Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 21-09-2010 à 23:46
MES CHERES AMIS ( es )

OUI GIGI LA ROSE J AIME BEAUCOUP TA BELLE REGION . . .. . ..

oui j ai bien traverser votre beau pays j ai bien vu la direction de MONTCUQ mais pas vu notre beau maitre COQ a l horizon . . ...
etait il dans son beau poullailler ? ? ? ou dans ces champs ? ? ?? mais personne a l horizon !!!!!!
bon les cocottes je pense bien a vous et notre mémé OU FEE VIVIANNE OU EST ELLE ? ? ???

EN VACANCES ? ? ?? elle nous reviendra bientot , si tu es en vacances PROFITE BIEN . . .. . .

GROS BISOUS A TOUS

CLODINETTE


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-09-2010 à 11:13

Bonjour à tous
Heureuse de te retrouver Zinou, tu as bien profité de la cuisine espagnole et de la beauté de Majorque, mais maintenant il faut atterrir pour faire plaisir à dame Balance ;) ;) mais je ne me fais pas de souci, tu vas y arriver :D :D
Veve, le boulot vous a de nouveau envahi à toi et Jean-Louis ! ménagez vous tout de même, calmos !!! la venue de Carole va vous faire du bien et comme tu le dis, votre séjour en Belgique va vous couper de l'engrenage de St-Estèphe, mais. . .. . . attention au chocolat >:) >:)
Tambouille, c'est l'appel du large qui te manque :D :D :D
tiens, un petit bout d'Atlantique
Un coucou à tous les absents, surbookés sans doute !!!
bonne journée
bisous :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-09-2010 à 10:15

Bonjour à toutes et à Christian et bon retour à toi Zinou

Pas trop envie d'écrire en ce moment, pas beaucoup de courage et j'ai totalement laissé tomber JMC à mon grand désespoir; suis partie dans un tourbillon de bouffe de chocolat sans pouvoir me restreindre :-bd :^>

Je vais essayer , je dis bien essayer de me reprendre car Dame Yoyotte voit rouge et j'espère revenir à un comportement plus raisonnable dans les jours à venir

Jean-Louis & moi sommes repartis dans un engrenage de travail à l'approche des vendanges (le 27/09), et heureusement que la venue de ma fille Carole qui arrive de Bruxelles le 24/09 va mettre un terme à tout ça car nous la ramenons en Belgique et resterons une semaine avec elle

Elle change d'appartement et nous allons l'aider mais dans le raisonnable dans ce déménagement car elle aura l'aide de ses amis et pour nous un moyen d'aller nous aérer ailleurs qu'à Saint Estèphe ;)

Je vous embrasse bien fort à toutes sans oublier CJ et vous dis à bientôt pour le plaisir de vous lire

:-* :-* :-* :x


zinou (40) répond Posté le 21-09-2010 à 09:30
Bonjour à tous,

Je pose les valises .. je vais revenir pour vous lire, je suis un peu "surboockée"..
Majorque c'est magique mais "Dame balance" n'est pas contente ce matin.

J'espère que tout le monde va bien.
Bises


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 20-09-2010 à 16:05

salut le ptit forum trés beau soleil mais il me manque l'air iodé de la Bretagne ..je pense qu'au printemp je vais refaire une petite escapadevers ces cotes rocheuses je vous souhaite une bonne journée a tout le forum


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-09-2010 à 10:21

Ohééééééé !
Le soleil est levé, il faudrait peut-être ouvrir l'oeil ! pour mettre le pied dehors il faudra un peu attendre, fait pas très chaud !!
Clodinette, tu visites notre beau Sud-Ouest, Montcuq joli village ! y as-tu croisé notre maître Coq ?? pas trop de monde ? pas bouché ? ? ? :D :D :D
trêve de plaisanterie
bonne journée
bisous

un petit café pour vous réveiller


jojojo répond Posté le 19-09-2010 à 15:24
Bonjour tout le monde,
Je reparlerai régime JMC un peu plus tard, car j'ai dévié un petit peu, je me suis
accordé une pause,
Je me prépare pour jeudi un petit interméde et revoir mes amis de défilé, on se voit
souvent en ce moment !!! Il vaudrait mieux pas !!!
Aujourd'hui je reparts au jardin.
A bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-09-2010 à 11:05

coucou la volaille
Hourra !!! nous avons retrouvé notre cuistot préférée et notre mousquetaire avec en plus notre petite fleur des îles ! quel bonheur !! j'en cot cote de satisfaction
prenez votre temps les filles pour vous remettre à flot :D :D
Je sais, Pétro, je comprends ta déception de n'avoir pu voir le petit Nicolas, vas-tu réellement t'en remettre ;) ;) :D
Il ne reste plus que le retour de notre maître Ikébana et nous serons presque au complet !
Papa Coq va être content que le poulailler se remplume
Bonne journée à tous
profitez de votre dimanche, il fait beau
bisous :-* :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 19-09-2010 à 08:53

jour à toutes et tous.
1 petit coucou ensoleillé mais très frais de chez nous.
petit Nicolas et Carlita,bien passé,pas pu aller les voir, dommage car belle dame.
les vacances sont finies.Pas eu le temps de venir répondre.
ce jour peut être repos pour les journées du patrimoine.
Veve contente pour vous deux.bizzzz
gros bis à toutes et tous,je n'oublie personne. . ..à+++++++


clodine (78) répond Posté le 18-09-2010 à 23:36
bonsoir a tous

depuis que je suis rentrer de la REUNION je vous delaisse un peu , rassurez vous
j ai ma soeur ISABELLE en vacances chez nous depuis aussi on profite pour lui faire decouvrir nos beaux paysages d ici on a ete pas loin de chez vous on a vu la direction de MONTCUQ c est notre prochaine etape
VEVE contente de voir que tu vas mieux ainsi que jean louis gros bisous a bientot
quand a vous autre je pense bien a vous et vous fait de gros bisous

a bientot

CLODINETTE



2951 - 2960 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen