Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 09-10-2014 à 07:50 | |||
Bonjour à tous et toutes
CHOUCHOU . . ... très belle photo de rencontre entre amis :-q pas trop fatigué après ce voyage COPPELIA. . .. hier matin on nous a remis le chauffage et hier après-midi en panne >:) GHISLAINE . . .. tu as de la chance d’être passionné par la cuisine pour ma part c'est plutôt tricot, couture ,points comptés PAULO . . . as-tu des récoltes à faire dans ton jardin A tous et toutes je vous souhaite une bonne journée |
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 08-10-2014 à 16:31 | |||
comme promis une photo de Mandelieu dommage que la journee se soit mal terminee avec des orages violents et des trombes d eau sur l autoroute du retour .
la brune c est lavamp et la blanche c est moi avec nos maris respectifs sans oublier le chien de claudine |
||||
GHISLAINE06800 (, 06) répond | Posté le 08-10-2014 à 09:46 | |||
Bonjour les Amis
Toujours accrochée aux bonnes recommandations de M.COHEN . . .. et mes kilos en trop bien accrochés aussi !!!!!!! :D Ici c'est soleil et quelques nuages dans le Sud . . . je peux toujours profiter des grillades et le déjeuner en terrasse mais bon courage à ceux qui n'ont pas cette chance ! Hier j'ai inventé une nouvelle recette je vous enverrai des photos .. p Passionnée de grande cuisine . . . j'essaie d'améliorer les recettes "diététiques" pour le plaisir du palais et des yeux Bonne journée à vous |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 08-10-2014 à 09:29 | |||
MARIE-ANNE de retour et encore plus matinale que d'habitude :-O
nous avons retrouvé ciel gris et temps humide LEGAULOIS as-tu pu terminer tes travaux de jardin ? en plus baisse de température : le chauffage s'est remis en route passez une bonne journée au chaud et à l'abri. bisous |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 08-10-2014 à 05:36 | |||
Bonjour et bonne journée à tous et toutes .
Après 2 jours d'absence me voilà de retour , tout est rentré dans l'ordre PAULO. . .. le mauvais temps s'est installé partout >:) Bienvenue à Ghislaine sur le forum |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 07-10-2014 à 19:01 | |||
coucou les m'ami(e)s
bienvenue à ghislaine le forum est très calme en ce moment, moi-même quelque peu en vadrouille il pleut il pleut nous avons retrouvé le ciel gris espérons que dans vos coeurs ce soit moins sombre. . . bisous et bonne soirée |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 05-10-2014 à 20:20 | |||
Ghislaine bienvenue parmi nous c'est toujours bon d'échanger nos résultats et nos astuces.
Marie -Anne pour le stylet oui c'est vrai je n'y avais point pensé. MISSMAYA en voilà des conseils économiques hi hi hi , pour la cigarette pas de prob je ne fume pas tra la la Il faisait frisquet ce matin au jardin avec un p'tit crachin. Beurck Bonne nuit douce Paulo |
||||
GHISLAINE06800 (, 06) répond | Posté le 05-10-2014 à 11:23 | |||
bonjour : moi aussi j'ai 65 ans et je discuterai bien volontiers avec vous
Nous pouvons échanger nos impressions sur le régime !!!!! |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 05-10-2014 à 10:56 | |||
un petit coucou (toujours moins matinal que le vôtre)
MARIE ANNE encore une table bien agréable à laquelle je m'installe, pas en votre compagnie car vous êtes déjà sur le pont :-q je me suis encore régalée ce matin de fromage de chèvre frais avec de la gelée de sureau et pour le temps hier en fin d'après-midi grosse averse et montée du vent mais ce matin le ciel est clair de nouveau et un petit rayon de soleil agrémente la journée. . . j'espère qu'il en est de même pour PAULO : jardiner sous la pluie c'est pas marrant. bon dimanche à vous tous |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 05-10-2014 à 06:59 | |||
Bonjour Marie-Anne toi aussi une levé tôt même le dimanche hi hi hi je file au jardin car j'ai entrepris un gros boulot ( Quant j'en ai pas faut que je l'en trouve lol Bonne forme Paulo
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.