Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
jochris_belle (84) répond | Posté le 12-06-2013 à 11:07 | |||
QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN SUIS CONTENTE D AVOIR UNE VENDEENE SUR LE FORUM CONAIS LA REGION MON MARI ETANT VENDEEN . LE REGIME A L AIR DE TE REUSSIR . POUR MOI JE SUIS DE TEMPS EN TEMPS LES RECOMANDATIONS DE M COHEN PAR SOUVENT //////////////////////////// CAR ETANT LA PLUS AGEE DE CE FORUM ( bientôt 80 ans ) SI ON MAIGRI TROP BONJOUR LES RIDES ///////////////////////////////.
J AI 2 ENFANTS ET 4 PETITS ENFANTS . A BIENTOT DE TE LIRE |
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 12-06-2013 à 11:07 | |||
QUELQUES FLEURS DE MON JARDIN SUIS CONTENTE D AVOIR UNE VENDEENE SUR LE FORUM CONAIS LA REGION MON MARI ETANT VENDEEN . LE REGIME A L AIR DE TE REUSSIR . POUR MOI JE SUIS DE TEMPS EN TEMPS LES RECOMANDATIONS DE M COHEN PAR SOUVENT //////////////////////////// CAR ETANT LA PLUS AGEE DE CE FORUM ( bientôt 80 ans ) SI ON MAIGRI TROP BONJOUR LES RIDES ///////////////////////////////.
J AI 2 ENFANTS ET 4 PETITS ENFANTS . A BIENTOT DE TE LIRE |
||||
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 12-06-2013 à 10:42 | |||
J'ais commencer mon régime le 20 MAI 66KG au départ suis assez contente du résultat pour le moment 12 JUIN 62,7 kg mais suis bien seule face a ses foutus KG mais suis trés motiveé aimerais parler avec personne dans meme cas j'ais 64 ans suis une mamie semi active 5 petits garçons et un ou une pour octobre tout ce petit monde me comble de joie
|
||||
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 12-06-2013 à 10:16 | |||
Bonjour les filles,
Fifotte: je crois que le travail m'aide, car je ne pense pas trop à manger et je n'ai pas le temps pendant le travail, par contre je fais des petites pauses pour venir sur les forums. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 12-06-2013 à 10:04 | |||
bisous bisous les m'amies,
ciel gris ce matin ce midi je vais au resto avec mes anciennes collègues puis je rangerai mon bureau (je rends les clés à la fin du mois) FIFOTTE JOJOJO dans la paperasserie. . .. il faudrait que je m'y mette : retard accumulé dans le classement. . . et autre. . .. je remets toujours à plus tard, il va falloir que je me remue comme pour bien d'autres choses un peu de clarté s'annonce : le soleil arrivera-t-il à percer ? plus de nouvelles de SCARLETT et CORALINE nos vacancières profitent du beau temps B-) et emmagasinent des souvenirs Je vous souhaite à toutes une bonne journée |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 12-06-2013 à 08:38 | |||
Bonjour tout le monde,
Fifotte, bienvenue au club, où je vais également affronter cette montagne de papiers, pour proposer à la vente, Je louais depuis 35 ans, là la retraite se profile, normal, Hé, les locataires me rendent "malade". . ...Désolé, On commence les rendez vous mardi, j'ai déjà les mettrés. . .. j'imagine qu'il va en falloir des papiers. . .. . . Déjà, je ne reprends plus de locataires, ouf, Toutes les charges augmentent, le montant des loyers, lui, est forcément stationnaire. . .. Que nous reste t il ? Vaut mieux pas savoir. . .. . .. Bon passons, Le soleil est là, je vous l'envoie. . ... A bientôt, |
||||
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 11-06-2013 à 22:35 | |||
pour celles qui ne me connaîssent pas . . ...je suis devant ;) la Dame blonde est une ambassadrice qui a été élue miss bonheur sur son forum. . ..MIRELLA son prénom. . ..serait ravie de rencontrer des GENS DU NORD et d'autres MAMIES du forum. . ..
je vous souhaite une très bonne nuit. . .. . . |
||||
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 11-06-2013 à 22:24 | |||
une photo des belles du midi
|
||||
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 11-06-2013 à 22:15 | |||
bonsoir les DAMES
Après le PORTUGAL ,c'est de ARLES que je reviens. . .j'ai aprécié les échanges,avoir des amies (is) de différentes régions est enrichissant ,s'accepter tel que nous sommes et surtout rire de bon coeur autour d'une table très copieuse . . ..un vrai bonheur que je vous souhaite de tout coeur. . ..je pense à MARIE -ANNE. . .ECUREUIL et CHOUCHOU qui sont ensemble en ce moment . . .le soleil aussi j'espère. . .vous allez profiter de cette belle région je n'en doute pas ,rien que le paysage :-q il est super. . . j'ai lu les messages mais retenu que la RHUBARBE que je trouve délicieuse. . .. je vous offre une rose photographiée dans un parc au pertugal |
||||
FIFOTTE répond | Posté le 11-06-2013 à 16:38 | |||
SYLVIE je trouve que tu es une drôle de courageuse . . . :-q
Tu travailles et tu réussis à maintenir le cap du régime. . .. . ..chapeau :D BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.