Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 19-07-2010 à 22:59

Coucou la volière
et oui, c'est bien moi :D :D :D
Enfin, notre problème de ligne s'est réglé ! en rentrant ce soir à la maison, tout fonctionnait, mais 3 semaines c'est long, même si parfois j'ai pu faire une petite virée parmi vous
Il faut maintenant que je prenne le temps de remonter les pages, mais ce soir manque de courage :P :P ce sera pour demain
En attendant, bonne nuit
bisous :-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 19-07-2010 à 09:25

bonjour a tout le forum
jojojo moi j'ai darty box "aucun problémé" non degroupé 29.90€ par mois et compris dedans la lavbox+ les comunication tout N° en08 et portable 06 attention il y a des surprises en cléf 3 G les tarif explose meilleurs opérateur sur le marché en ce moment FREE bon courage a toi


jojojo répond Posté le 19-07-2010 à 08:43
Je vais prendre le temps de tout comparer,
Me suis-je faite avoir, il semblerait que oui !!!!
Vais je me retrouver sans internet ? SUR un coup de colère à france télécom, il se pourrait que OUI. Y aurait il un supplément de prestation avec un forfait plus élévé ?
Je n'en suis pas sûre.
Je vous tiens au courant, mon expérience pourra peut-être vous servir.
Je pense qu'ils vont encore me couper l'appétit pour aujourd'hui, excellent pour le régime. A Bientôt.


jojojo répond Posté le 19-07-2010 à 08:36
Jour de congé 1er, je vais à france télécom, car gros COUP
de bambou sur internet, j'espère que ce n'est pas le forum qui me plombe !!!! Dites moi si vous savez (merci)
il parait qu'il ne faut pas faire les numéros en 08, encore faut il savoir quels sont ils ?
Je vais à la pêche aux infos, encore si j'en sortS quelque chose !!!
A moi de trouver le meilleur forfait, s'il existe.? AVEC LE MEILLEUR OPERATEUR.
A bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-07-2010 à 22:46
un coucou rapide de la gironde
toujours en panne d'internet à la maison
j'espère pouvoir revenir bientôt
bisous à tous
cot cot cot


NEIGE (40) répond Posté le 18-07-2010 à 17:25
Bonjour les amies et amis Aquitains!
Voilà j'ai mon petit girondin pour la semaine, je suis très contente mais c'est pas moi qui le re-conduit c'est ça maman qui revient le chercher samedi!

Donc plus besoin de faire la nounou dans la piscine! Ils jouent sans moi! OUFF!

C'est vrai que faire des galipettes dans la piscine à 65 ans c'est pas sage! Mais il faut les occuper ces petits! Alors Mamie s'y colle!

JOJOJO

Le quinoa est une céréale vendue en produit diététiques ou bio (ça ressemble un peu au boulgour ) question goût BOFFF. . .. faut bien le relever avec des épices!

Si vous avez l'occasion d'aller au marché de Créon le mercredi matin, il y a un vendeur d'épices super bien !
Quand je vais chez ma copine à ESPIET j'y vais me faire des réserves!
et je vous le conseille vivement! par contre faites marquer sur la poche ce que c'est!

J'adore le sel aux épices qui relève bien les pâtes et le riz!

Je vous souhaite une bonne journée


jojojo répond Posté le 18-07-2010 à 08:38
En avant toute !!!
Au menu pour ma première semaine de congés,
Bettes, polenta, fromage blanc,
Pois chiches,brocolis, fromage blanc,
Epinards à l'oseille,
Groseilles,
Cheval grillé,
Quinoa cuit (QU'EST CE QUE CELA ?)
Je vous promets que la grincheuse, ne va pas y croire !!!
Encore un casse tête pour trouver les ingrédients, qu'il va falloir remplacer, par les équivalents !!!!
Sortez nous les légumes de saison, MERCI,
Que diable c'est les congés !!!!
Salade Aïda , Je cherche, Bonne occupation.
A bientôt.


jojojo répond Posté le 18-07-2010 à 08:25
De tout coeur avec vous, pour tous ceux qui sont dans la peine,
Je vais essayer de profiter de mes congés pour une fois que je suis tranquille (Profitons
des bons moments tant que nous n'avons pas de malheur. . . n'y pensons pas. . . car nous n'en sommes pas à l'abri..°
A partir d'aujourd'hui j'imprime les menus Jmimi, et courses,
Je vous donnerai les résultats dans 15 jours.
Pour l'instant pas de pression, tout est calme, repos, Est ce que cela va durer 15 jours
j'en doute, il va falloir que quelque chose se passe !!!!
Je vous tiens au courant. Je vais bien trouver le temps de papoter 5 MINUTES.
Pour l'instant jardin.
A bientôt.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 17-07-2010 à 18:11

Bonjour a tout le monde !!!
Mon coq bague, est sortie de la clinique hier!!!!Oufff!!!Avec son diabete, il a des pontages un peu partout, et c'est celui de la cuisse droite qui s'est bouche. De ce fait plus d'irrigation dans son pied et on a frolle la cata, avec au pire la stenose , la gangrenne et (si manque de bol) ,l'emputation. . ...Je suis fatiguee, phisiquement et moralement!! Mais je remercie Dieu ou le diable, pour que cela se termine a peu pret bien!!!
Je n'ai pas tout lu, mais apparemment , il y a des boheurs et des malheurs dans notre poulailler!! Je vais reprendre toutça tout doucement.
Je vous embrasse a tous tres affectueusement, votre Mere poule!!Viviane33


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-07-2010 à 10:31
Un ptit smakou des Landes pour réconforter tout le monde dans ses malheurs, :-*

je suis comme une éponge, çà fait monter les larmes aux yeux, mais je me retiens, :x

je suis très occupée en ce moment, le grand jour approche, après les chants, hier et aujourd'hui c'est la danse, salsa, manbo, çà balance pas mal :P

bonjour à Neige, que j'avais lue auparavant sur ses topics, j'ai pris note pour le <X septembre
on verra si je pourra venir :-O

BIZOUNATOUTES et au coq s'il passe par là, mais le week-end çà m'étonnerait, le coeur y est :-* :-*



3211 - 3220 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen