Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
Fanette-22000 (22) répond | Posté le 07-02-2013 à 14:22 | |||
Scarlett où es tu passée toi aussi? Il nous manque des copines sur ce forum!
|
||||
missmaya répond | Posté le 07-02-2013 à 12:10 | |||
Bonne après midi les filles
|
||||
missmaya répond | Posté le 07-02-2013 à 12:02 | |||
allez mesdames vous incite à la danse
|
||||
missmaya répond | Posté le 07-02-2013 à 11:59 | |||
vous envoie une image rigolote
|
||||
missmaya répond | Posté le 07-02-2013 à 11:57 | |||
coucou les minettes et bonjour vous offre pour le repas cette corbeille de fruits vous avez le choix . L ordinateur n est pas tout a fait formaté mais cela se précise c est un peu long j 'espère que tout le monde va bien pour moi je pense que je suis sur la bonne voie; suis encore un peu enrouée c est un peu long pour retrouver sa voi Hier mes enfants sont venus. Ce matin je voulais prendre ma voiture et allée chez Ikéa; je pense y aller cet après midi. Je ne vais pas trop m 'attarder vous dit à ce soir bisous
|
||||
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 07-02-2013 à 10:35 | |||
bonjours a toutes merci de prendre de mes nouvelles je vais bien cicatrisation parfaite oups un rayons de soloeil :D je sort daisy shin tzu 4 ans
|
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 07-02-2013 à 09:18 | |||
Bonjour tout le monde,
Bravo pour les images !!!!!! Continuez, Bonne journée, |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 07-02-2013 à 07:50 | |||
Pas de chance .
MARTINE . . .comment vas-tu aujourd'hui . PAKILOU. . .tu as bien de la chance d'avoir une voiture aussi longtemps a-t-elle beaucoup de km. . .. FANETTE. . .. quand j'ai commencé la collection des livres ""JMC """ j'ai pensé comme toi et c'est un peu pour cela que j'ai arrêté COPPELIA. . ... les messages qui s'envolent, les images figées . . ..connaitrais-tu . . ..le pourquoi CORALINE. . ...ta soirée s'est-elle bien passé :-q ECUREUIL. . . puisque tu as fini tes rangements tu pourras venir chez moi :-q :-* MAYA. . .. ce matin(coiffeur +courses) et cet après-midi , je ne serais pas disponible pour faire une ""bataille"" d'images A toutes je vous souhaite une bonne journée. Marie-Anne_2. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 07-02-2013 à 07:37 | |||
:-bd
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 07-02-2013 à 07:36 | |||
Comme le soleil a disparu cela ne risque pas de nous arriver :-q en éspérant que l'image ne soit pas figée :-bd
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.