Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | ||
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
lavamp (59) répond | Posté le 18-03-2014 à 17:46 | |||
OUPSSSSSSSSSSSSssss
Pakilou bravo pour les 600gr en moins |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 18-03-2014 à 17:45 | |||
Re
Pakilou est ce que ton yaourt pèse 100gr ou 150gr? ? ?? s'il pèse 150gr c'est l'équivalent de 3 yaourts natures et 100gr =2 yaourts natures, donc si tu en prends 1 par jour ça pourrait aller mais le souci c'est qu'il faut 3 laitages par jour!!!!!en attendant d'avoir des remords régale-toi. . .. . .. En effet je pense que nous avons le même temps ainsi que m Anne,aujourd'hui fait pas chaud. . .. . ... Bonne fin de journée a toutes |
||||
PAKILOU_2 (75) répond | Posté le 18-03-2014 à 15:46 | |||
BONJOUR LES VAMPETTES et LE GAULOIS
La fin de l'hiver c'est pour quand ? ? ??? la froidure est revenue, pas un seul RAYON DE SOLEIL:(( :(( LAVAMP nous avons le même temps parfois . . .200 Km pas très loin. . .. Suis gelée depuis ce matin , suis allée chercher des laitages. . . j'ai découvert une nouveauté de Danone. . ..yaourt DANIO j'ai lu les étiquettes . . .150 grs pour 104 calories et 3% MG sur matière seche ) Crois-tu que çà convienne dans les menus de 1200 cal; ? L'agro alimentaire se doit de faire des innovations . . .. . .mais pourquoi 150 Gr ? ? ??? J'ai le vent en poupe. . ...perdu 600gr sur deux semaines. . ...suis très patiente en ce moment. . .. :^> X( J'ESPERE que vous allez toutes " à peu près bien " ANNE MARIE j'aime bien la voix de Garou, il a avoué un jour qu'il fumait le cigare, justement pour entretenir cette voix rocailleuse. . .. . . :D :D Pour une chanteuse, le gosier est fragile. . ...soignes toi bien. . .. BONNE JOURNEE |
||||
lavamp (59) répond | Posté le 18-03-2014 à 12:56 | |||
Re
Coucou Chouchou,52kg!!!!!!!!!il te faut reprendre des forces et manger. . .. . .. . .. Pour Berck nous sommes sur le point de signer un compromis de vente. . .. . ...mais le notaire n'a pas l'air pressé!!!!!comme nous. . ... Je vous embrasse tous les 3 |
||||
jochris_belle (84) répond | Posté le 18-03-2014 à 10:53 | |||
coucou ce matin je me suis sentie mieux et suis aller un peu au jardin il y a tant a faire .comme je l ai dit ailleurs plus besoin de personne pour maigrir ::::::::::::::: je suis arrivee a 52 k plus envie de manger ca fait des histoires avec mon mari et ma fille ; le 25 mars j ai un bilan gratuit a la secu je verrais ce qu ils disent on dit que normalement on maigris en veillissant ,c est peu etre ce qui m arrive .lavamp est tu allee a berck ? ? ?? ici aujourdhui il fait gris ce n était pas prevu .bonne journee
|
||||
lavamp (59) répond | Posté le 18-03-2014 à 10:09 | |||
Bonjour les fidèles
Merci Scarabée pour le rayon de soleil,coppé et moi allons l'apprécier ce matin il fait frisquet. . .. . .. M Anne tes tables sont de plus en plus jolies,je pense que tu vas faire la nounou ce soir?? Après-midi coiffeur:couleur, mèches et coupe Pakilou hier soir aux infos il a été dit:4000 pv sur la journée!!!!!! Coppé et ta voiture pas trop de frais de garage? ? ? Bonne journée a toutes |
||||
scarabee_2 (69) répond | Posté le 18-03-2014 à 08:24 | |||
Bonjour, les fidèles de LA VAMP !
Pas beaucoup de temps ce matin, Vite une petite demi-heure de vélo et se préparer à aller festoyer avec les copines ! Sortie entre filles aujourd'hui, ça fait du bien de temps en temps. Il fait beau à Lyon, j'envoie un rayon de soleil à toutes celles qui sont en manque ! Bonne journée à tous, toutes ! |
||||
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 18-03-2014 à 08:14 | |||
bonjour les m'ami(e)s
MARIE-ANNE petit déjeuner servi très tôt, je le déguste en votre compagnie. PAKILOU nous nous étions bien habituées au soleil, il nous a manqué hier. De plus, je me sentais patraque et j'étais frigorifiée, fatiguée. Je n'ai rien fait de la journée (après être rentrée à pieds de chez le garagiste) ANNE-MARIE en proie aux microbes soigne bien ta gorge pour continuer à accompagner les oiseaux Pour l'instant temps gris, un peu de vent. . .. et je n'avais pas chaud en me levant Activité prévue aujourd'hui : finir la layette et remplir le frigo. bonne journée à vous toutes bisous |
||||
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 18-03-2014 à 05:57 | |||
Bonjour et bonne journée à toutes
|
||||
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 17-03-2014 à 16:42 | |||
bonjour
Je me sentais fatiguée et plutôt ramollie,il se préparait une rhino-pharyngite que j'ai depuis lundi dernier. . .j'ai eu le temps d'animer une cérémonie pour un enterrement. . .mon rdv chez le docteur que le jeudi A-M . . .je ne vais pas mieux :-S . . ..j'ai de la poudre qui aide à désencombréer les bronches. . .celà me fait tousser (surtout la nuit) avant on me prescrivait du sirop c'était moins agressif. . .et je revois le docteur demain matin car cette fois je n'ai plus de voix sauf pour imiter Garou. . .je garde le moral malgré tout :D . . .il fait du beau soleil à Saint-Marcellin 21 degrés en ce moment . . .. à bientôt . . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.