Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 10-10-2010 à 16:35

Salut le copain et les copine!!!
Soiree reuçie, j'ai ete raisonnable pour le repas, mais pas pour la "tefe", et je me suis eclatee.Le madisson, le rock, les chansons de Claude François et etc.Je suis morte, je me traine de chaises en chaise, ce n'est plus de mon age , de me couher a 3 h du matin!!!!Mais que ça fait du bien au moral de se lacher entre copains!!!
Bon!!Je renonce a la garbure pour cette fois, mais. . ..Jojojo, mon dieu ans de mariage!!Felicitations.MOI!!Horreur cela a fait 53 au mois d'aout.C'est bien, mais aupres de jeunes, en ce momment, nous passons pour de dinosores!!Tu as raison fetes les!!!!
Les crudites pour recevoir, c'est un tres bon conseil. Hier soir c'est ce qui c'est le plus mange.
Je vous bise et je suis un peu comme le chat Viviane33


pétronille (24) répond Posté le 10-10-2010 à 14:06

jour.
si mes souvenirs sont bons,il y a des personnes qui ont du mal à fêter leur anniversaire au resto!!!!!
biz à toutes,bienvenue aux nouvelles à +++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-10-2010 à 10:22

Bonjouuuuuuur à tous
Temps idéal pour grattouiller : les vermisseaux vont être facile à dénicher :D :D :D :D
allez c'est le moment de faire des réserves
bonne journée et passez entre les gouttes
Bisous :-* :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-10-2010 à 00:15

bonsoir les poulettes et le poulet
Bravo Annie :-q :-q semaine encourageante !
Pour tes invités demain, essaie, en plus des canapés, de faire des crudités, c'est toujours apprécié ! et lundi tu fais une journée rattrapage ! allez courage :-q
Jojojo, contente de te retrouver, maintenant tu vas pouvoir revenir régulièrement
As-tu fait le bon choix au resto ce soir ? j'espère que tu en as bien profité tout de même !
Viviane, j'espère que tu as passé une bonne soirée :D et pour lundi, prends une petite louchette pour te servir la garbure :D :D :D :D
Tambouille, toujours dans tes conserves ! tu dois commencer à en avoir par-dessus la tête mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir les placards pleins - en plus d'être de belles poulettes, nous sommes un peu fourmis sur les bords ! et comme nous l'annonce mémère Viviane, le froid arrive !!!
Un petit coucou aux absents
bisous, à demain :-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 09-10-2010 à 18:20
Bonjour tout le monde,
j'avais un peu perdu le fil, j'ai enfin changé d'opérateur, et réinstallé le matériel,
pour moi qui ne suit pas trop technique ce fut une expédition, qui a durée quelques jours,
bref, j'y suis . . .
Tout va bien, aujourd'hui on fête 34 ans de mariage, on va au resto ce soir.
A bientôt.


Annie (33) répond Posté le 09-10-2010 à 18:09

Salut a tous.

Aujourd’hui, j'ai fais des commissions pour dimanche et lundi.pas assez de place dans le frigo, demain j'ai des invites, donc aujourd’hui, j'ai fais du ménage et commencer a préparer pour demain. Cette semaine j'ai été sage, je n'ai pas grignoté sachant que je commence lundi. J’ai tous de même perdu 1kg 2. ca commence bien. Le plus que je redoute c'est demain. C’est surtout au moment de l’apéro. , j’ai fais des toasts, je m’arrangerais pour tenir le plateau.
J’espère que vous avais passé une bonne journée et que vous avez perdu du poids.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzz


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-10-2010 à 17:14

Je vous un coucou maintenant, car ce soir , je suis a la soiree pour les enfants de Madagascar. Je viens de faire 150 petits friands et une creme pour des legumes crus pour l'apero,sans compter ce que les autres copines font de leur cote, car nous sommes unequarantaine.Tout cela au profit de nos petits proteges. :-q :-q
Gigi tu vois ,pour moi aussi, il y a la TENTATION!!! :P :P :P Ce matin la yoyotte de service(GRRRRR)m'accuse 600 gr de plus alors que la semaine derniere c'etait-400 X( X( Pourtant cette semaine, j'ai ponce des fenetres, et decape mon planchet et therebentine!!Cest trop injuste! comme dirait Calimero!!! X( X( X(
Tambouille, comme je l'aidit a Gigi,Apero!!et Lundi j'ai prevu une Garbure!!!Zut et Zut, je me venge de YOYOTTE!!!!
Tu vois Annie, nous aussi on craque!!Mais il vaut mieux se faire plaisir de temps et temps, et etre serieux apres, sinon on deprime, et ce n'est pas le but recherche.
Lissez bien vos plumes et mettez la crete sous l'aile ,car la meteo va change et lhiver, va nous tombe dessus!!!
Gros bisous de Mmere poule!! :-* :-* :-* Viviane 33


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 09-10-2010 à 11:11

bonjours a tout le forum pas trop le temps d'écrire car j'ai encore des conserves a faire
mais toujours pas de ceps a l'orizon pourtant j'ai encore des boceaux de vide tempis on mettra des confis de canard gras pas bon pour le régime des gros bisous a tout le monde et j'essairais de passé plus souvant :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-10-2010 à 09:47

Allez la volaille on se lève !!!
il faut profiter du soleil tant qu'il est encore là B-) B-) B-)
Aujourd'hui jour de pesée. . .. je n'en parle même pas X( X(
on se ressaisit !!! enfin je vais essayer et me mettre au régime blanc d'oeuf !!
regardez la photo, j'ai déjà commencé :D :D - mais je laisse le jaune à mon mari !

Bonne journée à tous
bisous :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-10-2010 à 00:03

coucou les poulettes et THE COQ
Annie, bravo tu te lâches un peu !
Presque voisines, peu de kilomètres nous séparent ! tu habites un coin tranquille, encore assez campagne, donc facile à vivre heureux ! c'est ce que je te souhaite dans ta nouvelle vie de retraitée
maminette, bon séjour en Egypte et surtout prends plein de photos pour nous faire rêver à ton retour
Viviane, je suis comme toi, depuis que je viens sur ce forum, j'ai vraiment l'impression qu'on se connaît depuis toujours et ça, c'est formidable :-q :-q :-q
Coucou Veve, es-tu toujours en Belgique ? et Jean Loulou, bien remis ? ? ?
A quand ton retour ?
Apéro dinatoire convenable ce soir, j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la balance demain !
Bonne nuit, à demain
bisous :-* :-* :-*



2861 - 2870 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen