Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 01-10-2010 à 13:41 | |||
Ah! Albertine, entre les mamans qui ne disaient rien et qui avaient un 6eme sens pour "deviner" l'arrivée imminente des rêgles,(c'est ce qui m'est arrivé - pile poil 2 jours avant les premières!!!)et celles qui disaient qu'il ne fallait pas qu'un garçon ns touche sinon on était enceinte! quelles angoisses!!!Heureusement, 68 est passé par là et maintenant on en est à la pilule du lendemain pour les ados! ce qui est une TRES bonne chose, à utiliser avec modération!!!
Gigi vas- tu te recycler dans un cirque? Ghighi, je crois bien que tricoter avant d'aller au lit empêche de dormir, tes neurones travaillent, comme si tu faisais des mots croisés, flêchés ou des sudoku!et si en plus tu tricotes parce que tu ne dors pas! alors là, c'est la totale. . .Bonne nuit ma Ghighi fais de beaux rêves! Il fait très beau!Yvana est encore dans ses rêves, mais ns avons AUSSI du soleil! Na! Bien assez taquiné pour aujourd'hui!Voilà, y'en a des qui ne pourront pas dire que je ne viens pas sur le forum. . ..hein Ch. . .. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 01-10-2010 à 12:36 | |||
zoef , on ne voit rien de chez nous mais je peux t'assurer qu'on entend et ns avons des fenêtres à double vitage ! hier soir avec nounours , ns parlons de l'éducation sexuelle en France , maintenant y en a un peu , en Allemagne c'est tout au long de la scolarité , il n'arrêtait pas de me dire : vs n'avez pas eu ça à l'école ? Ben non ! il est vrai qu'on n'avait même pas le droit d'en parler , je me souviens qu'après 68, ces cours avaient été confiés ds mon collège , à une prof de bio 30 ans environ , mais au moins aussi coincée que moi , je me souviens aussi que géraldine avait calculé la quantité de spermatozoïdes que son père aurait éjaculé ds sa vie ! vs voyez ça chez nous , non certainement pas ! j'sais pas pourquoi je vs parle de ça peut-être parce que ns avons vu à la télé que les grossesses chez les jeunes filles st tjrs aussi nombreuses , c'était ma réflexion de la matinée , bon après-midi
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 01-10-2010 à 12:28 | |||
Zoef ne le prends pas pour un ordre, simplement quand la collection sera au complet, en la regardant j'aurai une pensée pour toutes celles qui ont pu les avoir. Ghighi, je constate que tu as déjà reçu mon courrier, c'est en allant le poster en même temps que celui de Cerise qui m'est arrivée cette mesaventure, ce matin en y allant de nouveau, j'ai fait très attention d'avoir mon sac et mes clés, sauf que je me suis trompée de jour, mon RV est pour le 9 octobre, fait pas bon de vieillir pour moi. J'ai déjà pris commande pour une nouvelle vitre. Pour le dentier, les pious-pious et moi-même avons bien rigolé en le mettant. Albertine, je connais ça 1 fois par an il y a le Rallye Rochois qui passe juste devant chez nous, la route est fermée de 14 à 00, et le bruit des voitures te dis pas le tintamare. Ghighi tiens nous informée de tes résultats, bonne sieste à celles qui non pas dormi.
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 01-10-2010 à 12:21 | |||
à vous toutes une très bonne journée les amies ;)
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |||
coucou les copinettes!
tout dabord un très bon anniversaire Cerise que la journée soit remplie de petits et grands bonheurs!gros gros bisous :-* :-* :-* |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 01-10-2010 à 11:31 | |||
Ca y est j ai fait le tour des news. J avais oublié les aventures de Gigi qui va passer un CAP contorsionniste, ou alors c était pour nous faire bisquer parce qu elle a retrouvé sa ligne de jeune fille. Pour le passage du rallye, moi aussi j aurais regardé. Autrefois, le Paris Dakar partait encore de Paris ,et passait par la RN20, fallait pas me prier pour y aller.
Cette nuit, rien qu à l idée d aller passer un examen à l hopital, j ai pas fermé l oeil, j ai monté tout le dos du pull de Léane, encore une ou deux nuits blanches, et mon stock de laine va pas durer longtemps. Celles qui ont regardé des racines et des ailes, avez vous admiré le travail des tailleurs de pierre.Le travail de la femme Impressionnant et magnifique!! bisous bonne journée à + |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 01-10-2010 à 11:17 | |||
CERISE bon anniversaire si tu peux nous lire et si tu n'es pas au fond d'une valise. . ..
ALBERTINE moi aussi je me serai bien mis au bord de la route avec Cherge et ZOEFINE pour voir le rallye de France, pour une fois que ce n'est pas en Corse et qu'il y a un grand champion Alsacien !!!!il méritait bien qu'on fasse le rallye dans sa région,j'espère qu'il va récupérer sa 7° médaille de champion du monde chez lui.Par contre je comprends que pour toi ce ne soit pas trés agréable c'est sûr.bon courage |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 01-10-2010 à 11:15 | |||
je reviens de passer le scan, encore qques jours d attente pour le résultat.J ai donc pas encore eu le temps de vous lire, mais auparavant je voulais souhaiter un trés bon anniversaire à notre Cerise . Une année de plus, une bougie de plus, mais le gateau est de plus en plus gros . hi hi Bisous bisous
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 01-10-2010 à 10:00 | |||
Salut les filles! Bon anniversaire Cerise, je ne sais pas si tu peux encore ns lire. . ..je te fais un mail perso. :-* :-* :-*
Fin de semaine ensoleillée et chez vs? ? ? :D Ns sommes de - en - nombreuses sur le forum, il y en a bcp qui ne doivent, plus pouvoir ns joindre,ou qui ne peuvent plus naviguer, qu'est-ce qui se passe? ? ??? :-S Pr l'instant(je touche du bois!!)je n'ai pas de difficulté à vs parler, mais est-ce que ça va durer? ? ?? Gigi ton dentier me fait frémir!!!! Merci pr les photos des pious pîous, z'étaient bien jolis déguisés!!!! Bonne journée au boulot ou chez vs, Bisous, A+ :-* :-* :-* |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 01-10-2010 à 09:53 | |||
Coucou
Bon Anniversaire Cerise pleins de bises Olé !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.