Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 09-10-2010 à 20:43 | |||
coucou les copinettes!
super les trois grâces en goguette! :-q une belle journée en Italie et le soleil en prime! ;) B-) Snoopy reprend le fil de la vie sans visite pour l'instant! ;) Myrtil et Henry ont repris la route de leur "sweet home" ;) Arlette nous donne envie de chanter une chanson de la maternelle ;) :-q Mamita de retour chez elle ;) Brigit se sauve devant les" bleus" ;) Albertine se cache derrière le brouillard ;) Mumu a hâte de rencontrer le "père fouettard" ;) :-q Nenette se prépare pour recevoir demain! ;) B-) bravo Snoopy pour ta perte de poids :-q à vous toutes une bonne soirée les copinettes |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 09-10-2010 à 19:57 | |||
Snoopy , pas de probleme pour le 1k200 que tu as perdu , ne te fais pas de soucis , JL te les ramenent pour le 11 nov !!!!! lol
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 09-10-2010 à 19:47 | |||
CHe bella ragazza!!!(heu! je ne sais pas si c'est correct? ? ?) alors les italiennes! bonne journée?Il me semble que oui!
La maison est vide, Myrtil et Henri sont partis,et nous retombons dans le train train quotidien, contente de ma soirée d'hier, avec les gigijacky et les Ririmyrtil,ça fait du bien la chaleur amicale et la présence affectueuse des copinettes! Albertine, on croise les bras pour la vente de ta maison. Mumu qui va se rendre au devant du pêre fouettard? Tu es bien trop sage pour lui va! Ghighi comment te sens tu? - et toi Danielle? Je vais aller manger une soupe et un fruit,j'ai perdu plus d'un kg200 et j'espère en perdre encore bien plus! Bises et douce nuit à toutes, |
||||
birgit répond | Posté le 09-10-2010 à 19:05 | |||
sauve qui peut. . ..le stade de france dans le salon !!!!
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 09-10-2010 à 18:33 | |||
coucou , nous voilà rentrés d'une belle journée italienne ;;avec le soleil ! d'ailleurs on le voit sur la photo je fais la grimace !!!
et ensuite ce matin en arrivant chez Cecile , ma joie fût immense. qui je vois ma chere Charlette qui m'a fait la surprise (la coquine).j'étais loin de penser à elle !!!! Nous avons bien rit !!!!elle aime bien !!!! Bien sûr Cecile n'a rien mentionné la cachotiere !!! Et voilà ce fut très agréable !!! A prèsent on descend du nuage et on s"avance pour le repas de demain. Madame reçoit des amis à MAX !!!! je vous dis bonne soirée BISOUS à TOUTES |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 09-10-2010 à 18:15 | |||
Bonsoi
trop belles les 3 grâces Albertine je viens voir l'Alsace le 3,4 et 5 décembre Espèrant que l'itinéraire prévu passera par chez vous gros bisoussssssssssssssssssssssssssss |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 09-10-2010 à 18:08 | |||
Les Trois Grâces st allées déjeuner au restaurant favori de nounours à Ventimiglia X( et posent prè de la plage , birgit , je me permets de te contredire , l'été indien est fini , depuis 2 ou 3 heures , il tombe un brouillard bien épais des sommets , on ne peut même pas distinguer une colchique :^> :-O ! bonne soirée à toutes
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 09-10-2010 à 17:37 | |||
Coucou d'Italie , les 3 "graces" (et non pas grasses) sortent du resto "pasta et basta "
un vrai régal , ce soir yaourth et fruit et au lit :-bd basta !!!! |
||||
birgit répond | Posté le 09-10-2010 à 17:35 | |||
Mamita les "maman bobo" même quand ils sont adultes et parfois de la part des douces moitiés..kesk'on y peut, on a fait tt ce qu'il fallait, on a suivi les sacro-saints-preceptes de Laurence Pernoud et bing, à 40 ans ils ont tout oublié même le téléfon !!!! moins pire que tes cervicales ça c'est du lancinant !!!
Arlette ne joue pas les Cassandre, ce n'est pas la fin de l'été c'est mois d'août le grand retour !! on se prélasse dans le hamac cuando calienta el sol !!!! |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 09-10-2010 à 17:15 | |||
Coucou à vous toutes, tout c'est bien passé, je suis rentrée à la maison, tout va bien, la seule chose c'est que dans les manipulations de l'anesthésie je pense ils m'ont un peu chatouillé les cervicales. . ..alors que j'étais tranquille depuis un bout de temps !!!!
Et alors JAJA un coup de blues, bon certaines fois il faut que ça parte et ensuite ça repart pour un tour. Fiston est à Royan pour son rallye, je suis l'avancement des résultats en direct sur internet, pour l'instant ça va. Mais il n'a pas trouvé. . .le temps d'appeler Julie a la coupure du repas, comme il l'avait annoncé, donc j'ai eu les commentaires !!!!Dur dur GIGI merci j'ai bien reçu ton courrier |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.