Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
Fanette-22000 (22) répond | Posté le 23-12-2013 à 21:46 | |||
Bonne soirée
On est mieux au coin du feu, c'est la tempête dehors. Un sacré boucan malgré les volets et le double vitrage. |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 23-12-2013 à 20:05 | |||
Ici la factrice de la part de notre Amie MAYA.
MAYA souhaite à tous et toutes un bon et joyeux Noël Maya vous embrasse tous et toutes, son ordinateur ne fonctionne plus son fils est en train de le vider pour le restaurer . . .. . .. MAYA espère être de retour avant le 31 Bonne soirée à tous et toutes . |
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 23-12-2013 à 12:36 | |||
FANETTE SUR LA ROUTE
|
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 23-12-2013 à 12:34 | |||
coucou , bonjour , je suis a la recherche de noisettes (vrais de vrais ) j'ai raportté des ammandes et noisettes moulues samedi pour préparer de la tarte aux mures et ne les trouves pas ! je vais aller regarder dans le coffre de la voiture sont peut-etre restée la
enfin la preuve je suis un vrais Ecureil je vus laisse les filles doit encore préparer le miam pottée de carotte et lard , j'ai besoin d'énergie et puis PAULOme fais salivé a plus bisous |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 23-12-2013 à 09:42 | |||
bisous les m'ami(e)s, je m'active ;)
bisous bisous |
||||
Fanette-22000 (22) répond | Posté le 23-12-2013 à 09:40 | |||
Joyeux Noël à tout le monde. Passez de bonnes fêtes.
J'espère ne pas m'envoler avec la tempête en allant à la médiathèque cet après midi. 5 km pour aller au bourg en voiture. Bons préparatifs de fête.on va manger léger aujourd'hui. Hier, resto à midi, invités le soir, 1 kg repris ce matin. Coraline a raison, il faudrait cacher Gertrude mais j'ai besoin de savoir sinon je suis sans limites. À ce soir les filles. |
||||
jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond | Posté le 23-12-2013 à 09:09 | |||
excusez- moi ,je me suis trompée ds les smileys !Je n'ai pas encore les yeux en face des trous :-bd
|
||||
jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond | Posté le 23-12-2013 à 09:07 | |||
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS =(( =(( =((
bon emménagement à LA VAMP et SCARLETT bisous |
||||
Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) répond | Posté le 23-12-2013 à 08:29 | |||
Petit coucou vite fait pour vous souhaiter à toutes et à Paulo un joyeux Noël et de bonnes fêtes
Bonne journée. Isa |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 23-12-2013 à 06:13 | |||
Bonjour à vous toutes
ÉCUREUIL. . .. oui je connaissais les propriétaires de l'épicerie cela bien longtemps maintenant. FANETTE. . .. beau programme pour vous deux pour Noël. LEGAULOIS . . . c'est une reconversion de courte durée ( Noël ) LAVAMP. . .. avez-vous commencé à avoir vos repaires dans votre chaumière CORDON. . .. je te souhaite un bon Noël avec toute ta famille et surtout bonne route . :-* FALBALA . . ..tu as bien raison d'aller chez ta sœur, bonne route et passe de bonne fête de Noël avec tes proches COPPELIA . . .. d’après la météo d'hier midi la tempête ce serait à partir de cette nuit ? et demain matin A tous et toutes je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.