Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
danixia (33) répond Posté le 05-03-2010 à 21:37
Je viens juste de me poser pour vous lire.

Je voudrais commencer par toi VEVE et te dire que nous sommes là pour ton moral. C'est pas grand chose face à la maladie, mais rien de tel que l'amitié pour redonner des couleurs à la vie. Je te fais une grosse bise.

Gigi rose et Pétronille, vous étiez étonnées que maitre Coq n'ait pas les pattes sur son clavier de bon matin ? ? ?
Et bien moi, je sais pourquoi !! Il suait dur pour rester le plus beau des coqs. J'ai eu le privilège de le revoir à la salle de gym. C'est toujours avec un énorme plaisir.

Mes poulettes, je vous le dis. . ..on a de la chance de l'avoir dans notre basse cour !!
CJ, je n'ai pas pu discuter longtemps avec toi ce matin, l'heure du cours m'obligeant à te laisser rapidement, mais ce fut un réel plaisir. A refaire dès que possible.
Je suis partie très vite ce matin pour aller me faire raboter les plumes afin de me présenter sous mon meilleur jour ce WE. Je vais vendre mon vin à Châtellerault. J'espère ne pas y laisser des plumes !!

Bon week-end à tous. A lundi !


zinou (40) répond Posté le 05-03-2010 à 19:53
Bonsoir la volaille . . .problème d'ordi; je vous écris ce petit mot sur mon portable mais pas pratique !Gros bécots . . ..et très bon week end à vous tous.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-03-2010 à 19:46
A VEVE GENTE DAME DU MEYNEY

Bien que la crête sous l'aile, même en le sisant "comme çà". . . le mot reste juste et excellentissime. Bon signe. . ..
Au diable vaux-vert, si je puis dire, apothicaires avec leurs "apothicaireries", carabins avec leurs "usines à microbes" et alchimistes avec leurs pipettes. Les seules armes pour relever la crête sont, le moral, une bonne table et une bonne bouteille (de St Estephe cela va de soit).Pour le moral, tu peux compter sur nous, nous prenons le quart. . .Pour le reste nous te faisons entière confiance. . ..

Notre Gigi va être débordée, une fois encore, par les "nouveautés printanières". Heureusement les kimonos sont facilement adaptables. Merci pour elle. . . Mais il ne faudrait pas "qu'elle se voit en haut de l'affiche". . . et vous en petits soldats ou petites mains. . ..

Le "coq" se fera un plaisir de donner la main à Reine Viviane pour accéder au trône d'où elle pourra régenter le royal défilé. La couronne et le spectre du doyenné lui seront remis afin de l'introniser membre permanent et doyenne de la seigneurie du "Haut les coeurs de La Volière en Folie".
Lustrons nos carrosses,boucliers et étendards la journée doit être toute à votre honneur, vous les "gentes dames de la volière.

Ce matin, nous n'avons pas jouer les "casse-grains", ne craignez rien. . ..
Des éloges et encore des éloges, Danexia vous a encensées. Quant à moi, je crains pour vos ergots. . ...

Bon week-end à toutes, et "Bonne Fête" à toutes les Mamies.

Amitié, Chri


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 05-03-2010 à 18:13
Bonjour,

La tête sous l'aile, facile à dire, la mienne un peu endommagée, cervelle embrumée on va dire ça comme ça!!

Zinou, on veut un défilé!! et Gigi on veut voir la nouvelle collection; donc à tes ptites aiguilles qu'elles soient Made In Japan, Taïwan, ou de Chine. . ..
Alors les poulettes à la taille mannequin, préparez vous à affronter le podium!!!

Bien sur présiderons, Me Coq en roi de la basse cour et la Reine Viviane à ses cotés si elle veut bien trôner, ne serait-ce que pour avoir l'oeil en cas de danger si il y a lieu!! Alerte au goupil où autre !!!!

Pendant ce temps Dame Ninetta assurera la pittance!!!

Gros becs à tous et à bientôt



pétronille (24) répond Posté le 05-03-2010 à 17:01
promis je vous raconterai lundi


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-03-2010 à 14:11
A PETRONILLE 24

Bravo, pour l'auréole. . ..Tu as complètement raison. Mais voilà, c'était le test. . ..
Je ne peux que constater qu'il y avait beaucoup de crêtes sous l'aile et de cervelles embrumées ce matin. . ..

Bonne foire pour ce week-end. . ...
Big bizzzzz
Christian.


pétronille (24) répond Posté le 05-03-2010 à 13:07
pauvre CJ: 1 auréole tient toute seule!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-03-2010 à 12:44
OYEZ, OYEZ, GENTES DAMES ET DAMOISELLES. . .

Ma petite "fanchet'barby", si je "cocoricotais" dans tes petites "ouïes" à mon levé, tu bââânierais le coq de la volière, tu ne voudrais même plus savoir qu'il existe. . .. Couche tôt, lève tôt, l'adage est respecté.

Tu attendais Ninetta et sa pitance. . .. c'est raté, ce matin, elle roule pour nous. . . Tu penses si près du but, elle aussi, elle met les "bouchées doubles". . ..
Alors, les "retrait' poulet's", et les "coqs oisifs". . ...le matin, elle les oublie et se "gave" le "gésier" pour affronter sa dure journée. Que veux tu, faut la comprendre. . ..

Notre ZINOU GMI n'a pas encore émergé. . .. Nous comprenons, qu'avec toutes ces ressemblances, elle puisse encore "méditer" sur le patron de sa future robe. . ...Pour l'auréole, on verra plus tard car problème technique. . .. Comment la fixer ? ? ? Elle n'as pas les "aiguilles" made in japan. . .. Dans son carquois. . ..nous ne trouverons que "banderilles" et rubans. . . Avez vous une idée ? ? ??

Je vous souhaite bonne "picorée"
A plus
Christian


pétronille (24) répond Posté le 05-03-2010 à 11:51
jour tout le monde.Gigi Rose: que veux tu Me Coq est allé danser (sans nous).peut être apprend-il 1 nouvelle danse! pourvu qu'il partage!!!!!
bravo pour description de Zinou on y vois mieux!
Zinou que tu sois MD ou AD ne change rien,c'est comme que l'on te connais!
Veve où étais tu passée? reviens vite.
Viviane Ninetta biz à+++


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-03-2010 à 10:38
Bonjour le poulailler
Maître Coq a oublié de cocorrrrrricoter ce matin et ne vous a pas réveillées.
C'est bien de se coucher avec les poules mais il faudrait peut-être se lever comme les poules également, quoique les poulettes à la retraite ! vous attendez peut-être que Ninetta revienne avec le casse-croûte !!!
Bravo tout de même Ninetta, gratte bien pour en ramener suffisamment et merci de le partager avec les pauvres poulettes retraitées qui n'ont plus ni la force ni le courage NI LE TEMPS (surtout le temps) de gratter elles-mêmes.
Cot cot cot codet, allez la nichée le soleil est arrivé
A ++++++++++
Bisous



4551 - 4560 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen