Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:01 | |||
Bonjour les m'ami(e)s
MAYA bien mystérieuse :^> PAKILOU ma mère était toujours pomponnée et comme je n'ai pas vécu avec elle un jour où je l'ai vu au saut du lit j'ai cru qu'elle était souffrante. . .. Quant à moi il faudrait que je me cloître un peu moins chez moi et que je me "réveille" enfin. . . COCO toute "ensoleillée" LEGAULOIS j'aimerai pouvoir dire aussi "bien bossé" allez on y va on profite du beau temps :-q MARIE-ANNE merci pour le petit déjeuner il est passé. . . ECUREUIL nous en général c'est environ 8 km de marche dans le bois (mais c'est un bois peu touffu) si je veux abattre un peu de boulot ce matin il faut que je vous quitte bisous à tous et bonne journée |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 13-03-2014 à 09:53 | |||
Bonjour les vampirettes
Un passage rapide pour vous saluer, des journées speed avec les élections. . .. . .. Coco est-ce que c'est toi sur la photo? ? ?? ? ?très jolie. . .. . .. . . écureuil avec toutes les marches que tu fais tu ne peux pas grossir. . .. . .. Mon timari m'a offert des batons de marche équipés de leds et une boussole!!!!pour le chemin des douaniers dans le Morbihan. . .. . .. . . Bonne journée a toutes |
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 13-03-2014 à 08:58 | |||
et bien oui voila ceque l'on attendait de moi je promet pas 14mais six k ok apres mes vacances le premier promis
bien jolie COCO PAKILOU quand par tu voir la grande bleu? ? ? marieanne PENELOPE et toi qua tu fais comme exercise eté au bord de l'oise on nous ont a fait 11km dans le bois monter descendre qui est plein de jonquilles et de bruyéreA TON TOUR COPELIA pour la marche aujourd'hui et notre star vampirettedémarche ? ? ? |
||||
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 13-03-2014 à 08:46 | |||
coucou les filles , je ne sais si le message passera s'il passe je reprend le régime le premier avril sans poissons bizzzzzz tout et paulo
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-03-2014 à 07:49 | |||
Bonjour à toutes et à toi Paul !! :)
Un petit passage dans votre discussion pour vous annoncer le lancement d'une nouvelle animation minceur collective en ce mois de mars 2014 ! Parce que le printemps approche à grand pas, nous vous proposons un Défi du Printemps sur 21 jours pour vous aider à retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Le thème du défi : Action ou Vérité ? :) Vous connaissez le jeu ?? Hé bien, nous nous en sommes inspirés pour ce défi ! Donc si vous voulez trouver, retrouver ou dynamiser votre motivation minceur ce mois-ci, venez vite nous rejoindre dans la discussion du Forum intitulée "Défi du Printemps : Action ou Vérité" dans la catégorie Moral et Motivation ! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756 La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 13-03-2014 à 07:43 | |||
Bonjour à vous toutes.
Hier j'ai passé une journée magnifique avec Louane nous avons bien profité du soleil tout s'est bien passé , Louane a bien profiter des jeux dans le square. COCO . . ... d’après la photo tu es superbe , bonne journée. LEGAULOIS. . .. que vas-tu planter ou semer dans ton jardin . MAYA . . .. comme dans la chanson la plus belle pour aller danser :-q J'ai peur de cliquer qu'est que cela me réserve aujourd’hui >:) Bonne journée à vous toutes |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 12-03-2014 à 21:40 | |||
Bonsoir les filles ;) bien bossé aujourd'hui @-) Temps magnifique :-q Coco le couscous c'est pas grave pour les calories mais le rosé hi hi hi ;)
Bonne nuitée !!!! Paulo :x :x :x :x :x :x |
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 12-03-2014 à 17:54 | |||
4 h du matin. . . Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché. . .
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. . . Le matin, Sonia l'engueule : - t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze ! - Mais euh. . .. non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ? ? ? PAUVRE BETE /////////////////// |
||||
coco622_1950 (26) répond | Posté le 12-03-2014 à 10:19 | |||
Bonjour tout le monde, encore une belle journée qui arrive, je vais aller travailler dans le jardin et commencer à semer mes graines dans la serre. Question régime çà va mais déjà demain nous sommes invités à un couscous à Montélimar. Bon ce n'est quant même que des légumes. Bisous à tous et bonne journée
|
||||
PAKILOU_2 (75) répond | Posté le 12-03-2014 à 09:55 | |||
. :D :D :D :D :D :D :D
BONJOUR LES VAMPETTES IL FAIT ENCORE une belle journée ensoleillée. . ...en est-il de même pour vous ? ? ? un peu frais le matin mais le reste de la journée super. . ... MAYA tu te fais belle tu as raison, même pour soi même on se chouchoute et on s'aime Je suis toujours bien coiffée ( sauf quand il y a du vent. . .hi . . .. . ..) et maquillée légèrement quand je sors pour aller faire des courses. . ..C'est ainsi depuis toujours, Avant de prendre ma retraite c'était ainsi que j 'allais travailler et j'ai gardé cette habitude. . ...je l'ai inculquée à mes filles, elles suivent mon exemple. . .. Encore certaines régions qui se trouvent en vacances scolaires ? ? ?? les mamies se régalent ? ? ?? BELLE JOURNEE A TOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.