Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
lavamp (59) répond | Posté le 05-03-2013 à 08:10 | |||
Chouchou
Te voila un peu plus rassurée sur les sentiments de ton petit-fils |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 05-03-2013 à 08:09 | |||
Bonjour les Vampirettes
Martine bonne promenade dans la jolie ville de Metz |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 05-03-2013 à 08:07 | |||
:-bd
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 05-03-2013 à 08:05 | |||
:-q Voilà une photo d’Écureuil si elle veut bien passer ?
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 05-03-2013 à 08:00 | |||
Bonjour à vous toutes.
Jochriss. . .. . . merci à toi d'avoir pris la relève pour nous servir le petit déjeuner , cela m'évite de trop marcher :D contente pour toi que ton petits-fils est pensé à toi, c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir faire confiance , même à un fleuriste et toi tu as été bien contrarié. COPPELIA. . ... que t'arrive-t-il pour être flapie comme cela . CORDON . . .ménage de printemps :-q ÉCUREUIL. . .. si tu vas travailler au jardin fais quand même attention à tes yeux. :) MARTINE. . .. tu vas être la deuxième vadrouilleuse du forum. :-q CORALINE. . .. toi aussi tu dois certainement profiter du beau temps que nous avons pour faire du nettoyage de printemps dans ton jardin.. LAVAMP. . . ton joueur doit bien se défouler, il doit être heureux que quelqu'un joue avec lui. MAYA. . .. et toi tu te défoules avec tes petits-fils. SCARABÉE. . .. demain le retour. PAKILOU. . .. et toi que fais-tu pour profiter de nos belles journées, cela va être le sud de la France qui vont avoir le mauvais temps ;) A toutes citées ou pas je vous souhaite une bonne journée .Marie-Anne_2. |
||||
jochris_belle (83) répond | Posté le 05-03-2013 à 07:15 | |||
coucou les filles ,apres ete triste de ne pas avoie eu de nouvelle de mon premier petit fils ( il est mon prefere soi diant il a 36 ans ) j ai appris hier soir qu il avait programe par interflora un joli bouquet qui N A JAMAIS ETE LIVRE les gens ne sont pa honnetes vraiment car si la vedeuse n a pas trouve la maison qu au moins elle appele ::::::::::::::::::::::::::::::: enfin ma fille va s occuper de ca aujourdh ui .
a part ca je dois vous dire que ce matin grand vent qui annonce la pluie peu etre car ici pas d eau depuis bien avant la noel . passer une bonne journee et que les malades se soigne comme il faut pour durer :-* :-* :-* :-* |
||||
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 04-03-2013 à 23:05 | |||
C pas la bonne photo
|
||||
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 04-03-2013 à 23:05 | |||
Bonsoir tardif Marie Anne bon courage et fais très attention à toi . Haujourd hui j'ai emmener mon amie en course elle rentre des alpes avec ses enfants demain je v avec ma belle fille en balade sur Metz scarabée courage pour ses 3jours à demain biz à toutes
|
||||
lavamp (59) répond | Posté le 04-03-2013 à 19:48 | |||
Bonsoir a toutes
Cordon tu n'as pas chomé avec ce beau soleil,j'ai fait une partie de foot avec mon toutou.Toujours du mal a venir. Bonne nuit a toutes |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 04-03-2013 à 19:27 | |||
bisous bisous les m'amies, je suis "flappie" je vais préparer mon miam et ne pas trop tarder à aller me coucher.
J'espère que vous êtes toutes en forme, un peu de soleil aujourd'hui nous a fait du bien au moral. passez une bonne soirée et une excellente nuit bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.