Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 25-03-2010 à 10:56
Cot cot, voici la première emplumée !
et il n'est pourtant pas de bonne heure.
Avez-vous vu, nous avons un nouvel animal dans la basse-cour, que j'ai du mal à identifier : 1 seule patte (bel équilibre) des naseaux fumants (vache landaise en colère, taureau prêt à charger ?) pommettes rouges et tout ça en combi de poule mouillée - nouvelle espèce venue sans doute d'une autre planète ? planquez-vous les poulettes, on ne sait jamais, d'autant que nous n'avons toujours pas notre Coq "Hardi" pour nous défendre - alors hardi, on se demande !!!
Veve, tu as très bien fait de lancer un SOS, national de surcroît, sûr que Sarko mettra le GIGN sur les dents, quoique difficiles à trouver chez un coq même en pleine forme, alors un coq épuisé par les travaux des champs !
Bon, on y croit quand même
Bonne journée, à +
Bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-03-2010 à 08:34
CODEC. CODEC. CODEC!!!
On se lève, les emplumées!!
le soleil brille déjà! hop hop hop

une deux, une deux, bon maintenant on lève l'autre paupière!!!

merci, Gigi, je transmettrai le bizou à ma poussine, j'ai pas encore la machine, demain elle m'amène des photos et la dimension du meuble.
Coucou Vivi, mais je préfère Betty, car je suis très angliphone, d'ailleurs ma fille c'est DODY, elle aime comme çà!
Cà m'est déjà arrivé de venir à des journées de l'amitié dans la Gironde, pour la prochaine, à l'automne, esce que je pourrais recevoir une invitation, je viendrais incognito, même si je suis connue comme le loup blanc!!!!lolll
Et fait un calin au chat, car j'adore les chats, dis moi comment il s'appelle, les miens sont Anakine, la petite minette qui se planque parce qu'elle attend des petits, et Bourvil, son fils qui a 3 ans, qui fait + de 4kg parce il est né eunuque.
Adiou Zinou, et bon foiyache (faut pas parler la bouche pleine!!!lol)
Tu nous raconteras à ton retour, j'espère!

BIZOUX à toutes, bonne journée, gym pour cet aprèm, nettoyage et bricolage, çà sent bon le printemps, mais déjà du pollen, la plaie!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 25-03-2010 à 00:33
Oui! oui!! NINETTA tu as raison, ya urgence !!

Je passe une annonce illico, j'ai des relations avec SUD-OUEST,et à la limite on enverra un émissaire à Sarko!!!

ALERTE ROUGE EN AQUITAINE!! STOP !
RECHERCHONS GALLINACE SPECIFIQUE AU DOUX NOM DE C.J. DE MONTCUCQ ! STOP !!
URCGENCE CAR POULETTES EN DETRESSE STOP
FORTE RECOMPENSE A QUI VOUDRA BIEN DONNER DES RENSEIGNEMENTS !! STOP

MERCI D'AVANCE DE NOUS CONTACTER AU :

hautlescoeurslesaquitainsd@hotmail.fr

A vos plumes pour nous répondre le plus rapidement possible. . .. . .. . .

Voilà une bonne chose de faite!!!

Bonsoir ma petite Clodinette, on te comprend de vouloir profiter de ta famille, surtout si elle t'amène un rayon de soleil que nous n'avons plus depuis ce matin.

Un écrivain dans la famille, je veux une dédicace personnelle, je suis une amoureuse des livres. . .. . .

Zinou, la crête rouge et les "balots" violets revenant de dégustation. . .. . . juste avant de décoller pour aller voir les Italiens. . ... c'est pas sérieux!!

C'est que tu me donnes de l'inquiètude ?

Va falloir que je demande à mon sommelier de mari de prévoir carrément les magnums et jéroboam rien que pour toi quand tu vas venir à Meyney !

Quand à notre organisation pour le mois d'avril lors des portes ouvertes des châteaux, nous en reparlerons quand tout le monde sera revenu OK !!

Cette fois, je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit et plein de bises amicales à vous toutes



zinou (40) répond Posté le 24-03-2010 à 22:55
Coucou le poulailler ! Je rentre de mon club de dégustation, il parait que j'ai les pommettes rouges !C'est sûr je ne crache pas .. trop bon !
Demain matin j'enfile ma combi de poule mouillée et je file dans les canaux vénitiens . . .
Les copines, vous ne m'avez pas dit à quelle heure vous allez à Meyney le 10 ? Alors comme j'ai 100 choses à faire je ne sais pas comment m'organiser et si je vais pouvoir venir .. je râle, gratte de la patte et fume des naseaux !
Bonne nuit mes chéris . . .
Bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-03-2010 à 22:41
Bonsoir les poulettes
Veve je vois que malgré la faute énorme (tu es"t") tu as compris ma question, pas trop en vrac après le sèche-linge !
Mipipatch, c'est bien que tu fasses le régime, ça va aider ta poussine pour en faire autant : essaie de faire "à celle qui gagnera" ça la motivera ! et elle est à l'âge où on commence à prendre conscience qu'on peut plaire. . . quand on est bien, donc on fait des efforts !
Fais lui des bisous de ma part.
Zinou, bon séjour et "gondole-toi bien" pense au poulailler, ça t'aidera !
Viviane, bonne journée demain ; je sais que c'est difficile de refuser, mais pense "un peu" à JMC et aux copines qui ne verront pas toutes ces bonnes choses !
Mon coq préféré est allé rejoindre son perchoir, c'est étonnant c'est de bonne heure pour lui, il doit être fatigué de ses travaux dehors et s'il ne pleut pas demain il reste encore beaucoup de boulot pour refaire la butte (rajout de terre - arracher - replanter. . .)
Je vais donc tout doucement rejoindre le nid et glisser ma crête sous l'aile.
Bonne nuit, à demain
Une pensée pour celles qui ne sont pas venue aujourd'hui ainsi que pour le chef qui sait se faire attendre !
Bisous
Bisous



clodine (78) répond Posté le 24-03-2010 à 22:24
cotcot cotdettttttttte les poulettes

j arrive sur la pointe des ergots ,

j ai délaissé un peu l ordi ces jours ci ,je vous l ai peut etre pas dit ,
mais depuis samedi j ai de la famille de la REUNION qui sont arrivés ,
le frere de mon mari est un écrivant REUNIONNAIS et il est venu pour le salon du livre .
j irai peut etre samedi en plus JMC sera présent pour son nouveau livre a partir de 16 h , POUR DEDICACE . . ..
mais je pense qu il y aura beaucoup de monde . . .. . ..
NOTRE Me COQ toujours absent , c est vrai que son COCORICOOOO nous manque ,
mais il y a toujours des fidèles heureusement !!!!
ZINOU bon séjour a VENISE et laisse toi aller a tes BONS SOUVENIRS sous le PONT DES SOUPIRS . . ...
OUI les cocottes on sera a MEYNEY LE 10 AVRIL et j aimerais vous voir toutes et lui seul ( avec sa poulette baguée ) bien sur ,
j ai vu sur le guide des CAMPING CARISTES qu il y avait des aires de stationnement a ST- ESTEPHE , j espère qu il y aura de la place pour se garer . . ..
VIVIANNE j ai été voir sur le site de l association c est bien ce que vous faites , je ne la connaissais pas
. . .

BON LES POULETTES je vais vous souhaitez une bonne nuit ,
et aller rejoindre mon perchoir

BISOUS ET A +++++++++

CLODINETTE


ninetta (40) répond Posté le 24-03-2010 à 22:14
bonsoir, les copines poulettes , et poulardes, et maitre coq? ? ? il va nous revenir épuisé par le printemps , à grattouiller la terre ou a construire son nuit. Les poulettes seraient-elles obligé de passer un e annonce pour un nouveau coq?? non! on était ravies de celui là!
Merci les poulettes de me soutenir et de me faire rire, je commence à m'habituer aux médocs..;je n'ai pas encore goûter le Médoc, ni le Loupiac.*
moi je suis partant pour venir à eyney, ou à Loupiac le avril, mon coq adoré me baladera , ça me donnera un peu l'air des vacances.
petit bec-ot les poulettes et maitre coq, bonne nuit


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 21:49
Oui oui je l'ai vu Viviane et je compte bien l'acheter. Bonne journée de l'amitié pour toi demain et attention à la tentation des bons gateaux des copines.

Zinou ma belle, je te souhaite de bien profiter de ton voyage à Venise et reviens nous en super forme; tu nous raconteras. . .. . .ma fille Annalisa y a été et elle a bq aimé.

Qui c'est, d'ici là ? notre gallinacé préféré aura peut-être rejoint son poulailler & ses poulettes caqueteuses!!!!

Ne fais pas trop tourner la têtes des gondoliers car comme tu le sais les Italiens aiment jouer aux jolis coeurs!! et ça serait dommage de te voir revenir en poule mouillée Lol !!!

PS: pour te rassurer Gigi, oui oui je suis passée au sèche linge !

Alors les copines de forum, on nous laisse tomber ? c'est pas sympas!!! si ça continue on va bientôt parler à notre écran; déjà que le mien perso est tjrs malade, heureusement que j'ai celui de mon mari. . .. . .. . .. . .

Alors on compte sur vous, juste un tout petit cot cot rien que pour nous rassurer

Bonne soirée et bises à vous toutes


viviane (33) répond Posté le 24-03-2010 à 21:04
SOIR BON!!
Je ne sais pas si notre coq fait cocorico? mais on a du lui couper le son,car en ce moment on ne l'entend pas beaucoup!!! Quand il va lire nos messages, il va dire "quelle bande de pipelettes"!!!
Csoir ça m'a fait du bien de vous lire, (a cote de moi, j'ai mon chat ,16 ans , qui dort et il reve, c'est lui qui ce bat peut etre avec notre coq? ? ?) comme dirais mon petit fils : n'importe quoi Mamie!.
Cette semaine j'ai un emploi du temps charge, demain journee de l'amitie (patch) et c'est moi qui ouvre les portes a 50 personnes, c'est pas le moment le louper la levee du corp. Dommage pour JMC, mais les filles portent leurs fabrication culinaire, alors? attention!!!Je vous bise a tous et toute, et a demain. veve ne t'enrhume pas!!! une derniere chose: SUD-OUEST asortie un hors serie sur noste Henric!! super!!!viviane33


claudine (40) répond Posté le 24-03-2010 à 19:52
mais qu'est devenu notre Maitre-Coq. . .il chantait trop fort le matin pour réveiller le petit monde de poules et des voisins se seraient plaint ? ou la fermière lui a fait sa fete en coq au vin ? qu'il revienne vite sinon il va rater les oeufs en chocolat. . ..Bon voyage à Vénise Zinou. . .super le pont des soupirs ! bisous à tous



4371 - 4380 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen