Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond | Posté le 03-03-2013 à 09:04 | |||
une autre
|
||||
cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond | Posté le 03-03-2013 à 09:03 | |||
Bonjour toutes les Mamies,
Comment allez-vous ce matin ? Le ciel est encore gris mais il fait bcp moins froid. A toutes je vous souhaite une bonne fête des grand-mères. Bon dimanche |
||||
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 03-03-2013 à 00:02 | |||
Désolée je la remet a l'endroit
|
||||
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 02-03-2013 à 23:58 | |||
Bon anniversaire jochris et douce pensée pour vous autres demain fête des Mamy j'ai reçu un super bouquet de la part de mes petits monstres je les adores biz à vous et bonne soirée
|
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 02-03-2013 à 22:28 | |||
bisous bisous les m'amies, je vous souhaite à toutes une excellente nuit pleine de beaux rêves
|
||||
CORALINE_2 ( DOUAI, 59) répond | Posté le 02-03-2013 à 19:49 | |||
bONSOIR A TOUTES,
BON ANNIVERSAIRE à Notre CHOUCHOU, toujours jeune MARIE ANNE comment vas-tu ? SCARABEE bien occupée avec son maxime, le mien est rentré chez lui, lundi école. Bonne soirée et bisous à toutes les anciennes et les nouvelles, reviens demain plus longuement. |
||||
missmaya répond | Posté le 02-03-2013 à 19:42 | |||
Jocelyne joyeux anniversaire cette fois la date est bonne; j 'espère que tu as passé une excellente journée avec ta famille et que tu as reçu pas mal de cadeaux; en plus dimanche c est la fète des grands mères encore une fète commerciale mais bon cela fait du bien de recevoir un petit bouquet dans l 'année. Je n en achète pas; je n aime pas les plantes et je préfere voir les fleurs dans la nature; en revanche j 'achète des roses rouges lyophilisées avec le feuillages; leur durée de vie est de 5 ans.En revanche il ne faut pas les toucher ni les arroser elle coute entre 5 à 10euros la rose mais ça vaut le coup .ma table est est dressée; je n 'attend que les convives. Les filles vous abandonne à votre triste sort sourire. Bisous à demain.
|
||||
scarabee_2 (69) répond | Posté le 02-03-2013 à 18:49 | |||
Bonsoir, les Belines,
Tu es gentille avec moi, LA VAMP ! Je t'assure que j'ai bien tout ce surplus, il se loge partout, du haut en bas et du bas en haut, en long, en large et en travers ! 72 kg pour 156 cm ! ! ! On me dit souvent que je ne suis pas obèse, bien sûr mais j'ai tellement été mince toute ma vie jusqu'à 65 ans que ça me désole de me voir comme ça ! Peut-être le printemps m'aidera-t-il à me motiver ? Merci, PAKILOU, j'ai une alliée anti petits déjeuners copieux ! Sourire. Tu as bien papoté et rigolé avec tes copines, en voilà une chose qu'elle est bonne pour le moral ! CORDON, ça a l'air de mieux aller la santé. COPPELIA, quelle belle grasse matinée ! Tu commences à t'entraîner pour ton futur job de retraitée ? FANETTE va devenir la championne du ski-bar, jusqu'à présent c'est moi qui avais la médaille dans ce domaine, mais je risque d'être battue, sourire ! Profites au maximum FANETTE, tu vas nous revenir reposée et bronzée ! ECUREUIL, comment va le zieu ? Les Belines, je ne vais pas avoir le temps de parler à toutes, il faut que j'aille préparer un repas du soir pour mon ogre, il faut dire qu'avec son 1,83 m, il lui faut mettre du charbon dans la locomotive ! C'est un garçon adorable, si tous les ados étaient comme lui, il n'y aurait pas beaucoup de problèmes ni dans les écoles ni dans les banlieues ! CORALINE - SCARLETT - MARIE-ANNE - ANNE -MARIE –JOCHRIS – MARTINE –JOJO – JOJOJO - SYLVIE - MICH - ORCHIDEE - à toutes, citées ou non, très bonne fin de soirée. |
||||
scarabee_2 (69) répond | Posté le 02-03-2013 à 18:25 | |||
Bon anniversaire JOCHRISS !
|
||||
lavamp (59) répond | Posté le 02-03-2013 à 18:15 | |||
UN JOYEUX ET HEUREUX ANNIV A NOTRE CHOUCHOU BISOUS
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.