Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 28-05-2010 à 10:26

Bonjour le poulailler
Christian belle planète que "Ur. . .anus" mais habitants bizarres !
Veve, assez grignoté ! tu vas la revoir ta fille ;) et puis ça va te donner l'occasion d'aller visiter Rocamadour, village magnifique et quand tu seras là-haut, tu te croiras sur ta vigie, par beau temps, tu pourras même peut-être l'apercevoir *-:) *-:) bon d'accord avec beaucoup d'imagination ;) ;)
Le cycliste blessé va mieux, merci, mais il n'ont pu l'opérer à l'hôpital que mercredi, il s'y est pointé lundi, on lui a dit non, ce n'est pas une urgence, revenez demain, et mardi matin, le roi, la reine. . .. y sont retournaient, et on leur a dit. . . revenez mercredi !!! le mercredi matin. . . BIEN l'hôpital de Marmande X( X( X(
Pétronille, 5e mousquetaire, vas faire bouillir la marmite, les 4 autres sont déjà en ébullition, et le cardinal sera content de ton travail, si si !!! tu auras peut-être droit à une prime. . . d'encouragement !!!
Maminette, bravo, tu vois tu y es arrivée :-q :-q
Notre Clodinette doit être dans les airs sans doute, en train d'enfiler déjà le maillot de bain,veinarde B-) B-)
Zinou, coocoune bien ton coq - pas en patte - mais ça va venir, bisous pour lui et prompt rétablissement
Pour ton expo, tu ne pouvais pas trouver un autre endroit qu'au-dessus de la "tourtière" attention au dérapage pour ne pas te trouver le nez dessus :-bd
Viviane, bonne cuisine
Tambouille, perdue dans les bois à la recherche du précieux bolet ?
Bonne journée, bisous :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-05-2010 à 10:09
merci Viviane, à 15 heures j'aurai 51 ans X(
que dire de plus??
allez; je vais me faire une couleur, cheveux, bigoudis :D :-O


claudine (40) répond Posté le 28-05-2010 à 08:58

Bonjour tout le monde, voici Maminette entrain de picorer les situations dans la Volière et il y a de quoi faire pour ne pas m'arracher les cheveux de nouveau ! Vévé demain c'est Yoyote personne n'en parle mais il faut de suite arreter de manger des gateaux, de plus selon Jean Mimi, le stress n'arrange rien. Nos régimeuses déprimées pourraient exemple aller manger de la morue" aux épinards" et faire un pas de danse pour digérer et ensuite venir illustrer la bonne ambiance pour les régimeuses comme moi clouées sur place. Bon Anniversaire MIPI et je fais un gif fleurs pour toi et pour mes formatrices GIGI et VIVIANE si toutefois l'essai réussit.Pétronille et mes Autres courage dans vos actions, je suis en retraite je suis votre supportrice!! Bon rétablissement à ton Chéri Zinou çà ira mieux demain, ma fille Kinou passe une IRM aujourd'hui pour ses cervicales elle souffre toujours de ses bras et j'attend avec impatience ; et je suis contente que tu ais repéré mon poulailler, il ne faut pas en avoir peur je n'y ai jamais vu de renard ! Mes Respects Me COQ merci pour votre grand soutien dans cette aventure. Bisous à tous. Maminette


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 08:11

BONJOUR LES LEVES TOT. . ..

Nous sommes vendredi 28 mai. . ..il est 8 heure. . ..

Donc entre le 28 et le 31. . ...
Nous ne connaissons pas le jour exact et encore moins l'heure. . ..

MAIS !!!!!

MARIE-PIERRE nous te souhaitons un merveilleux ANNIVERSAIRE.
Que cette journée soit une réussite et te comble de joie.
Avec ton "chéri" et tes enfants, je l'espère pour toi, passes une excellente journée.
Que le bon air du "Born" t'aide à souffler ces drôles de bougies. . .. . .
Aujourd'hui, pas de poisson, pas de chat, pas de chien, il n'y a que toi, toi et encore toi.

GROS BISOUS. CHRISTIAN.


zinou (40) répond Posté le 28-05-2010 à 07:50
MIPIPATCH . . . BON ANNIVERSAIRE !!!! Le temps qui passe n'a pas de prise lorsqu'on a des passions !! Haut les coeurs !

VEVE, qué passa bellissima ? ? ? Nous t'entourons de toute notre affection, alors arrête les grignotages, pas bon pour ta santé ni pour ton moral. Alors "petite soeur" reprends toi !

Ninetta, la salle Lamarque Cando se trouve au 1er étage au dessus de "la tourtière" et de la pharmacie Dufourniaud. En face du Donjon .. Tu vois ? Habituellement nous faisions notre expo avec les autres ateliers (de l'atelier de créativité) à la Minoterie mais la mairie a oublié de reserver les salles . . .ça va être moins sympa mais j'aurai l'occasion de te rencontrer ..

Bises à tous les autres, je pars dans la nature herboriser, j'ai un cours c'est après midi avec le repas de fin d'année . . . dans un restau cambodgien.

Bonne journée à tous
BZZZZZZZZZZZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 00:56



Gigi Rose et Vévé les dames blanches de ce forum. . .. . . et oui!! toujours les mêmes. . .. vous souhaitent de beaux rêves :-* :-* :(


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-05-2010 à 23:54

bonsoir les poulettes et le poulet flagada !
Pétronille, j'espère que le bain de pieds t'a destressée, je te souhaite une bonne nuit et du courage pour affronter les journées de demain et samedi
Viviane, si ton mari a attrapé beaucoup de poissons, tu peux toujours le cuisiner avec la morue ;) ;) ;)
Maminette, si tu veux envoyer tes images à tes petits-fils, il faut que tu leur envoie un mail et en pièce jointe tu vas chercher ton image - un effort, tu vas y arriver :-q :-q
Mipi, comment va ton poisson ? Serait-ce les chats qui lui auraient fait un sort ?
Ils se sont trompés, ils ont fait la fête au poisson au lieu de te la souhaiter à toi
bon anniversaire - bisous
A demain


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 23:42


Good night :-* :-* :-* :x :x ;)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 23:25

Bonsoir à tous

Suis bien triste :((

Christian qui nous boude ce soir, pas de lecture à nous mettre sous la dent, pas d'image non plus , que de l'imaginaire puisqu'il nous renvoie dans nos rêves :D après tout si pendant ce temps on échappe à certaines réalités de la vie . . .pourquoi pas ?

Carole ma fillotte qui est repartie dimanche!

Annelyse qui repart aussi travailler à Rocamadour le 1er/06 ..je sais ce n'est pas le bout du monde :-S

Alain gentil coq non bagué de Zinou hospitalisé, je lui souhaite un bon rétablissment et beaucoup de patiente à toi ma belle comme infirmière auprès de ton "toubib d'amour" car un homme malade, je n'en dirais pas plus :-bd :(

Mipipach avec son poisson volant qui est devenu un poisson flottant :((

Gigi Rose qui est morose. . .. le cycliste blessé va t-il mieux ?
Maminette d'amour qui nous fait mauvaise fortune bon coeur et qui s'arrache les cheveux avec son ordinateur

Betty fée Vivianne qui veut se reconvertir dans le poisson et la morue ;)

Notre Pétronille qui déménage et stresse chez les mousquetaires. . .choisis Porthos c'est le plus costaud pour t'aider ( courage ma jolie on pense à toi!!)

Mipi qui nous cache son jour d'anniv pour mieux oublier les années qui passent. . .

ELLE qui médite sur JMC

NINETTA qui fait dans le vernissage et Tambouille qui nous fauche tous les vermisseaux

Moi avec tout ça et bien je déprime :(( et miam miam les gateaux >:)

Passez quand même une bonne nuit :D

Bisous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 22:24
BONNE NUIT LA VOLIERE

Faites de beaux rêves. . ..

Gros bisous du soir. Sans image ni lecture. . ..
CHRISTIAN



3641 - 3650 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen