Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 15-03-2017 à 10:29 | |||
Hello😊Ohė du bateau alors ce forum il est mort?
|
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 03-09-2016 à 09:10 | |||
Hello!!!!! Ohé du bateau tout le monde va bien, ?
|
||||
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 03-07-2016 à 18:21 | |||
Bonsoir tout le monde,
J'aurai bien voulu participer à ce w.end, ce doit être super. . .. Je suis bien contente pour toi. . . Cette semaine j'ai quand même perdu 2 kg 300. . ... Trop gentille la Cruella. . ... >:) >:) Allez comme il fait bon, je vais prendre mon courage à deux mains et je vais aller faire un petit tour. . .. Bonne soirée à tous et à bientôt Biz Martine |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 27-06-2016 à 21:15 | |||
Retour d'un merveilleux week- end et rencontre JMC organisée par l'excellentissime Tonton Phil :-q .Une ambiance delicieuse avec une intervention du Docteur Jean-Michel Cohen en vidéo De bonnes retrouvailles et nouvelles connaissances Bravo Phil pour cette rencontre au fil de l'eau :-q :-q :-q
|
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 16-06-2016 à 14:06 | |||
c'est à toi qu'il faut demander ça !!!!!
comment allez vous ? |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 16-06-2016 à 13:24 | |||
Hello un p'tit bonjour !!!! :) Alors la forme ? ;) c'est comment ? :P bientôt l'été hi hi hi :^> :^> :^>
|
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 14-06-2016 à 18:49 | |||
un p'tit coucou entre deux pluies :( Ah la la il pleut il mouille :P
|
||||
Phil41 (MER, 41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-06-2016 à 00:08 | |||
Envie de nous rejoindre pour un moment de détente et de convivialité ?
Vous souhaitez connaître plus d'infos, sur : la date, le lieu, le moyen d'accès, le, planning, et les tarifs de la rencontre 2016 avec l'équipe de Savoir Maigrir : Juste un clic sur le lien suivant. https://docs.google.com/document/d/1APfhZC1v7nekJBnp5ppNqTOuH5lySIjqI5k5jxPkehU/edit?usp=sharing Si intéressé(es) ne tardez pas il ne reste plus que 10 places disponibles. Contactez moi en :* - MP : ICI - par mail : asso.mer.jmc@orange.fr - sur ma page Fabecebook : https://www.facebook.com/Association-m%C3%A9roise-des-Amis-de-JMC-1534647350199194/ @ très vite |
||||
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 07-06-2016 à 16:43 | |||
Bonjour tout le monde,
Alors tu attends avec impatience ta petite princesse !!!! :x :x :-q J'espère qu'elle aura beau temps !!! B-) B-) J'espère que vous n'êtes pas trop inondés tous, quand je vois à la télé les catastrophes !!! :(( :(( :(( Je vous fais à toutes et à tous de gros bisous remplis de soleil et surtout d'amitié !!! Bonne soirée à tous, Martine |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 06-06-2016 à 16:48 | |||
les inondations quelle tristesse !!!! non seulement, on perd tout, mais encore quelque fois son travail. . .. . .. . .
bon, tu es sûr qu'elle va arriver ta princesse ?? (je plaisante !!!) ici, jardin en avant toute, il faut y revenir, l'orage menace, bonne soirée, prenez soin de vous, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.