Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-03-2010 à 21:33
coucou meric zabou , mais non pas perdue regulièrment tu sais en ce moment je stagnes ça parait longt des fois mais bon je suis motivée et j'y ariverais tu sais suis une battante et tétue comme un mulet lol!!mais là suis contente car je stagnes mais je perds encor au nveau de la taille c'est geniale !!il le fuat restes optimiste et tu verras tu seras comme moi ,pas de soucis tu les perdras tes kg tu as commençée quand et combien encore à perdre zabou 89 ,et toi zabou51 idem ? en tout cas restez motivée les filles zabou vous y arriverez je vous le dit et je vous fais de gros bisous à toutes les deux mes petites zabou à dmeain


zabou (89) répond Posté le 27-03-2010 à 16:59
Bonjour à toutes , Caneton c'est super ta perte de poids .. as tu perdu regulierement ?
j'ai perdu 700 g et aujourd'hui j'arrive pil poil à - 10kilos , je suis tres contente , j'ai franchis ma première etape , et il me reste encore bcp à perdre . La route va etre longue ..mais je reste optimiste .
Alors ma seur jumelle , zabou du 51, ou en es tu ? ? ??
Bon we à toutes , bises


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-03-2010 à 12:11
coucou les zabou alors que dit la balance chez vous?moi perdue encor il me reste 3.200kg et c bon mais je penses que cc'est les plus longt ,pgr
je fais avec bon je files et à plus tard les filles bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-03-2010 à 20:46
couocu le zbou lol!!
bien dur que vous allez y arrivée pas de problèmes les filles ,je sias pas evident de fiare la cuisine mais bon c'est tellement super de voir le résultat en plus je n'y croyais pas moi pas droit de faire de sport ,je vous dit pas et ça marche c'est cool ,vous ne croyez pas les filles vlà les beaux jours et enocr 4kg et j'aurais atteind mon objectif mais bon il faut que vous soyez motivée et gardez le cap et le moral ok les zabou!!!
allez je files à demain et gros bisous à vous toutes


zabou (51) répond Posté le 25-03-2010 à 16:09
Bonjor les filles, les Zabou doivent certainement se ressembler, j'ai exactement le même comportement; c'est pas toujous simple et quand je suis fatiguée j'ai pas forcément envie de cuisiner, mais nous allons nous forcer et nous motiver, regardes Caneton, elle est formidable, y a pas de raison qu'on y arrive pas, bon courage et au plaisir de vous lire et peut-être de vous voir, à bientôt, Zabou51


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-03-2010 à 15:53
allez les zabou du 89 et du 51 vous y arriverez les filles pas de problèmes les beaux jours sont là mais bon ça va ller allez on garde le cap et le moral moi dejà perdue depuis le 24 aout 16kg encor 4 mais je penses que c'est les plus longt,envie de reprendre au debut pour voir si je perdris plus vite lol mais bon vivement vraiement les très beuax jours que je puisses faire du vélos et je vous fait de gros bisous à plus


zabou (89) répond Posté le 25-03-2010 à 15:17
Zabou du 51 , non je ne suis pas specialement rigoureuse , j'ai suivi les menus proposés au début et puis maintenant je m'en sers comme idées et je mange mon chocolat tous les soirs !
Quant à tes motivations , ecris les et relis les chaque jour et puis pense que bientot avec le beau temps tu auras plaisir à t'habiller .
j'ai bcp de kilos à perdre et j'ai compris que l'union fait la force , les forums m'aident bien .
Bon courage et bonne journée à toutes


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-03-2010 à 07:35
coucou alors zabou du 51
ne laches pas prise tu auras la surprise par la suite faut gardez le cap^et le moral ,he oui corvée de courses lol!!et fiare la popote pas evident tu travailles toi? tu es mariée et des enfants cela doit pas être faicle si c'est le cas allez à plus tard bisous à vous toutes et bone journée les filles


zabou (51) répond Posté le 24-03-2010 à 21:07
Félicitations à Zabou du 89, tu es certainement plus rigoureuse que moi; j'ai du mal car je trouve qu'il sans cesse faire des courses,préparer des repas et pour toute la famille! paradoxalement, faire régime ça coûte! mais tout est une question de motivation ce qui me manque en ce moment mais ça va revenir, en attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne nuit amitiés Zabou du 51


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-03-2010 à 20:57
coucou he ben en voilà des zabou lol!!super ça zabou 89 perdue 10kg dejà tu fais comment pas possible tu as beaucoup à perdre et bisous à vous toutes les filles et à demain



1221 - 1230 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen