Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond | Posté le 04-10-2013 à 08:33 | |||
LA VAMP je te souhaite un très joyeux anniversaire,sans bouquet virtuel : mes maigres connaissances en informatique ne me le permettent pas :-bd Mais mon coeur est avec toi.Bonne journée !!!!!!!
BISOUS |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 04-10-2013 à 07:46 | |||
Bonjour à vous toutes.
Ouf , ce matin je me sens mieux car la nuit dernière je n'avais pas dormi , sauf une heure ou deux sur le matin. FANETTE. . ..attention à ne pas faire dérailler le TGV. BIZZZ. . .qui a le hoquet (sourire) SCARABÉE. . .CORDON. . .. je crois c'est le meme jour que nous avions toutes des problèmes de connection. ÉCUREUIL . . .as-tu réussi à faire ce que tu voulais dans le jardin avant la pluie . COPPELIA. . ..ta journée à Arras avec ou sans pluie. FIFOTTE. . ...je me tricote un pull manches courtes. MAYA. . ...que fais-tu ? ? ?? ? ?? ? ? CORDON . . ..ne serre pas trop fort ton petits-fils (sourire ) CHOUCHOU. . ..tu prépares la fête pour fêter ce grand événement (sourire) :-* JOJO. . .toi aussi tu vas faire la fête ce week-end profite de ta petite famille. MARTINE. . ..MAITITINE. . .. ANNEMARIE ? ? ?? ? ?? A toutes citées ou pas je vous souhaite une bonne journée et à celles qui vont arroser quelque chose pas trop de bulles (sourire ) Marie-Anne. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 04-10-2013 à 07:23 | |||
Avant toute chose je souhaite un bon Anniversaire à notre Amie LAVAMP. . .. je t'envoie pleins de gros bisous A-M.
|
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 03-10-2013 à 22:24 | |||
LAVAMP n'étant pas assurée d'un réveil matinal, je te souhaite avec quelques heures d'avance un bon anniversaire
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
bizzzzz (donchery, 08) répond | Posté le 03-10-2013 à 20:04 | |||
:) bonsoir lavamp moi c est patricia des ardennes tu sais moi aussi je suis seule personne ne me parle pas de mésage je regarde ceux des autres mais pour moi il ny a rien moi je veux bien correspondre avec toi quand j ai le temps je suis en arret de travail voila j espere que ton régime ce passe bien surtout si tu veut parler n hesite pas je serais contente merci :( :^>
|
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 03-10-2013 à 19:51 | |||
bonsoir les m'amies,
CHOUCHOU quel beau couple vous formiez "déjà" à l'époque et ça continue :x :x :x :x :x CORDON m. . .. pour demain pour l'informatique Mac Gyver a bien peiné mais comme je suis têtue. . ... Je vois que la maladie gagne pour les connexions : êtes-vous à Free ? Moi les problèmes semblaient venir de la ligne. mais j'ai vu qu'il y avait eu des modifications au niveau de la box donc mon problème venait peut-être de là. Dorénavant j'ai tout passé en wifi, pour l'ordi c'est peut-être un peu plus long mais au moins je pourrais bouger mon armoire informatique quand j'aurai suffisamment de courage pour démarrer les transformations que j'envisage ;) EUGENIE 6,4kg en 6 semaines, c'est bien il ne fallait pas en espérer plus j'avais perdu la même chose en 3 mois je ne bavarde pas davantage avec vous, je vais préparer le miam. . ... quoi ? je ne sais pas mais je vais trouver :-q Bonne soirée à toutes et bonne nuit bisous |
||||
cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond | Posté le 03-10-2013 à 19:47 | |||
Bonsoir les Mamounettes,
Bienvenue à Eugénie. Tout à l'heure j'ai voulu vous envoyer la photo de mon ouvrage et rien à faire cela ne passe pas. Il faut que je fasse autrement. Ce soir Zumba, alors je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée |
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 03-10-2013 à 19:35 | |||
eugenie desiree ou avez vous vu que j ai le moral dans les chausettes ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? demandez aux dames du forum :-bd :( :P
|
||||
lavamp (59) répond | Posté le 03-10-2013 à 19:31 | |||
Bonsoir les vampirettes
Coucou Eugénie je suis près de Valenciennes. Même au régime il faut de temps en temps profiter d'une bonne table,c'est ce que nous faisons toutes. Le temps a bien changé ,il pleut. Bonne soirée a toutes |
||||
Eugenie-Desiree (, 76) répond | Posté le 03-10-2013 à 19:09 | |||
Eh, Jochris, il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes, nous vieillissons toutes, hélàs !
Oh, qu'il sont mignons les deux petits lapins ! Sympa tous ces courriers. Je n'ai pas de photo à vous montrer car j'ai des problèmes pour les envoyer. J'ai changé de serveur et avec Orange c'est le bazar. Pardon |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.