Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 29-09-2010 à 14:51
ça marche caneton !
Liliane tu es une petite nouvelle sur notre forum alors BIENVENUE !

Bises à toutes car là je vais faire du rangement ds mes vetements , il faut jeter/donner mes grandes tailles en se disant ' c'est termineé ' !! YES ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 29-09-2010 à 13:34

bonjour a toutes les filles du forum CANNETON tu aura peut ètre plus de chance avec une nouvelle femme de mènage et qui travaille bien ,tu me dira quoi ,bonne après midi a toutes :-* :-* :-* :x :x :x


gentiane (51) répond Posté le 29-09-2010 à 10:44

bonjour les filles ;) :D
me revoila avec un temps bien gris X( mais il faut s'y faire bientot l'hiver :(( :((
comme toi caneton je vais avoir une femme de menage, les papiers sont en court je ne voulais pas mais je me rend compte que je ne plus faire comme avant ,c'est comme le temps il faut faire avec :P
je vous souhaite a toute une bonne journée bizzzzzzz <X :-* :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 29-09-2010 à 08:31

BONJOUR LES FILLES

CANETON IL FAUT TOUJOURS AVOIR DES PROBLEMES MAIS TU TROUVERAS QUELQU UN DE CORRECT
ZABOU DIMANCHE ON ETAIT PAS LOIN DE CHEZ TOI A VERSAILLES IL FAISAIT UN FROID POLAIRE
GINETTE ET GENTIANE ONVOUS VOIT PLUS SOUVENT

GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUTES


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-09-2010 à 08:07

bonjour les filles et bonne journée là ce jour je dois recevoir une nouvelle femme de menage à plus tard et gros :-* :-* :-* car autre ne faisait rien à part discuter et toujours une excuse pour ne pas faire le menage eu lavisite de la mdph et là eux ils ont telephonné a association car depuis juillet elle ne pouvait pas venir et a été en vacances et s'est cassé 2doigts pied mais ele n'a plus envie travailer donc dehors la mdph m'a dit ce n'est pas à moi de faire le menage cette femme etait payer pour donc ils ont dit on va trouver quelqun autre voilà je vous en dirait plus ce soir :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-09-2010 à 22:52

;) ;) bonsoir zabou oui tu verras normalemnt moi quand je coches la case je suis prevenue sinon tu vas dans ton dosier de cohen et là tu auras tout :-q :-q gros :-* :-* :x zabou et bonne nuit ainsi que à audirouge ,ginette et gentiane pleins gros :-* :-* :x :x suis allée chez coiffeur et me rhabillée cool la taille trop contente moi allez à demain les filles


zabou (89) répond Posté le 28-09-2010 à 20:07
Caneton voila j'ai coché ! on verra si ça marche
Bonne soirée ! bonne nuit !
bisous !


zabou (89) répond Posté le 28-09-2010 à 15:07
Caneton il est appetissant ton petit dej !
bon encore une fois je ne recois plus vos messages , grrrrr mais je pense à vous !
malgré 2 resto , j'ai perdu 1kilo ds la semaine , bien contente la régimeuse !

Bon apres midi et bises


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 28-09-2010 à 09:26

bonjour a toutes et bonne journee triste pas de soleil mais il faut faire avec bisou


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-09-2010 à 07:31

bonjour els filles eu problème pas pu venir depuis le dernier jour je vous dit bonne journée à ce soir gros :-* :-* :-*



551 - 560 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen