Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 22-07-2014 à 12:31 | |||
bonjour , j'ai déja eu l'occasion de participer a une journée avec le docteur Jean- Michel Cohen et je peux vous dire que c'est super !!!! :-q C'est un homme formidable !!!! Tentez l'expérience vous ne le regretterez pas !!! :D
Le temps est plus que bizarre tout comme le monde en ce moment :P Ah la terre tourne mal et l'homme fait tout pour !!!! :(( Heureusement nous avons les p'tits dej de Marie- Anne hi hi hi pour nous requinquer !!! ;) Bonne journée Paulo :x :x :x :x |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 22-07-2014 à 09:24 | |||
bonjour les m'ami(e)s,
MARIE-ANNE je me ravigote à ta table pour prendre un petit déjeuner en votre compagnie, pour l'instant je ne cherche pas à en faire trop mais au contraire trop peu :-S je sens que je me remets de mes fatigues de ces 3 dernières semaines je n'étais : plus habituée à une activité constante. CHOUCHOU avez-vous passé une bonne journée à pouponner, pas trop fatigués ? grisaille mais pas de pluie pour l'instant LEGAULOIS bien occupé avec ses petits avec un temps peu propice aux activités extérieures FANETTE les invités sont là ? bien occupée également ce midi resto avec des anciennes collègues (une en retraite en même temps que moi et l'autre qui le sera en septembre) de la marche à pieds en perspective (si il pleut départ en métro et retour à pieds ) bisous passez une bonne journée même sans soleil |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 22-07-2014 à 08:23 | |||
HELLO
Merci M Anne pour le p'tit dej,comme d'habitude très appétissant. . ... Il pleut c'est la fête a la grenouille!!!! Chouchou est-ce que se sont tes oeuvres? ? ? Si tu peux mets nous une photo de ton poupon. . ... Allez hop je file sous la douche,je repasserai tout a l'heure |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 22-07-2014 à 08:13 | |||
Bonjour à tous et toutes .
CHOUCHOU . . .. as-tu passé une bonne journée à pouponner . . ... pas trop fatigué Bonne journée à tous et toutes |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-07-2014 à 04:09 | |||
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu : MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014 Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen. Pour participer, cliquez ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 >>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< |
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 21-07-2014 à 07:40 | |||
PAULO TU AS BIEN DU COURAGE AVEC TA PETITE EQUIPE BONNE SEMAINE .
BIEN TON PAPA FANETTE EN CE MOMENT NOUS AUSSI ON JOUE AU RAMI AU PLUS FORT DE LA CHALEUR CA DELASSE PENDANT UN MOMENT |
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 21-07-2014 à 07:37 | |||
TOUT LE MONDE A L AIR BIEN OCCUPE ////////// AUJOURD HUI NOUS ALLONS AVOIR LE POUPON POUR NOUS
SEULES LES JEUNES PARENTS VONT SORTIR EN AMOUREUX . PAS D ORAGE NI BEAUCOUP DE PLUIE TANT PIS POUR LE FORAGE QUI A DU MAL A SE REMPLIR .HIER TELLEMENT FATIGUEE QUE JE ME SUIS ENDORMIE SUR LA FILLE DU PUISATIER QUE POURTANT J AURAIS AIME VOIR EFIN CA SERA SUREMENT RED DIFFUSE CAR EN CE MOMENT IL N Y A QUE CA ////////////////////////// PASSEZ UNE BONNE JOURNEE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 21-07-2014 à 07:08 | |||
:-q :-q
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 21-07-2014 à 07:07 | |||
De la part de notre amie Fanette son papa jouant au ramis :-q
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 21-07-2014 à 06:58 | |||
Bonjour à tous et toutes .
PAULO. . .. tu es bien courageux de t'occuper tout seul de toute cette belle équipe, courage LAVAMP. . .avec la chaleur qu'il y a eu d'un seul coup et toutes les occupations que tu as eu entre deux cela ne m'étonne pas du tout que tu sois HS? pense à toi aussi. FANETTE . . .. nous n'avons pas eu d'orage, j'ai entendu des grondements au loin et c'est tout Toute la semaine dernière il y avait une émission sur la 6 . . .100% MAG vers 18h50 qui se passait à St.Malo super cette semaine se sera au pays basque. Courage à toi pour ta grosse journée . . ... COPPELIA. . . n'essaie pas de vouloir trop en faire une seule chose à la fois. MAYA . . .. ta voiture réparée ou pas Bonne journée à tous et toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.