Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 20-04-2010 à 22:20
Hello ma petite caneton , tu vois moi je suis plutot du soir .. une prothese de hanche .. n'ai pas peur de l'intervention ,c'est assez rapide et la convalescence aussi , les mamies de 90 ans courent au bout d'un mois alors toi .. tu feras le marathon de Paris !
Bonne soirée , bonne nuit et grosses bises !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-04-2010 à 21:40
;) ;) petit bonsoir du soir à vous toutes sans oubliée ma petite zabou89 gros :-* :-* :-* à vous toutes et à demain :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-04-2010 à 07:26
;) ;) ;) bnjour zabou89,et les filles , mon opération c'est une prohèse de hanche à autre qui faut me metttre car les douleurs viennent dans le genou et ça fait 2 ans que j'attends , mais vu que j'ai perdue 19kg le medecin dit que c'est bien et là y a urgence et m'a felicitée de ma perte de poids ,j'etais contente , mais bon opération comme toujours j'ai la trouille X( X( pour ça il m'a dit on va laisser passer été et voir pour automne ,enfin faut que j'y passses pas le choix ,en tout cas je lui ai dit grâce au forum avec les filles de se remonter le moral et du docteur cohen j'ai enfin perdue ce que je voulais voilà zabou89tu es au courant de mon opération pour automne gros :-* :-* :-* à toi et à vous toutes les filles à ce soir :-q :-q et bonne journée!!


zabou (89) répond Posté le 19-04-2010 à 21:51
Si Si je suis là ! as tu fait bronzette aujourd'hui ? Il faisait bien chaud au soleil B-) et du coup bien froid dans notre vieille maison .
J'espere que ton operation n'est pas trop grave .. @-)
Bonne soirée et grosses bises ;)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 20:45
;) ;) ;) bonsoir à vosu toutes zabou89 pas là suis toute seule, j'espères que vous allez bien les filles gros :-* :-* :-* et à demain ce jour gand soleil et opération prévu pour automne pgr je profiterais été avant tou après hop ça repart comme babette s'en va en guerre !!allez je files et gros :-* :-* :-* :-q :-q B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 08:14
;) ;) :) :) bonjour zabou89 lol!!oui j'ai vue les invités c'est super ça tu croi :-* pas !!! O:-) O:-) O:-) je vous souhaites à toutes une bonne journée ensoleillée gros :-* :-* :-* à vous toutes et à plus tard ,eet on se motive ensemble pour une nouvelles semaine ,ok?
on garde le cap :P :P :P :-q :-q :-q B-) B-)


zabou (89) répond Posté le 18-04-2010 à 22:18
Nenette oui oui c'est moi ! oui bien sur j'ai aimé autant le 2 ième tome que le 1 ier et sur le forum " nos passions" je t'ai parlé aussi de mes dernières lectures que je te conseille !
t'as vu ça caneton , on a des invités c'est chouette ! :D O:-)
Bises à vous toutes et bonne semaine !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-04-2010 à 21:35
;) ;) coucou à vous toutes !!super zabou89 cool tu as perdue un peu ,tk pas moi je stagnes depuis le 20mars mais bon ça viendra car je restes motivée et voilà qunat à gentiane lol te connait aussi mdrmdr :P :P :P et bienvenue à neinette et zetiti ,cool en vlà des autres qui arrivent et plus nouvelles de zabou51
je vous fiat gros :-* :-* :-* à vous toutes et à dmeain :-q :-q


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-04-2010 à 19:00

Bonsoir,

Est tu la ZABOU qui était sur le topic "parlons de nos passion" ? ;)

Si oui as tu aimée le retour du sorcier tomme 2 autant que le tomme 1 :D

bonne soirée je revient faire un petit tour plus tard. ;)


gentiane (51) répond Posté le 18-04-2010 à 12:21
bonjour les filles ;)
je ne suis pas encore venue sur ce forum donc coucou aux 2zabou caneton on se connait et je suis la soeur de ginette voila les presentations faites :) bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-*



1131 - 1140 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen