Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
lavamp (59) répond | Posté le 25-05-2013 à 07:50 | |||
Re
Superbe le travail de Chouchou ,vous avez toutes des doigts de fée. Ce matin:courses pas eu le courage hier Bonne journée a toutes |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 25-05-2013 à 07:49 | |||
Bonjour les vampirettes
Merçi M Anne pour le p'tit dej(succulent comme d'hab)et pour le bulletin météo |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 25-05-2013 à 07:18 | |||
COPPELIA. . .. la retraite est là ou pas, pour le moment ce sont tes vacances courage tu vas ti faire . :-q
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 25-05-2013 à 07:14 | |||
Notre amie CHOUCHOU vous fait un COUCOU? et vous envoie son dernier travail .
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 25-05-2013 à 07:11 | |||
Bonjour à vous toutes.
Comment allez-vous toutes ce matin , avez vous bien dormi ? SCARABÉE. . ..as-tu des nouvelles de MAYA ? Le temps ici ce matin le soleil est là :-O pour combien de temps 5° ciel à gauche gris moyen et à droite bleu. Ce matin coiffeur . A vous toutes je vous souhaite une bonne journée.Marie-Anne_2. |
||||
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 24-05-2013 à 18:23 | |||
bonjour les MAMOURNETTES
MARIE-ANNE c'est bon aussi le petit dèj salé :D ça change . . .c'est bon ,c'est beau les taots en coeur .. merci. petite apparition de LOUPING. . .t'étais où . . .hou!! hou!!! hou!!!hou!. . .au B-) ..soleil ??. . ...C'EST OÙ ? ? ??? les "jardinières" qui ne vois rien pousser . . .les lègumes et les arbres fruitiers sont noyés. . .la météo est déboussolée.. et poutant la vie continue. . .ne perdons pas notre joie de vivre ,elle nous appartient. . .. Les valises sont prêtes, demain levé à 4h30 départ 5h30. . ...nous allons faire un beau voyage spirituel,je vais avoir le coeur débordant d'émotion , de joie et d'amour . . .. c'est une chorale paroissiale très animée et joyeuse . . ..nous reviendrons remplis de beaux souvenirs. . ..je penserai à vous . . ... pour FANETTE ..un beau WE au soleil de la belle corse. . ...il y en aura un peu. . .non? ? ?? . . ..un JOYEUX anniversaire et une belle fête des mères. à vous toutes ..une bonne fête des MÈRES . . .. . ..soyez sage pendant mon absence ;) . . .pas de bobos inutiles. :-S . . .à bientôt. |
||||
scarlett_37 (caen, 14) répond | Posté le 24-05-2013 à 16:20 | |||
Bonsoir les amies, je viens en coup de vent aussi, pas mal de choses à faire. Juste pour dire à Louping qu'elle aussi perd la mèmoire car je lui ai répondu :-O il faudra aller un peu plus loin en arrière :) La Corse pour fanette, c'est super, malgré que le temps ne doit pas ètre trop beau non plus. Bisous. :-*
|
||||
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 24-05-2013 à 15:47 | |||
Bon weekend à toutes et comme je ne serai pas sur le net dimanche bonne fête des méres à toutes les mamans. :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 24-05-2013 à 11:09 | |||
Bonjour à toutes les filles,
Scarabée: merci. Marie Anne: résultats pas terrible, nouvelle prise de sang la semaine prochaine, c'est pour la fluidité du sang et au minimum une fois par mois quand tout va bien. Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 24-05-2013 à 10:20 | |||
LAVAMP. . .SCARABEE.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.