Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 28-05-2010 à 22:50

Bonsoir la volaille
Viviane, nous sommes 2, moi aussi je tape par à-coup en regardant les animaux à la télé, comme tu dis avec eux on est jamais déçue, enfin en principe car de temps en temps il leur arrive d'être vaches !!!
Veve, c'est vrai tu nous avais dit que tu connaissais bien le coin, mais avec ma petite tête, ça entre par une oreille et ça ressort par l'autre, ETOURDIE je suis et je le reste (comme le rital). C'est vrai qu'il y a vraiment de beaux coins ! Collonge la Rouge que j'ai vue à 2 ou 3 reprises quand nous étions avec le cyclo en Corrèze (j'ai encore une rose séchée cueillie là-bas)
Viviane, bien kiki rentré dans la laisse !!!
Bonne fin de soirée
bisous :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 22:19

(suite)
je ne resiste pas)Il est vrais que les animaux , ne m'ont jamais deçue. . ...
Bon, tous mes petits poussins a duvet jaune, votre maman poule vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit
Bonsoir aussi aus absents.Viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 22:14
:^> UN pecheur et UN chasseur :egal 2 menteurs!!!Hier je n'ai pas menti, j'ai fait une erreur de frappe ! pas 12dz de poissons, mais 1 dz!!! :-O :-O houuuuu :^> :^>
Je viens de vous lire toujours avec autant de plaisir!!Ma Veve, ma douce, Christian a raison. . .. si tu fait un petit effort, tu en sera fiere et tes fillottes aussi! et puis on se sent mieux!!Est qu'il te viendrai a l'idee de porter un sac d'oignon toute la journee sous le bras? ? ??NON!!! Cest exactement ce que tu fait avec ton surpoid.Cest ce que l'on nous disait, dans une ecole connue pour nous motiver pour le regime.Et c'est vrais que l'on ne compare pas cet exedent, a un sac de caillou!!Je suis sure que tu peux y arriverHAUT LES COEURS!!!!!
Ma petite Mipipatch, tu as le meme age que mon fils aine, lui il aura 51 ans le 4 aout!!
Tu pourrais etre ma fille, alors je fait de gros bisous, pour ton anniversaire :-* :-*
Zinou, bonne exposition ,J'aurai aime voir cela, mais c'est un peu trop loin!!!Soigne bien ton homme margres tout, s'il faut laisse tomber les herbes!! :( :(
Claudine tu vois !!Mais pour les envoyer en piece jointe, moi non plus je n'ai pas encore essayer. . ...
Clodinette est partie sans nous!!!HO!!!A good idea!!!!Si a nous tous on organisait un charter pour la rejoindre? ? ??(on peut rever!!!)
Gigi rose , ma belle toujours le moral !Bravo. . .. . .
je fait ce courrier par episode, car je regarde en meme temps l'emission sur les animaux sur la1(c'est plus fort que moi, dés qu'il y a des anima


pétronille (24) répond Posté le 28-05-2010 à 21:23

soir.
1 ptt mot tout va bien.
Mipi pour toi et tes minous biz pour tes 15 ans!!!
à + à tous


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 28-05-2010 à 21:10

je vais vite préparé mes epinards car mon coq non bagué les a rammassé et entrain de les gratter et il que je m'y présipite bonne nuit a toute la voliére


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 28-05-2010 à 21:06

claudine, pour envoyer une image a ton petit fis tu vas sur ta messagerie et sur la partit ou se trouve sont adresse tu as un endroit ou il y a marqué piéce jointe avec un trombonne tu clique gauche et apparet une fenetre ou il y a marqué parcourir tu clique et comme le reste mes documents mes images ou photos puis la il faut faire parfois ajouté suivant l'ordi et voilà le tour et joué ta piéce se trouve sur ta messagerie tu n'a plus qu'a l'envoyé avec de gros bisous . . ..


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 28-05-2010 à 20:58

bonsoir les volailles tout d'abord bon anniveraire a mimi je souhaite de passe une bonne journée avec les tiens bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 15:30

Il est l'heure de souhaiter ta venue au monde il y a quelques années chère Marie-Pierre; Allez tends les 2 joues que je te fasse tout plein de bisous; passe un bon moment entourée de tes proches

Bon Anniversaire ma belle et que cette journée soit douce à ton coeur : :-* :-* :x :x :-*

Gigi, Christian, je croyais vous en avoir déjà parler, mais je connais biennnnnnnnn le coin :D , j'avais 17 ans quand je suis venue visiter le gouffre de Padirac et l'année dernière Annelyse travaillait déjà dans ce joli village dans un camping **** à PADIRAC
Donc vous vous doutez bien que nous étions venues la voir plusieurs fois et en plus c'est là qu'elle a fait la connaissance de son chéri qui effectue ses études d'architecte à Bruxelles . . .. . .(voilà pourquoi ma fille s'est retrouvée chez les Belges ;) !!!)

Et comme j'adore ce joli département nous avions navigué pas mal dans le secteur et ROCAMADOUR, je connais, à pied jusqu'en haut et descente en ascenseur car j'en pouvais plus!!!mais que c'est beau!!! Voili voilou, je pourrais même vous faire la guide. . .. . .dormi à GRAMAT , déjà été à un mariage à ST CERE. . .. . .Sous le charme de Collonge la Rouge à la limite de la Lozère et vouiiiiii, parfois je voyage un peu avec mes filles. . ...beaucoup en France, et un peu à l'Etranger surtout en Europe. . ..c'est le bon coté des déplacements de mes fillottes.

Bon je vous laisse car je m'en vais voir un concert à Bordeaux avec Charlie WISTON

Je vous embrasse et à bientôt :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 14:24

VEVE, Notre-Dame du Meyney, pourquoi te jettes-tu sur les biscuits ? ? ?
Admires ce lieu magique où l'histoire et la croyance ne font qu'un.
Il y a même un escalier monumental. . .pour accéder à la basilique. . .
254 marches, si mes souvenirs ne me font pas défaut ? ? ???
Pour rendre visite à la "Vierge Noire" quel choix feras-tu pour les gravir ?
A genoux comme les pèlerins pénitents. . . parfois çà repose. . ..
Debout sur tes jambes. . . attention au coeur. . .
OU. . .. . ..par l'ascenseur ? ? ?? ? ?
Cet endroit est "féérique", Anelyse ne pourra que s'y plaire. De plus Padirac n'est pas loin. . ..
Allez, gardes le moral, ne prends pas le"bouilli". . .Tu te régaleras lorsque tu iras, il y a un "chocolatier". . ..
Haut les coeurs ma belle.
Bises et à ++++
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 13:55

BONNE APRES MIDI

PETRONOLLE , nous attendons. . ..les derniers commentaires sur le déménagement. . .
Auras-tu assez de forces pour "tirer" le dernier chargement ? ? ??
Bon courage, la fin de semaine approche. . .. Penses aux ceps, Tambouille a préparé les paniers, l'autoclave monte en pression, et, les bocaux baillent d'impatience en attendant leurs trésors. . ..
Bises et à +++++
CHRISTIAN.



3631 - 3640 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen