Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ouistiti 3 (33) | Posté le 09-08-2008 à 09:10 | ||
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o) |
Ouistiti 3 (33) répond | Posté le 09-08-2008 à 12:51 | |||
coucou Ousititi 1 !
enfin, un ouistiti de passage :o) ça fait plaisir ! pour la pesée, j'avoue que je préfère actuellement ne pas trop y regarder, bien que depuis quelques jours je me suis remise en route. . .; pour les menus, je fais comme toi, un peu selon mes envies et ce que le frigo peut receler au moment clef. . .Apparemment, personne ne s'en plaint, donc tout va bien :o) Pour le poids, parfois, on stagne, je m'en suis aperçue il y a quelques temps, alors, je ne me prends pas trop la tête avec. . .(type autruche. . .) Bon, je te dis à plus tard et en espérant que nos ouistitis rappliquent également :o) biz |
||||
Ouistiti 3 (33) répond | Posté le 09-08-2008 à 12:51 | |||
coucou Ousititi 1 !
enfin, un ouistiti de passage :o) ça fait plaisir ! pour la pesée, j'avoue que je préfère actuellement ne pas trop y regarder, bien que depuis quelques jours je me suis remise en route. . .; pour les menus, je fais comme toi, un peu selon mes envies et ce que le frigo peut receler au moment clef. . .Apparemment, personne ne s'en plaint, donc tout va bien :o) Pour le poids, parfois, on stagne, je m'en suis aperçue il y a quelques temps, alors, je ne me prends pas trop la tête avec. . .(type autruche. . .) Bon, je te dis à plus tard et en espérant que nos ouistitis rappliquent également :o) biz |
||||
gourmande répond | Posté le 09-08-2008 à 10:31 | |||
bonjour Ouistiti 3, ici, ouistiti 1 (11)
bien reçu message. Ce matin, à la pesée, juste moins 100 grs. Flute. . ..j'ai pourtant fais attention cette semaine. Depuis les vacances à la montagne, j'ai repris et ai du mal à reperdre. Il est vrai que les repas de jmc ne donne pas envie de les suivre. C'est toujours pareil,carottes cuites (moi qui n'aime pas les cuites), hts verts, chou-fleur. Moi je me fais ma popotte à mon idée, aubergnies au four, ratatouille, + de concombre, carottes rapées,salade et pourtant je ne maigris plus. . .. Bon c'est pas grave on verra après les vacances. . .. . . Les ouistitis, j'espère que vous allez tous bien . Que vous allez donner de vos nouvelles à présent. Je vous embrasse et vous dis à plus tard. Biz. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.