Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-07-2013 à 09:33 | |||
Bonjour à tout le forum.
Ecureuil : poisson de belle taille :D :D :D :D :D Bonne journée à toutes, à plus tard. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 16-07-2013 à 09:29 | |||
voici la piece qui fut tirée de l'eau
|
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 16-07-2013 à 09:24 | |||
coucou a toutes les mimies , une image de notre avant midi hierje vois que toute se méfifiedu grand RA
|
||||
lavamp (59) répond | Posté le 16-07-2013 à 09:20 | |||
Chouchou j'avais reconnu ton extérieur.
Comment vont tes poules? ? ?? As-tu fait des blancs de poulet a Emile,Daniel rigole quand il voit que j'en prépare!!!!! Bonne journée |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 16-07-2013 à 09:18 | |||
ça passe!!!!!!
Bienvenue aux nouvelles Je vois que Monsieur soleil brille pour tout le monde Nous aussi plage tous les jours mais pas avant 16h30 Fifotte tu n'es pas dans le Sud? ? ? Pour nous aussi pas trop de cuisine:salade oulégumes et viande grillée,un yaourt et un fruit . Bonne journée a toutes |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 16-07-2013 à 09:16 | |||
Bonjour les vampirettes
Nouvel essai |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 16-07-2013 à 08:55 | |||
Je ne sais pas ce qui s'est passé la fin de mon message se trouve au milieu @-)
MINOUCHETTE. . ... bienvenue à toi parmi nous Ce matin ciel bleu et 17° Bonne journée à toutes.Marie-Anne_2. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 16-07-2013 à 08:45 | |||
Bonjour à vous toutes.
ÉDITH. . ... heureusement mes petits déjeuners ne font pas de mal ils ne sont que virtuels . . .. FIFOTTE. . ..qui va faire sa révision avant son départ en vacances. CHOUCHOU (jochriss) tu laisses l'orchidée dans le jardin même l'hiver . . . LAVAMP. . .. ton ordi fait sa colère (sourire) FANETTE. . ..maintenant prend ton temps,car j'imagine que tu as pas mal de travail ( changer les draps, lessivage repassage , rangement ect. . ...) repose-toi avant l'arrivée ton papa et frère. NICOLE. . ..bienvenue parmi nous et reviens vite nous écrire pour faire plus ample connaissance A toutes citées ou pas je vous souhaite une bonne journée.Marie-Anne_2. CORDON. . .quelle organisation , il faut avoir pour recevoir tout ce petit monde, mais tellement bon de les avoir avec soi. ÉCUREUIL. . .. bonne pêche pour ton fils . MAYA. . . as-tu trouvé une salle de danse qui te convient ou pas . . . SYLVIE. . ..bonne journée le mois d'aout arrive :-q SCARABÉE. . .. que t'as dit l’ostéopathe, bon séjour au bord de la Saône et bonne route. NICOLE. . .. quand on le peut il faut faire ce que l'on à faire le matin (à la fraiche) et l’après-midi . . .REPOS. . .. |
||||
minouchette4747 (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 16-07-2013 à 08:24 | |||
bonjour,
Ce matin, levée de bonne heure, pour tout ouvrir et faire rentrer la fraicheur de la nuit, surtout qu'il n'y a plus de vent et je ne supporte pas trop la chaleur. Bon on l'a attendu ce soleil, il ne faut pas trop se plaindre.Je pense aux personnes qui sont malades . Je les plains !.Pas envie de faire de la cuisine, donc salade complète. Ce soir, j'irai marcher dans la mer. Nous partons pas avant 19 heures, il n'y a pas beaucoup de monde et nous pouvons nous garer tout près. Bonne journée à toutes. |
||||
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 16-07-2013 à 07:59 | |||
:D salut,les filles contente de vous retrouver,cette chaleur me met KO mais il faut pas se plaindre, c'est enfin lété bienvenues aux nouvelles :-q :-q ce site est sypa on peus discuter de tout et de rien :x :x vous souhaite une bonne journée,tenez- vous au frais à bientot :D :D NICOLE
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.