Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 07-03-2013 à 08:07 | |||
Bonjour à vous toutes.
|
||||
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 06-03-2013 à 23:15 | |||
Bonsoir ci sa passe?
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 06-03-2013 à 21:55 | |||
:-bd raté :-bd
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 06-03-2013 à 21:55 | |||
Puisque cela à l'air de fonctionner , j’essaye . Bonne nuit.
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 06-03-2013 à 21:52 | |||
Bonne nuit à vous toutes.
|
||||
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 06-03-2013 à 21:23 | |||
BONSOIR a toutes journée tranquille reposante je viend de sortire daisy il pleut demain fini le soleil :-S a demain
|
||||
missmaya répond | Posté le 06-03-2013 à 21:05 | |||
celle ci va t elle passée?
|
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 06-03-2013 à 21:03 | |||
bisous bisous les m'amies,
alors, la forme ? on sent le printemps ? les courageuses qui reprennent ou continuent le régime, j'aimerai que vous me contaminiez : dur dur en ce moment, je n'ai pas envie de cuisiner en rentrant le soir résultat "j'évite" les légumes et je me fais une cure de pâtes :-bd Et comment voulez-vous maigrir avec tout cela, ma bonne dame :(( SCARABEE j'ai vécu chez mes grands-parents de l'âge de 5 ans à 26 ans, je n'ai connu qu'une grand-mère mais c'était (comme je l'appelais) ma petite mère :-q elle avait une philosophie propre à elle, très soumise, comme beaucoup de femmes à l'époque, mais ne se laissant jamais abattre : demain sera un jour meilleur. J'ai beaucoup appris avec elle et je lui dois mon optimisme qui m'a servi à avancer dans la vie malgré les aléas. :-q J'ai pris des cours de danse classique tardivement de 19 ans à 26 ans (10 h par semaine après le boulot et le week-end : j'étais mordue) après le mariage ce fut très épisodiquement , j'ai repris un peu avec ma fille j'ai toujours gardé équilibre et maintien, les muscles des jambes sont toujours valides, ce qui pêche c'est : les abdos, les muscles du dos et tout ce qui est "saut" il faut dire qu'il y a plus de poids à soulever :-S je vais aller manger des pâtes (j'ai quitté le bureau à plus de 19h et je me suis attardée à lire vos messages, mais ça fait du bien de vous retrouver) bisous bisous à toutes prenez bien soin de vous et bienvenue à nos 2 nouvelles amies. |
||||
missmaya répond | Posté le 06-03-2013 à 21:03 | |||
Va t'elle passée bonne soirée et bonne nuit bisous
|
||||
cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond | Posté le 06-03-2013 à 20:52 | |||
encore
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.