Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
jochris_belle (84) répond | Posté le 17-06-2015 à 08:10 | |||
beau temps ce matin mais apres midi un peu de pluie comme d hab;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; vous n écrivez pas beaucoup ;;;;;;;;;;;;;;;;; bande de paresseux bonne journee
|
||||
lavamp (59) répond | Posté le 12-06-2015 à 07:41 | |||
BONJOUR A VOUS
Il fait lourd ce matin ,le temps est a l'orage . . . Attention Jojojo aux glaces ,Paulo que fais-tu de beau ?? Chouchou vous êtes en alerte orange pour les orages ,j'espère que vous n'aurez pas de dégâts . . . Chaque fois que je peux accéder au forum je viens faire un coucou , mais pas grand monde .. Je file a la douche et vais aller voir pour tes chaussures d'été Je vous souhaite une bonne journée |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 11-06-2015 à 16:49 | |||
Non, nous sommes toujours là,
espérons vous y retrouver ainsi que le forum, l'orage menace, j'ai trés mal à la gorge, ne cherchez pas ce sont les glaces, à bientôt, |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 11-06-2015 à 00:12 | |||
Hello les nanas on déserté sur un autre forum un peu bizarre j'ai du mal à l'y retrouver
|
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 01-06-2015 à 07:12 | |||
J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE JOURNEE ?? PAULO DITES SUR QUEL FORUM VOUS ALLEZ J IRAIS VOUS Y RETROUVER .BELLE
BELLE JOURNEE QUI COMMENCE CE MATIN MARCHE ET CET APRES MIDI PEINTURE . CA PASSERA VITE . |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 30-05-2015 à 19:59 | |||
Bonsoir Jojojo
Et oui nous avons démarré en janvier 2009 ,le temps passe !!!! A toutes je souhaite une bonne fêtes des mamans Bonne soirée ,pour moi c'est télé ce soir |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 30-05-2015 à 12:53 | |||
Je suis ravie de retrouver les anciens,
on a débuté en 2009, vous vous souvenez ? Bienvenue et bonne fête des mères, |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 30-05-2015 à 12:32 | |||
Bonjour a toutes et Paulo
Aujourd'hui j'ai la permission de Jean Mimi pour venir vous faire un coucou Hier c'était la fête des voisins , malgré une triste météo ,nous avons passé une très bonne soirée ,il y avait presque toute la rue ,chacun avait ramené son petit plat et une boisson . . . Aujourd'hui repos !! Chouchou tu me vois sur le nouveau forum ,il a été ouvert parce que je ne pouvais plus venir sur celui-ci et ça fait 2 fois sur une semaine que je peux y venir Je vous souhaite une bonne journée |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 29-05-2015 à 23:57 | |||
Si je suis là hi hi hi J'ai du mal avec le nouveau forum Jojojo aussi se balade ailleurs je suis sur d'autres forum.Tout va bien je jardine beaucoup.
Déjà à la moitié de l'année ah là la cela défilé .A plus. Paulo.☺ |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 26-05-2015 à 08:36 | |||
encore un peu froid ce matin,
mais au soleil il n'est que 6 h 30, à bientôt, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.