Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 18-09-2014 à 10:01 | |||
Coucou .
Notre amie Lavamp . . . reste bloquée derrière la porte >:) elle ne peut pas accéder au forum pour le moment @-) |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 18-09-2014 à 09:22 | |||
bonjour les m'ami(e)s
le jardin a été bien arrosé. . . MARIE-ANNE, nous prendrons donc le petit déjeuner à l'abri mais il ne fait pas froid. toutefois je vais me dispenser de la marche nordique cet après-midi : avec le rhume ça ne serait pas raisonnable LAVAMP pas trop d'eau en cave ? j'espère que nos amis n'ont pas d'ennui avec la pluie bonne journée à tous et bisous |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 18-09-2014 à 07:22 | |||
Bonjour tout le monde
PAULO. . .. joues-tu au moins au loto , pour gagner ? COPPELIA. . .. je te souhaite de bonne vacances,bon voyage , et profite :-q LAVAMP. . .. la périscolaire coute 96 € pour deux mois sans la cantine à ma petite-fille Bonne journée à tous et toutes |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 17-09-2014 à 08:55 | |||
bonjour les m'ami(e)s,
Je m'installe à la table préparée gentiment par MARIE-ANNE : ce midi tu as de la compagnie. . .. Comme toi je pense que ma nièce paie davantage pour le périscolaire. . .. PAULO la marche nordique ça fait du bien : dans notre groupe (réservé aux 55 ans et plus) il y a rarement des hommes parfois un ou deux en début d'année et puis il nous laisse vite tomber ? ? ? toujours un peu abattue par le rhume mais j'ai bien dormi. . .. je vais finir les lessives et profiter pour faire sécher dehors ce midi aiguillettes de poulet + effilochée d'endives passez une bonne journée |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 17-09-2014 à 08:42 | |||
Eh bin non j'ai pas gagné :( hi hi hi
Vu la grêve d' Air France et bin j'irai a mon jardin a pied . . ...NA. . .. les 3 p'tits km qui me separent de chez moi se feront ainsi hi hi hi :-q Bonne journée Paulo :x :x :x :x |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 17-09-2014 à 06:26 | |||
Bonjour à tous et toutes
LAVAMP. . .. les personnes de ta commune on bien de la chance pour ne payer que cela pour les enfants je vais demander à ma petite-fille combien elle paye exactement pour la puce par mois. COPPELIA . . ..comment vas-tu ?? PAULO . . ... as-tu gagné au loto ? Ce matin repassage avant d'aller chercher la puce à l'école Bonne journée à tous et toutes |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 16-09-2014 à 15:37 | |||
Bonjour !!!!!! :)
Aujourd'hui j'ai profité d'une opération porte ouverte au club de randonneé et de marche nordique et je me suis initié a la marche nordique pendant 2 heures et j'ai trouvé cela super !!!! :-q Du fait j'ai pris mon adhésion et c'est reparti pour un tour :D :D :D :D En avant marche hi hi hi :) Il fait un remps d'enfer sur Rosny et c'est super :D :D :D Grosse cagnotte ce soir a l'Euro million hi hi hi revons un peu !!!! :-S :-S :-S :-S :-S Bisous Paulo :x :x :x :x :x |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 16-09-2014 à 11:00 | |||
bonjour les m'ami(e)s,
J'ai partagé le petit-déjeuner avec vous et maintenant je vais me préparer : je déjeune à l'extérieur avec d'anciennes collègues. Je reviendrai vous faire un petit coucou. Bonne journée et bisous à tous |
||||
Fanette-22000 (22) répond | Posté le 16-09-2014 à 09:20 | |||
Bonne journée
Il devrait faire beau et chaud partout. |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 16-09-2014 à 08:32 | |||
HELLO
Superbe soirée hier,Marie Anne je connaissais le père pour l'avoir écouté et dansé sur ses musiques mais je ne l'ai jamais vu. . ... Coppé chez nous les activités périscolaires c'est :3 euros par trimestre et un très grand choix. . .. Paulo tu as bien raison de faire des produits maisons,toujours meilleurs. . .. . . Aujourd'hui j'ai 3kg de confiture a cuire. . .. . ... Nous sommes dans le brouillard mais 26° après midi. . ... Bonne journée a toutes et Paulo |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.