Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 08-10-2010 à 19:44 | |||
Okééééé Brigitte ! on part ttes à Pékin,
Bonne raclette les filles de la Yaute et Loire!! moi ce sera demain soir!!! Bon appétit et bonne soirée devant Koh Lanta ou un bouquin, ou à tricoter!!! |
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 08-10-2010 à 19:41 | |||
Bonsoir les filles
Terminées mon dernier bilan, enfin tranquille. Bon courage et toutes mes pensées à celles qui ont perdu leur petit compagnon, je ne suis encore pas remise de la disparition de Romarin. 4 chats ont disparu dans un rayon de 300 m autour de notre maison en moins de 2 mois, le dernier samedi dernier. Nous avons décidé de porter plainte pour maltraitance envers les animaux, car nous sommes persuadés qu'ils ont été piégés et tous nos soupçons nous ramènent à 2 personnes, chasseurs, qui ne supportent rien d'autre que leurs fusils et leurs chiens; et encore je me demande si les chiens sont bien traités. JP a cherché sur Internet la législation des pièges (pas de pièges à moins de 50 m de la voie publique donc là ils ont déjà tout faux sans parler des autres contraintes ) et si un animal domestique est pris, il doit être obligatoirement emmené à la fourrière, qui quand le chat est tatoué prend tout de suite contact avec son propriétaire, et en plus les piégeurs doivent avoir l'agrément du préfet. Aujourd'hui superbe soleil et température idéale pour moi, ça me met du baume au cœur ! Bisous à toutes Bonne soirée |
||||
birgit répond | Posté le 08-10-2010 à 19:17 | |||
hé les filles..on prend le sac à dos on y emballe nos passions et en avant toutes, on part libérer Liu Xiaobo avec nos meilleures armes, "amitié tendresse et bêtise"
Okéééééééééééééé ? ? ??? Viva la libertad de espression je vous bizooootttte |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 08-10-2010 à 19:09 | |||
coucou vous toutes!
et oui ma Nenette il a fait beau alors beaucoup de nos copinettes en profite ;) :-q coucou la Yaute ;) bonne raclette et pour être reçue dans la yaute pas de problème on est les rois :-q très bonne soirée à vous! ;) Réjane tu as bien travaillé dans le jardin c'est super :-q tu as raison il a fait beau c'est comme Albertine elle aussi a profité de l'été indien ;) :-q Annie aussi une belle journée ;) ainsi qu'Arlette Olé! ;) B-) une très bonne soirée à vous toutes les copinettes du nord au sud de l'est à l'ouest en passant par le centre :-* :-* :-* |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 08-10-2010 à 18:56 | |||
Bonne soirée dans la Yaute Olé !!!!!
Bises a toutes |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 08-10-2010 à 18:50 | |||
visite de petit jean avec sa maman mais de lui , ns n'avons vu qu'un petit garçon , dormant à poings fermés malgré la grosse voix de opa , il ne s'est absolument réveillé et finalement ils st partis mais ns le reverrons bientôt certainement et bien réveillé , c'était vraiment drôle , elle est allée le chercher à l'école et hop , à peine ds la voiture , dodo , peut-être n'a-t-il pas fait de sieste ! très bonne soirée à toutes , pour certaines c'est inutile , je pense de faire cette recommandation ! suivez mon regard
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 08-10-2010 à 18:15 | |||
Salut les filles!!!!!c'est la yautoise d'adoption qui vient vs faire un ti coucou!!!Oui, c'est vrai, on papote, on papote, mais on ne vs oublie pas!!!!!!Le soleil a mis longtps à sortir et la brume reste accrochée au sommet des montagnes. . .. . ...On a fait une balade et l'automne est plus en avance que chez moi!!!!
TT va bien,on attend Gigi et Jacky pr une raclette ce soir. . ...Comme vs vs en doutez, on a été accueilli comme des rois!!!! Je vs envoie à ttes des bisous savoyards :-* :-* :-* |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 08-10-2010 à 18:02 | |||
Bonjour! bonjour!! Encore du soleil et de la chaleur!! Ai tondu la pelouse (la dernière de la saison?? pas sûr!) enlevé les plants de courgettes, bref on fait le nettoyage dehors et c'est bien agréable!! On aère la maison avant les frimas, annoncés pour la semaine prochaine X( Gigi, bien mignon Donovan!!
oUH oUH dans la Yaute, même pas venues ns faire un petit coucou!! trop occupées à papoter!!bon, puisqu'il n' y a personne, je retourne dehors!!! :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 08-10-2010 à 17:23 | |||
houh hou ,ou êtes vous ? ? ???
le forum est desert cet apres-midi !!! bon alors bonne soirée BISOUSssssssssss |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 08-10-2010 à 15:44 | |||
un petit coucou.
oui c'est l'été indien, mais comme cela va pas durer,il faut prendre ces belles journée,et en profiter.j'ai lavé les manteaux d'hiver que je n'avais pas fait.pourquoi,je sais pas d'habitude,je les lave dès qu'on s'en sert plus.ils sont sur le fil a linge dehors.tout mon repassage fait.les fenêtres sont ouvertes.david ,angélique et mathéo,sont partis a la citadelle de besançon.sultan dort sur le canapé,sans la collerette.ouf on se la prend plus dans les jambes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.