Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 24-08-2010 à 18:43
Bonsoir les nanas et oui pas d'hommes parmi nous

Cricri : lors des invitations je crois qu'on est obligé de faire des choix, petites quantités, ne pas se resservir, éviter l'alcool . . . mais quand on aime les bonnes choses difficile de résister car il y a toujours une bonne voix pour te dire :( "pour une fois, tu peux, . . .. facile à dire beaucoup moins à appliquer, mais courage c'est à toi de faire le choix et d'imposer qu'on te respecte si les gens t'aimes vraiment

Clarence : si tu ne crois pas en tes chances qui croira en toi ?

Lili : ne monte pas sur la balance tous les jours c'et le meilleur moyen pour se décourager :-q

Ce soir je viens de faire une mousse au chocolat au tofu soyeux, on en a beaucoup parlé avec une collègue du coup je l'ai faite, demain ce sera succulent hum . . . et en plus pas de cholestérol
ce qui sera moins agréable c'est la douloureuse du garagiste, je porte ma voiture à réviser !

Aujourd'hui le temps s'est maintenu et à cette heure le petit rayon de soleil est fort agréable

Bonne soirée gentes dames


cricri (orléans, 45) répond Posté le 24-08-2010 à 10:07
bonjour les filles
Allez Clarence du peps! pomponne toi et il faut croire en toi tu n'es pas une idiote tu a plein de cordes à ton arc sorts les tu sais faire plein de chose tu me semble débrouillarde redresses toi et si la DRH t'a appelé c'est qu'elle a trouvé un potentiel en toi montres lui qui tu es je t'encourage et te soutien. . .. bonne chance

Les filles comment reprendre le chemin de la mesure alimentaire quand on est tout le temps invité, je voudrai bien reprendre les rails mais . . ..par quel bout commencer deja j'attend ma petite semaine de vacances pour me remettre au vert et me reposer encore 4semaines à ramer. . .. A+ les filles bizzzzzzouuuuuxxxx à toutes


jaja (45) répond Posté le 24-08-2010 à 06:25
salut les filles !!
moi aussi comme clarence je suis sur le départ pour la journée (bénévolat) en sologne, nous ne risquons pas de nous recontrer avec clarence, l'une vers le nord l'autre vers le sud !!
encore un ciel menaçant ce matin ! je vais bientôt remettre le potage au menu du soir ! et d'ailleurs cela m'empêchera de me creuser la tête pour les repas de fin de journée :^> la soupe ne fait-elle pas grandir ? mais je crois que je fais le contraire. . . :-O
josy si j'ai bien retenu, c'est aujourd'hui que ton papa rentre chez lui ? bon courage à toi et ton mari pour les jours qui viennent, nos pensées sont avec vous :x
nini je n'ai pas trouvé la devinette : je donne ma langue au chat :P j'attends ton appel pour mettre en place notre réunion de samedi :-q
je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


CLARENCE45 (45) répond Posté le 24-08-2010 à 05:04
bonjour les belles ligériennes

MA JOSY , que te dire ? c'est au fond du coeur que tout se passe, je pense bien à toi

me voilà de retour, week end en sologne très chargé, chez mon papa qui me donne de gros soucis, mais je ne vais pas vous ennuyer avec celà !

j'en ai quand meme profitté pour faire 47 pots de mirabelles

NINI pour SAMEDI merci de me donner l'adresse car je ne connais pas ta "propriétée (lol!)

j'ai également un bon orage en sologne, d'ailleurs il venait de la LOIRE de par son orientation

KRIKRI pour le 03 pour l'instant je ne peux rien te dire, avec les enfants on ne peut jamais trop savoir à l'avance, mais si je suis dispo ce sera avec grand plaisir que je passerai un moment avec vous !

je vous laisse le café bien au chaud, ce matin je prends le train pour aller à ISSY les MOULINEAUX (j'ai un entretien d'embauche pour éventuellement - je n'y crois pas trop - mais la DRH m'a appelé pour un rendez-vous alors je tente, c'est ma dernière carte avant la retraite) si je décroche le poste je suspendrais mon dossier retraite, si non eh bien tant pis pour moi je prendrais ma retraite contre mon grè - mais bon chacun ses problèmes et celui-ci à coté de certains autres n'est pas très grave !

je vous souhaite à toutes une excellente journée

bisous - JOSY je pense très fort à toi . . .. . .. . .. . .. . .. . .



lili (quiers, 45) répond Posté le 23-08-2010 à 19:06

bea tu sais je pense faire 900k seulement 2jours pour voir si titine descend un peu je crois quelle est bloque tu peut dire les belles plantes!!!! vont pousses cette apres midi achat brico depot saran il tombait des cordes. j,ai faim au secours!!!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-08-2010 à 18:47
Bonsoir à toutes

Cricri : désolée mais le 3/09 je bouclerai les valises pour prendre la route le lendemain
beaucoup sont rentrés, plus de circulation, moins de place pour stationner, la semaine prochaine je reprendrai le bus quand ce sera les horaires normaux

Josy : l'Amitié avec un A, c'est fort et çà s'entretient comme une belle plante, merci pour ton poème. Ton papa est enfin rentré ? j'espère que tu arrives à gérer sans trop de difficultés, courage, je te soutiens moralement . . . j'espère que tu ressens les ondes positives

Jaja : le programme à fond, c'est super

Lili : grande mesure, le 900, t'es courageuse car il faut tenir sur la durée, pourquoi pas le 1200 ? chouchoute ton corps sinon il se vengera et tu ne pourras pas rester au 900 à vie, juste 2 à 3 jours (conseils JMC)

Vous n'avez pas soif car nous avons été bien arrosés aujourd'hui, on va s'épanouir comme de belles plantes que nous sommes déjà ;)

Bonne soirée


cricri (orléans, 45) répond Posté le 23-08-2010 à 10:14
salut les copines
petit rapppel que je sache qui vient le 3septembre dejeuner a jargeau que je morganise
NINI sera là avec FIFI?
qui d'autre?
josy bon courage avec ton papa peut etre pres de toi il va s'accrocher et reprendre du poil de la bete esperons le bise à toi
lili bienvenue pas beaucoup de kg à perdre c'est souvent un peu plus long mais tu as raison de te pendre en main des maitenant et pas attendre d'en prendre 40 comme moi tiens bon
bisous à toutes à bientôt Bea


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 23-08-2010 à 09:11
Hello, les chéries du Forum. . .. . ..la valse des semaines continuent. . ..mais, bizarre, j'oublies de passer sur Yoyotte, je crois qu'elle encore en congés!!! faut pas la déranger!
Savez-vous ce je vais faire cette semaine? ? ?? ? ???

C'est une devinette: je vous donne des indices. . ... c'est quelquechose qui commence à 10h du mat et se termine à 17h; ça commence aujourd'hui et se termine vendredi!

Gros bisous. . .. . ...j'espère que vous allez vous mettre à cogiter serieux pour trouver cette enigme!


lili (quiers, 45) répond Posté le 23-08-2010 à 08:04
bonjour les filles ce matin il fait gris pour celle qui reprenne le travail ce sera moins d
ure aujourd,hui je vais suivre 900k au lieu de 14ook vu que cette semaine pas de kilo en moins :-bd pourtant aucun exces enfin il faut garder le moral votre courrier me motive a+ :-* :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 23-08-2010 à 08:03

bonjour les filles ce matin il fait gris pour celle qui reprenne le travail ce sera moins d
ure aujourd,hui je vais suivre 900k au lieu de 14ook vu que cette semaine pas de kilo en moins :-bd pourtant aucun exces enfin il faut garder le moral votre courrier me motive a+ :-* :-* :-* :-*



871 - 880 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen