Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
bizzzzz (donchery, 08) répond | Posté le 05-11-2013 à 10:53 | |||
bonjour a tous et toute moi hier j etait de bapteme de mes petit enfant donc forcément un peu d abus aujourdhui rattrapage ao menu des poivrons cuit sans mg et 3 blans d oeufs dur et 1 yaourt opc merci de vos mesages
|
||||
lavamp (59) répond | Posté le 05-11-2013 à 08:49 | |||
Bonjour les vampirettes
M Anne avec quelques heures de retard je te souhaite un joyeux anniv. . .. . .. . ..Ton p'tit fils a du avoir peur !!!!!! Temps toujours aussi gris et humide Cordon de retour au bercail en pleine forme? ? ? Ecureuil terminé la salle de bain?? Chouchou ça va mieux la guérison n'est pas loin. Bonne journée a toutes |
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 05-11-2013 à 08:14 | |||
coucou bonjour les copines et paulo , et bien marieanne pas de chance le petit fils ou plutot beaucoup pas blessé ces le principale
moi quand nous avions une D S citroen cela m'etait arrivez en sortant de chez moi j'avai araché la gouttiere chouchou continue bien le plus dur es passé a toute je vais djeuner bizzzzzzzz |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 05-11-2013 à 06:46 | |||
Bonjour à vous toutes.
MAITITINE . . ... ta mosaïque magnifique et quel patience pour faire cela !!!!!! ton z'hom :-q LEGAULOIS. . .. je te fais peut-être saliver avec les petits déjeuners et toi quand tu nous as parlé de ta soupe avec une bonne tartine et beurre salée et puis oups plus personne , on serait contente de dialoguer plus souvent avec toi. SCARLETT. . .. je n'ai jamais piqué personne mais je dis ce que je pense sans détour que cela plaise ou non, mais avec l'age me suis beaucoup calmée. COPPELIA . . .. la copine de ton fils peut-elle venir en France aussi régulièrement que ton fils CHOUCHOU . . .. . . bonne continuation, mais cela te gratte-t-il ? repose-toi cela ne dois pas te plaire de rester inactive mais la santé d'abord CORDON. . .. bon retour à la maison je me doute que tes amis à quatre pattes on besoin d’être câliner 3 semaines sans toi. Samedi soir mon petits-fils a eu un voyant de sa voiture qui s'est allumé ( un volant avec 2 mains) puis plus rien c'était le voyant de la direction assisté , et hier patatraque. . .. il s'en sort bien, il est reparti avec ma voiture. Je vous remercie toutes pour vos souhaits (téléphone, messagerie, e_mail) cela me fait chaud au cœur je vous ayez toutes pensées à moi @-) A vous toutes citées ou pas je vous souhaite une bonne journée.Marie-Anne. |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 04-11-2013 à 20:26 | |||
CHOUCHOU heureuse de savoir que ça va vers le mieux niveau douleurs. en image la petite soeur qui fait ses boutons :-q
LEGAULOIS sympa de nous faire un petit coucou rassure-toi, ici on n'envoie personne se faire cuire un oeuf, nous sommes si gentilles que nous le cuisons pour les autres (la preuve les petits déj de Marie-Anne ) CORDON de retour et tu as retrouvé tes animaux. . .. ton chat ne souffre pas trop en refuge ? Le mien il n'y a que son domaine qui compte ce qui fait que je le laisse à la maison avec ses provisions et l'accès au jardin. . .. mais je ne m'absente jamais très longtemps (maximum 1 semaine) et quand je reviens il réclame des caresses. . . Ce week-end j'ai révisé mon anglais mais à l'oral c'est pas terrible heureusement que mon fils était là pour traduire : sa compagne est charmante, très serviable, souriante, agréable (apparemment ils sont très "famille" et très respectueux des "anciens" ) j'ai eu 2 semaines très actives ce soir repos LAVAMP CORALINE MARIE-ANNE ECUREUIL FANETTE JOJO JOJOJO CHOUCHOU MISSMAYA SCARLETT ANNE-MARIE CORDON SCARABEE PAKILOU MARTINE MAITITINE LEGAULOIS je vous envoie plein de bisous ce soir je fais relâche |
||||
cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond | Posté le 04-11-2013 à 18:45 | |||
Bonsoir les Mamounettes,
Marie-Anne, tu as du avoir peur pour ton petit-fils. Lui aussi d'ailleurs, heureusement qu'il n'a pas été blessé. Courage. Bonne soirée à toutes. |
||||
scarlett_37 (caen, 14) répond | Posté le 04-11-2013 à 18:26 | |||
Bonsoir les amies! Joli les mosaiques vraiment! Beau travail Maititine! Je souhaite un très bon anniversaire à marieanne, un Scorpion, ça pique? :D Bon la Toussaint est passée, vais je partir en janvier? j'attends la réponse car c'est trop tard pour eux, donc la responsable va le dire, j'ai expliqué mon cas : j'ai proposé de payer le loyer de décembre, car il me faut cet appartement qui m'est d'ailleurs attribué. j'ai vu l'assistante sociale cet après midi pour le dossier FSL, peut-ètre vous ne savez pas ce que c'est si vous ètes dans une maison. C'est également l'anniversaire d'une amie dans mon immeuble demain, je suis invitée à manger un gateau car elle est seule ici, ses enfants et soeur sont à Paris. Tout cela ça occupe et le ménage à faire dans l'appartement à Maureen pour l'état des lieux. Je sens que je vais changer de vie, de tout, je dois passer un cap, je trouve que 60 ans c'est pas facile. Bises à toutes. :-* Pour rigoler, je vous présente mon futur copain (on peut réver non?) face à la triste réalité :D j'espère que vous apprécierez, n'est pas missmaya, ;)
|
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 04-11-2013 à 18:14 | |||
Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi à l'occasion de mon anniversaire ,heureusement que je l'ai fêté un peu avant avec des amis( du Nord )qui rentraient de Tours aujourd'hui pas le moral car mon petits-fils a eu un accident , tout seul, sa voiture "morte" mais lui il n'a rien , la direction assistée qui a lâché , il a fait un tonneau lui n'a rien .Merci à toutes .Marie-Anne
|
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 04-11-2013 à 17:38 | |||
coucou ca suit son chemin je supporte un peu plus la douleur donc j ai diminue les cachets qui me rendait ABRUTIE .
tout le monde est reparti dur pendant 4 jours a 9 pour la cuisine et le bruit on ne peux mettre les jeunes sous globe ::::::::::::::::::: heureusement que mon cheri et ma fille m envoyait de temps en temps dans ma chambre . bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 04-11-2013 à 17:37 | |||
coucou ca suit son chemin je supporte un peu plus la douleur donc j ai diminue les cachets qui me rendait ABRUTIE .
tout le monde est reparti dur pendant 4 jours a 9 pour la cuisine et le bruit on ne peux mettre les jeunes sous globe ::::::::::::::::::: heureusement que mon cheri et ma fille m envoyait de temps en temps dans ma chambre . bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.