT ET BEAU MOLLET ***

ZINOU PROFITE BIEN

ici aussi on sent le printemps et on entends les oiseaux chantés , c est SUPER BEAU et le moral revient aussi

je vous souhaite une trés bonne nuit

GROSSE BISE

ET A ++++++

CLODINETTE


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-02-2010 à 21:55
Désolée Danixia, quand j'ai pris la main tu n'étais pas encore arrivée.
Si tu as besoin d'un coup de bec pour tes négociateurs, tu sais que tu peux compter sur la couvée, ergots retroussés et crête dressée, on leur fera mettre genoux à terre !!!
Bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-02-2010 à 21:46
Coucou la volière
Non, grand maître, les belles poulettes d'Aquitaine ne pratiquent pas le carême à ce point-là, quelques vermisseaux sont toujours les bienvenus pour remplir le jabot mais elles ont dû avoir un contretemps pour ne pas venir faire un tour. La petite fanchette s'est penchée sur du nouveau matériel et de nouveaux logiciels à installer. . .
Quant au printemps, effectivement il arrive, les grues reviennent, si je n'étais pas autant attachée à notre poulailler et aussi bien en plumes, je m'envolerais bien faire un petit tour avec elles pour retrouver le soleil, mais je suis réaliste et j'ai peur de tomber comme un caillou et d'abîmer ma crête, et la tête, et la collerette, GROSSE ALOUETTE !!!
Veve, descend de ton perchoir, ça va venter sur le Médoc cette nuit, si tu déploie les ailes, tu risques de t'envoler - reste donc à regarder les biscotos des sportifs, tu prendras moins de risque. . .
Ninetta, puisqu'on t'a volé ta voiture, j'avais bien raison de te proposer des échasses, ça n'intéresse pas les voleurs, ils ne pourraient pas déguerpir assez vite ! Je suis désolée tu dois être bien embêtée par ce vol.
Clodinette, Danixia, Pétronille, où êtes-vous ? le retour de l'Ermite vous a cloué le bec. . .
ou êtes-vous allées rejoindre Zinou - pour le ski, c'est râpé : trop de vent !
Tant pis, je vais cotcoter toute seule
Bonne nuit quand même


danixia (33) répond Posté le 25-02-2010 à 21:22
Je n'ai pas pu tout écrire dans mon dernier message car 1500 c'est finalement pas beaucoup !

je voulais ajouter un petit mot à Christian pour lui souhaiter un bon entraînement demain matin.
J'espère que tu vas bien, que ta santé est bonne. Tu sais que tu dois faire attention à toi.

A tous, sans oublier toutes celles à qui je ne m'adresse pas directement (pour l'instant) mais dont je lis avec beaucoup d'attention et de plaisir leurs messages, je souhaite une très bonne soirée, un bon moral et une bonne nuit pleine de bons rêves !


danixia (33) répond Posté le 25-02-2010 à 21:14
Bonsoir à tous,
Vévé, ton message m'a fait rire et je vois que la solidarité n'est pas un vain mot dans la volière ! Gigi Rose, j'ai vu qu'avec toi aussi je n'avais rien à craindre.
Christian, désolée pour demain, mais je ne serai pas à la salle de gym. J'ai une fois de plus du privilégier le travail pour suivre une formation toute la journée sur la négociation commerciale. Je dois apprendre à devenir féroce face à tous les requins acheteurs de vins. Ce n'est pas une volière mais un panier de crabe. Pas facile de devenir féroce quand on en a pas le caractère. Mais, il faut se plier aux nécessités du marché. Ils verront, ces vieux renards, que la poulette peut avoir, elle aussi, le couteau entre les dents ! (moins une qui n'est encore guérie !)

Clodine, tu parles de ton jo. Aurais-tu des origines charentaises ?? Je me souviens de mes grands parents qui parlaient de jo pour parler d'un coq ! Ou est-ce un mot qu'on utilise au delà des frontières charentaises ?
Dans ma famille, on s'amuse à parler des "mollets de jo" en parlant des petits mollets de certains hommes !!!

comment vas tu Ninetta après ce cambriolage ? As tu pu te réorganiser sans trop de dégâts ? et ton moral ?

Notre LG a déserté ? Une blague (sympa) et s'en va ? Dommage !

Bon, Vévé, tu as compris que je ne verrai pas notre sublime coq demain matin. Je le regrette vraiment beaucoup ! Ce sera pour vendredi prochain. Promis

Je vous souhaite à tous une excellente soirée. A demain si je peux !


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-02-2010 à 19:27
MAIS. . ..JE REVE. . ..QUE SE PASSE-T-IL ? ? ??

Personne à la volière de la journée !!!!!

C'est le "carême", même sur le forum. . ... Vous n'allez pas faire abstinence pendant 40 jours.

Il faut bien reconnaître que le beau temps est de la partie, et vaut mieux gratouiller la terre pour trouver pitance. Ou tout simplement préparer la terre de son jardin en vue des futures semences. Qui dit semences dit aussi vermisseaux. . ..
Et surtout prendre le bon air pour se refaire la santé et la plume. . ..
Vos crêtes vont être toutes "ravigottées" et le caquetage n'en sera que plus intense. . ..
Les "poulettes" sont jolies dès que le printemps revient. . ..
Jean-Louis le "coq tarnais" mon nouveau "pot" tu peux prendre du grain vitaminé. Nous allons avoir du "taff". . .
Déjà en plein hiver, certaines rêvaient de plage, de petites tenues, de teint "hâââlé" et j'en passe. . .. Nos poulettes vont se déchainer aux beaux jours.
Faudra t-il raser les palissades ? ? ?? Nous ne serons pas trop de deux pour faire face à ce "sunamie". . ..
Gare à nos camails et faucilles. . ...

Aux sportives. . ..pas de médaille au slalom, la française arrive avec 68 centièmes de retard. Dommage.

L'heure de la becqueter approche, tout le monde aux fourneaux. . .. faut bien remplir les mangeoires.

Bonne continuation pour les "poulettes vacancières" même si elles ont charge d'âme. Pour nous tous qui restons à la "volière" bonne soirée, même si elle est "sportive". . ... COT COT et à demain.

Toute ma sympathie.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-02-2010 à 08:53
BONJOUR LES POULETTES NOCTAMBULES. . ..

A VEVE
Pour la bouteille du Meney. . ...je viendrai la chercher, une bonne occasion pour faire connaissance.
Entre les lignes, c'est bien vu. De toutes manières, il faut faire face, alors !!!!!
Le "coq" s'arrache la plume gênante, pousse un bon cocorico et c'est reparti pour un tour.

A NINETTA
Malheureusement les voyous courent toujours. . .. seraient ils "protégés" ? ? ? A se le demander. . .. Que veux tu, ils avaient besoin de véhicules. . ..pour faire leurs courses. . .. Faudrait presque les plaindre. . ... Et il n'y pas qu'à Mont de Marsan. . .. J'en sais quelque chose.
Une "poulette fatiguée", toi la reine du Marsan. . ..? ? ?? Vite un cocktail. . ..de "grains" vitaminés sélectionnés, et, ouvres vite la vanne rouge de la "sangria" pour le coup d'"aile". . .. Courage ma belle.

A GIGI ROSE la "fanchette ergotée"
Allez les Girondins, bien sûr. MAIS le match au Pyrée était en demi-teinte à mon avis. Le retour à Chaban-Delmas devra être plus convaincant. . ..s'ils veulent affronter les "Grands Européens".
Pour le bec. . ..aiguisé. . . les pierres du Lot étaient un peu trop fraiches. . .mais ne t'inquiètes pas. . .. les beaux jours arrivent. . ..

A DANIXIA
Pas de SOS. . .tant mieux. La dent est soignée donc pas de Ste Anne. . . Je te voyais mal avec une "crête" enrubannée. . ..avec le petit noeud au "sommet". . ... A demain.

A CLAUDINETTE
GLousse ma belle, cotcodine aussi, se ne sont que les "canons" de l'amitié qui sont braqués sur ton "cotcot-car". . .

A


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 25-02-2010 à 00:23
Bonsoir amis (es) de la nuit pour ceux qui ne sont pas encore couchés (ées).

où Bonjour aux lève-tôt!!

Entre deux rebondissements avec les JO et quelques émotions, j'ai le tournis à force de faire faire un tour complet à mon fauteuil devant mon ordi vers la télé pour suivre les J.O de Vancouver et les messages de notre forum.

Et bé Ninetta!!! quelle galère en effet, je constate que votre département n'est pas épargné non plus par la délinquance. . .. . . allez garde bon moral même si ce n'est pas très marrant!!!

En parlant de moral et de grande forme. . ... bon moral!! bon moral!!! vite dit en qui concerne notre grand Me!!!

Je crois qu'il faut savoir lire entre les lignes et traduire les bons mots.

Tu as raison Christian, ça peut arriver à tout le monde d'avoir un coup de blussss!!!! Je te souhaite de retrouver ton dynamisme rapidement où faut-il que je te donne un petit coup de pouce en t'envoyant une bouteille de Meyney pour te requinquer?
(Meilleur que la quinine que je prenais tte petite).

Amie Danixia, toi qui va le revoir de visu. . . au club. . . Rassures nous et confirmes nous si notre cher gallinacé ne baisse trop pas de l'aile !

Bon cette fois je vous laisse et vous dis à bientôt car je m'absente jusqu'à samedi

Big bisous et au plaisir de vous lire



4631 - 4640 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen