Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 01-10-2010 à 22:29

bonsoir a toutes mes copines du forun ,et demain le grand jour la pesè ouf bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-q


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-10-2010 à 22:28

bonsoir a toutes mes copines du forun ,et demain le grand jour la pesè ouf bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-q


zabou (89) répond Posté le 01-10-2010 à 20:34
Un petit coucou du soir ,
journée fatigante , dodo rapide !
Bonne nuit
Bises !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 14:07

;) ;) ;) bjr les filles dsl du retard ce matin la courette pour faire des papiers enfin !!!c'est fait c'est le principal :-q :-q :-q
zabou tk pas ça vient su site peut-être mais bon tu vient quand m^me tout les jours nous mettons un petit message ok? :-* :-*
liliane he oui geniale ce forum c'est fait pour ça lol :-* :-*
ginette, gentiane,audirouge est partie je crois à paris voir sa fille :-* :-* et des coeurd pour vous toutes les filles à ce soir :-* :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-10-2010 à 13:36

GINETTE je viens de voir que tu va chez ARISTON A PROUILLET si tu vois MARIE DONNE lui le bonjour de ma part dit lui lilane de PERLES merçi et gros :-* :-* :-* :-* :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-10-2010 à 13:29

bonjour les filles AUDIROUGE CANNETON GENTIANE CHRIS GINETTE SABOU toutes les fidelles du forun super ,on s'en courage dans ce règime ,nous formons une bonne èquipe ,aujourd'hui temp très doux et pas de pluie ,jai oubliè NOUNOURS DE BREUX alor pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-q


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 01-10-2010 à 09:22

bonjour les filles on a pas de someil encore se matin je vais au kine liliane je vais a brouillet cette apres midi chez ariston mais chez le neveu et ma belle mere bisou a plus


zabou (89) répond Posté le 01-10-2010 à 08:34
Bonjour tout le monde !
ah lalal caneton , a nouveau je ne recois plus vos messages et pourtant je coche !!!
Liliane j'ai commencé en janvier de cette annnée et là je viens de rempiler un nouveau contrat pour terminer ce que j'ai commencé .
Du soleil ce matin , j'espère que ça va continuer .
Bonne journée et BISES


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-09-2010 à 22:31

;) ;) ;) bonsoir liliane ginette gentiane zabou et audirouge je vous souhaites à toutes une bonne nuit merci audirouge la feme de menage tu sait helas y a pas age
en plus faut cotiser plus alors on a pas fini :-bd :-bd je vous fait de gros :-* :-* :-* et à demain


teurnier liliane (02) répond Posté le 30-09-2010 à 21:48

un petit bonsoir a SABOU DU 89 je ne suis pas nouvelle cela a fait 3 moi que je suis chez JEAN MICHEL KOEN et j'en suis très contente ,et toi quand a tu commencè ,bonne nuit
:-* :-* :-*



531 - 540 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen