Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 11-02-2013 à 14:02 | |||
Sortie avec Daisy galère mais elle adore pas moi
|
||||
missmaya répond | Posté le 11-02-2013 à 13:55 | |||
je reviens après mon film
|
||||
missmaya répond | Posté le 11-02-2013 à 13:54 | |||
les filles un petit cafe pour la digestion ça marche alors je vous attend bisous
|
||||
Fanette-22000 (22) répond | Posté le 11-02-2013 à 13:48 | |||
Bonjour les filles
A la place du carnaval nous avons du soleil. Grand plaisir. Je suis allée à la gym ce matin et médiathèque cet après midi. Marie Anne, mon zom à vu le médecin ce matin, c'est une laryngite. Coppélia, la retraite c'est super. N'aie pas d'inquiétude. Moi j'ai choisi le bénévolat à la bibliothèque car les livres c'est ma passion. Il y a tant d'associations pour se faire plaisir et rencontrer des gens. Et Marie Jo, c'est pour quand? Je vous laisse, sieste oblige avant de partir. Ici c'est une institution. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 11-02-2013 à 11:29 | |||
Hier, il a arrêté de neiger vers minuit et ce matin les pelouses étaient blanches les routes bien dégagées et maintenant tout est presque fondu avec 5°
Bon appétit à vous toutes.Marie-Anne_2. |
||||
p6669471_Rose-Marie (, ) répond | Posté le 11-02-2013 à 11:27 | |||
J'ai la grippe . Je n'ai pas de moral et pas de courage. J'espère aller mieux demain.
Je vous souhaite a toute une bonne journée. |
||||
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 11-02-2013 à 11:26 | |||
bonjours a toutes je reviend de chez le medecin suite a mes operations j'avais le cou et le dos bloqués il est ostheopate et mon fils a attraper les virus en cour j'espere i echapée? :^> je vais preparer le dejeuner ils arrivent a 12h a + tard ici beaucoup de neige grrrrrrr X(
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 11-02-2013 à 11:16 | |||
Pour COPPELIA. . .. . .en espérant que l'image ne soit pas figée.
|
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 11-02-2013 à 11:14 | |||
un reve de vacances
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 11-02-2013 à 11:11 | |||
Bonjour à vous toutes.
Bienvenue à toi ORCHIDÉE. . ... suis native du Nord ( entre Douai et Valenciennes) et j'habite l'Oise depuis 40 ans , vient sur le forum quand tu veux tu es la bienvenue COPPELIA. . ...à la retraite il faut que tu t'organises et surtout ne pas passer ton temps devant l'ordi :-bd . . .. . .. ÉCUREUIL. . ..tu as trop danser avec les Binches que tu n'es pas venu sur le forum ce matin ;) FANETTE . . . ton z'hom a-t-il été voir le médecin ,car les toux ne sont pas bonnes en ce moment . MAYA. . .. merci d'avoir servi le petit déjeuner , l'ordi ne voulait pas s'allumer et après suis parti à la sécurité sociale et à 13h15 le vais à l'enterrement d'une jeune femme (48 ans) son père habite notre immeuble. CORDON. . .SCARABÉE. . . débordées . . .. au retour ;) CORALINE. . ..as-tu passée un bon week-end . LAVAMP. . ... peut-être pas de connexion sur le forum. PAKILOU. . .. c'est bien de vouloir mettre les ascenseurs au norme mais que d'inconvénients quand cela ne fonctionne pas, mais il faut y passer et le prix que cela coute . . ... :-bd pour les propriétaires . A toutes citées ou pas je vous souhaite une bonne journée.Marie-Anne_2. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.