Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
jochris_belle (83) répond | Posté le 04-02-2013 à 08:46 | |||
coucou VOUS ETES TOUTES GAIES ET PLEINES D ENTRAIN SAUF MAYA MAIS ELLE EST COSTAUD ET VA S EN SORTIR .
POUR NOUS MA FILLE ET MOI NOUS AVONS PASSES UNE SEMAINE ASSEZ FATIGUANTE MAIS C ETAIT VOULU POUR OUBLIER UN PEU NOTRE GENTIL TOUTOUS . NOUS AVONS BECHE TOUT CE QUI POUVAIT L ETRE ET AVONS FAIS POSER UNE PLUS GRANDE FENETRE A LA CUISINE AVANT C ETAIT UN PETIT FENESTRON DE 50 SUR 75 MAINTENANT C EST UNE FENETRE DE 90 SUR 1 20 CE MATIN J AI PRIS UNE JOLIE PHOTO DU SOLEIL LEVANT . CET APRES MIDI COURS DE PEINTURE .MA SANTE EST SATISFAISANTE J AVAIS PERDU 1K 800 AVEC LES HUITRES ET JE NE LES AI PAS REPRIS.BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 04-02-2013 à 08:12 | |||
FANETTE . . .. super pour ta perte de poids , continue mais pas trop :-q et ton papa comment va-t-il ?
Bonne journée à toutes .M-A_2. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 04-02-2013 à 08:02 | |||
ÉCUREUIL. . ... Malgré les fils barbelés j'ai pu entrer et sortir de mon lit :D :-q
MAYA. . .. je sais que tu partages tout avec nous , ce matin je me suis levée avec un mal de tête :-bd :D ou alors c'est parce que" Pénélope" a fixé trop longtemps sa broderie jusqu'à minuit et demi. :-q COPPELIA. . .. je t'ai emprunté ton minou *-:) MARTINE . . .. ta chienne "Daisy" c'est une grande ou une petite chienne ? Bonne journée à vous toutes , du repassage m'attend ce matin .Marie-Anne_2. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 04-02-2013 à 07:51 | |||
Bonjour à vous toutes.
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 03-02-2013 à 22:17 | |||
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
C'est fini pour aujourd'hui Bonne nuit à toutes. |
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 03-02-2013 à 21:49 | |||
youppie je suis reconnectée a temps pour offrir un nouveau lit a MARIEANNE BONNE NUIT
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 03-02-2013 à 21:21 | |||
Cet après-midi Pénélope m'a tenu compagnie.
Bonne nuit à vous toutes.Marie-Anne_2. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 03-02-2013 à 21:08 | |||
Martine ne t’inquiète pas , c'est un jeu entre MAYA est moi , voilà la suite . :D
Parfois j'ai un avion et là il y a longtemps que je n'ai pas eu de lit et matelas . . .. . .. :-q |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 03-02-2013 à 21:03 | |||
Suite des enfants . . .. :D
|
||||
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 03-02-2013 à 21:02 | |||
Bonsoir un petit coucou avant de voir le film pas vilaine les images Missmaya merci pour le café suis rentrée de bonheur mais à midi pas régime fondu savoyarde ? :-bd Marie Anne tu as un problème de voiture?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.