Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 01-10-2010 à 18:07 | |||
Bravo ARLETTE, superbe photo MYRTIL, personne ne réagit car il fait tellement beau que tout le monde est dehors. . ...
|
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 01-10-2010 à 18:04 | |||
Surprise, surprise, c'est chouette. . .mais qui a fait la route ? ? ??? suis je bête évidemment c'est notre ARLETTE qui a bougé. . ..bravo et bonne journée.
ZOEFINE merci beaucoup pour ta carte ALBERTINE, je suppose que tout ce bruit te gêne mais votre Alsacien se débrouille trés bien et à 13h il était en tête. Tu sais c'est un rallye du championnat du monde et c'est le seul en France de ce niveau, il y a tous les meilleurs pilotes et les plus belles voitures. . .mais évidemment ce n'est pas agréable pour les riverains. JAJA je ne t'ai pas lu aujourd'hui ou alors je ne suis pas montée assez loin. . . CHARLINOU toi non plus pas vu |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 01-10-2010 à 17:58 | |||
Bon, je vs en remets une autre puisque vs n'avez pas l'air de réagir. . .Zhom Chéri a trouvé une autre Nana et quelle Nana!!!
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 01-10-2010 à 17:54 | |||
ça y est z'ont fini , ils redescendent tous ds la vallée , la plupart étaient montés à moto , une fois de tps à autre , ça ne dérange pas , je viens de voir à la télé allemande qu'il y a à Paris un grand défilé de mode pour futurs mannequins , il y a aussi des très enrobées qui défilent peu vêtues , j'ai froid pour elles , bonne soirée à toutes :-* :-*
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 01-10-2010 à 17:31 | |||
ah reçu dans la même foulée la taxe fonciére , moins drôle ,je suis mensualisée la somme est plus acceptable !!!
bisousssssssssssssss |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 01-10-2010 à 17:29 | |||
Bonsoir ,reçu ce matin la carte de Zoefine merci !!!!
Gigi reçu aussi le chéque merci aussi ! Je retourne à mon tricot à cette allure dimanche il sera fini !!! Ghighi la nuit je tricote à défaut de dormir !!!! Bonne soirée Bisous à toutes |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 01-10-2010 à 16:46 | |||
coucou Gigi mission accomplie du devrais réceptionner lundi ;) !Arlette merci pour ta patience toi aussi tu vas avoir un ptit colis! :P :^> je suis pas très fière que cela ai durer aussi longtemps :^> vous toutes les copinettes une très bonne fin de journée à vous toutes :-* :-*
|
||||
yvana971 (bouillante, 97) répond | Posté le 01-10-2010 à 16:01 | |||
BON ANNIVERSAIRE CERISE, délicieuse Cerise, adorable Cerise !! :x
Bon courage Ghighi, don't worry, be happy, !!!! bises à toutes |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 01-10-2010 à 15:37 | |||
Surprise!!!!!!!!!
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 01-10-2010 à 15:17 | |||
Bonjour les filles!!
Y'a du soleil maintenant, mais ce matin, brouillard comme à Londres!! fiston profite de ce beau temps revenu pour aller faire son tour à vélo!! maintenant que sa crève l'a laché,l'a refilé gentiment à sa maman, j'ai le pif plus rouge que nos tomates!(bon pas trop de mal , vu l'ensoleillement de ces derniers jours!). Gigi, suis curieuse, que fais tu comme collection?? Bon vais allez finir d'installer mes nouveaux rideaux, et après repos, pas beaucoup dormi cette nuit, fifille rentrée à 5h30 et là, elle est repartie à sa pelée? suis pas sure de l'ortho, enfin repas de fins de vendanges, le vin va couler à flot!! Bonne après mi :-* di |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.