Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 13-07-2014 à 12:24 | |||
T'inquietes Marie-Anne me marcher sur la tête ya bien longtemps que c'est fait hi hi hi :(( surtout le p'tit dernier Gabin la terreur!!! >:) Il me manque une petite fille parce que 5 petits fils ouh la la :P
Bah il y en a bien un qui va se decider a se mettre au boulot quant même !!!! Parceque moi je n'ai plus de mamie pour faire un p'tit hi hi hi :D Bon dimanche Paulo :x :x :x :x :x :x |
||||
missmaya (Lyon, ) répond | Posté le 13-07-2014 à 10:45 | |||
coucou les filles et notre cher et tendre zhom ; ne vais pas rester trop longtemps; le marche aux légumes m 'attend tout va bien Scarlette vous donne le bonjour et sera de retour bientôt. A part ceci ai été bien occupée avec les petits enfants; ce matin ils sont sur le chemin des vacances; direction Marseillan Plage quand à moi j ai la responsabilité de leur minette âgée de 18 ans; qui ne demande pas grand chose; manger boire ; dormir; des caresses de temps en temps; un coup de brosse pour les poils et voila le tour est joué. Tout le monde va bien on ne s en plaint pas les uns sont déjà partis; d 'autres préparent leurs valises. Pour ma part ce sera plus tard . je dois attendre le retour du garagiste afin que celle ci soit réparée. Mon message se termine ; vous souhaite un bon dimanche et vous dit à demain peur être.
|
||||
scarabee_2 (69) répond | Posté le 13-07-2014 à 09:27 | |||
Marie-Anne, nos messages se sont croisés, je retire ce que j'ai dit sur ton éventuelle grasse matinée qui finalement n'est pas si grasse que ça ! Bises
|
||||
scarabee_2 (69) répond | Posté le 13-07-2014 à 09:25 | |||
Bonjour tout le monde,
J'ai bien fait de revenir faire un tour sur le forum ! Je bénéficie du superbe gâteau d'anniv réalisé par le Gaulois. Félicitations, on reconnaît la "patte" du chef ! Ils sont superbes tes petits diablotins et doivent bien apprécier un grand-papy aussi attentionné que toi ! Chouchou, adorable aussi ton bout de chou, frais et appétissant, on en croquerait ! Sourire. Je pense que ce sont des phlox que tu as mis en photo, dis-moi si je me trompe . . . Fanette toujours en famille, ton papa je pense n'aspire plus qu'à la tranquillité, c'est son grand âge. Pas de petit déj ce matin, Marie-Anne fait a grasse matinée . . . et elle a bien raison ! Bon dimanche à tous et toutes. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 13-07-2014 à 09:19 | |||
CHOUCHOU . . . magnifique ton petit bout de chou comme cela grandit vite :-q super
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 13-07-2014 à 09:18 | |||
Bonjour à tous et toutes .
CHOUCHOU. . ... si tu es la première ce matin sur le forum c'est que j'étais de sortie hier soir et rentrée un peu tôt :D :-q et ce soir je remet cela . . .. . ... PAULO . . ... super papy gâteau ce n'est pas étonnant que tes petits-enfants aiment venir chez toi bientôt ils te marcheront sur la tête (sourire) FANETTE . . . dommage pour ton papa qu'il ne veuille pas profiter de ton jardin LAVAMP. . ... c'est ton z'hom qui a eu froid et c'est toi qui a mal à la gorge. COPPELIA . . .. bien occupée, mais contente d'avoir sa grande prés d'elle. A tous et toutes citées ou pas je vous souhaite une bonne journée |
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 13-07-2014 à 06:39 | |||
QUS SE PASSE T IL DERNIERE LE SOIR ET PREMIERE LE MATIN ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? BIEN DORMI ? ? ?? FAIT IL BEAU DANS NOTRE CHERE FRANCE ? ? ?? ICI OUI BON DIMANCHE :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 12-07-2014 à 19:39 | |||
PAULO JE NE PEUX QUE TE FELICITER POUR TON GATEAU QUI A L AIR SI BON ( entre nous j aurais bien aime un petit bout car en ce moment j ai la bouche sucree comme on dit ) ET POUR TES PETITS FILS QUI SONT TRES BEAUX LES AS TU TOUS EN MEME TEMPS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? J AI HABITE LOGTEMPS DANS LA REGION PARISIENNE MAIS PAS DU COTE DE ROSNY OU TU VIS JE CROIS .
JE VOIS QUE MALGRE LA PLUIE TON JARDIN TE DONNS BEAUCOUP DE SATISFACTION .J AIME AUSSI CETTE OCCUPATION .JE T ENVOIE CE MESSAGE PAR LE BIAI DU FORUM N AYANT PAS TON MAILS PERSO . MOI EN CE MOMENT J AI MON PETIT FILS DE 15 ANS CE N EST PAS PAREIL QUE DES PETITS .PASSE UN BON DIMANCHE . HELLO LES FILLES UN PETIT COUCOU AVANT D ALLER AU DODO CE SOIR JE SUIS FATIGUEE REVEILLEE DEPUIS 5 HEIRES CE MATIN . :-q :D :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Fanette-22000 (22) répond | Posté le 12-07-2014 à 17:54 | |||
Coucou
Que voilà un bon papy! Ça fait plaisir à voir. Ici soleil, je lave et sèche vite les affaires de mon père et de mon frère. Papa se tâche beaucoup. Marie Anne, il ne veut pas sortir mais on a réussi à manger dehors ce midi sous la tonnelle. Sinon, il ne va même pas dans le jardin. Coucou à la reine des élastiques. À demain. |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 12-07-2014 à 13:18 | |||
Gabin mon 5e petit fils :) deux ans et demi la terreur !!!! il m'aura a l'usure hi hi hi >:) >:) >:) >:)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.