Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
Fanette-22000 (22) répond | Posté le 18-03-2013 à 10:00 | |||
Coucou les filles avant de partir à la gym .
Soleil mais giboulées prévues. Écureuil sois sage. Marie Anne, la lieutenance t'attend! Bon repos à Jojojo. Sylvie, mon jeune frère habite Chelles aussi. À plus tard en espérant retrouver Maya et Coraline. Lavamp ? Pakilou coucou. . . Scarabée régime? |
||||
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-03-2013 à 09:51 | |||
Bonjour les filles,
Un petit coucou rapide. Bon lundi à vous toutes. :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x |
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 18-03-2013 à 09:42 | |||
coucou les dames , me suis laissée entrainé a faire des plan pour aménager ma cour qui es en pitieux état aller aller bonne journée
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 18-03-2013 à 08:06 | |||
ÉCUREUIL. . ...j'ai oublié de te dire que cela faisait presque 3 semaines que je n'avais pas fait les poussières du bas de ma bibliothèque, je l'ai fait ce matin :-bd
FANETTE. . .. la semaine dernière j'ai vu aux infos les inondations à Rennes . . .. . . l'eau tu ne peux la retenir elle passe partout :-q |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 18-03-2013 à 07:17 | |||
MAYA. . ... tu t'ai fait enlever par un prince charmant . . .. . .tu as bien raison de sortir quand tu le peux et que à l'occasion.
SCARABÉE . . ..ÉCUREUIL. . ..COPPELIA . . ..vous avez du passer un bon après-midi . PAKILOU. . .. CHOUCHOU. . .. et toi que fais-tu . FANETTE. . ... pourquoi des bêtises CORALINE. . ... la vadrouille du week-end. CORDON. . .. . . qui as peut-être été partagé ses microbes avec ses enfants ;) ou peut-être le changement d'air lui aura fait du bien. Hier ici en fin d’après-midi nous avons eu droit à de l'orage avec coup de tonnerre , le ciel était noir . . .. pluie diluvienne, heureusement cela n'a pas duré longtemps. :-bd A toutes citées ou pas je vous souhaite une bonne journée. Marie-Anne_2. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 18-03-2013 à 06:56 | |||
JOJOJO. . .. Tout d'abord je te souhaite avec une journée de retard un bon et joyeux anniversaire, tous mes vœux pour toi.
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 18-03-2013 à 06:53 | |||
Bonjour à vous toutes.
|
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 17-03-2013 à 22:35 | |||
bisous les m'amies bonne nuit à vous toutes
rentrée un peu tard (journée à Valenciennes avec Marie-Jo pour assister à un concours de danse classique -en spectateurs je précise;;) faites de beaux rêves à demain |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 17-03-2013 à 17:55 | |||
Bonjour tout le monde,
Toutes mes excuses de vous abandonner, un petit peu, Aujourd'hui, je fête mes 59 ans, je me suis faite invitée !!!! que de bonne saveurs. . .. dans notre sud ouest, félicitations aux bons professionnels, je me suis régalée, Je vous envoie , et vous fait un peu partager , ma joie, Un dimanche trés agréable !!!!!! Si l'on oublie un peu JMC, j'ai dégusté , des poires chaudes avec divers parfums (sur le dessus. . ..) avec de la glace, plus de la chantilly, c'était vraiment bon !!!!!! Prête à recommencer, dans un an, Plus fêter la retraite. . .. . .. . . ça change, du quotidien, Disons, une fois de temps en temps, c'est trés agréable. . ... Ce soir, potage plus une orange, puisque, il m'est conseillé de cela le soir. . .. . .. J'imagine que la gastronomie Lyonnais, n'est pas légère, mais trés agréable au palet. . .. . .. Je vous dis à bientôt, j'ai trois jours. . .. . . |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 17-03-2013 à 16:26 | |||
C'est l'heure de la pause café.
SCARABÉE. . .. c'est vrai que mon chirurgien est mignon , il pourrait avoir l'age de ma fille ainée ;) MARTINE. . ..si mon petit déjeuner te suffit ,et qu'au repas de midi tu ne manges pas je suis contente cela te permettra de faire des économies :-q ÉCUREUIL. . .. avec moi en plus c'est la double fessée, tu n’ai pas raisonnable. @-) FANETTE. . .. ma broderie est terminé, plus qu'à la laver et encadrer, je ne sais pas encore si je vais me remettre à broder la "lieutenance d 'Honfleur" ? ? ?? ? ? MAYA. . ...tu ne nous as pas demandé la permission de sortie aussi longtemps. :D C'est vrai qu'il y a des anciennes du forum qui ne viennent pas, certaines nous lisent mais n'écrivent pas, et d'autres sont sur d'autre forum,? ? ?? ? ?? ? ? Bonne fin d’après-midi à toutes citées ou pas. Marie-Anne_2. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.