Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
emilie45520 (orleans, 45) répond Posté le 02-09-2010 à 15:56
Bonjour,
Moi je commence lundi 6 septembre. Je suis de orleans. Je suis très motivée pour faire ce régime. Je l'ai déjà mais mais je n'ai pas eu le conrage ni la motivation de le finir. En 4 mois j'avais prdu 10 kg.
Mes nouvelles motivations sont que je veux un enfant et mon entourage et mon médecin m'ont conseillé de perdre du poids.
Ma deuxième chose qui me motive c'est de devenir conseillère PARTYLITE (d'ailleur j'oeganise une réunion le 19 septembre à la maison si cela interessé emilie45520@hotmail.fr) cela n'a rien à voir avec le régime mais cela fais du bien au moral les motivations.
bon courage à tous


lili (quiers, 45) répond Posté le 02-09-2010 à 08:12

bojour tout le monde
clarence j,habite quiers sur bezonde un petit village pres de bellegarde et oui 60ans depuis mai et en retraite depuis fin juin
bea pour toi bonnes vacances
bonnes reprise pour ceux qui travaillent et pour les ecoliers
bonne journee a tous :-* :-* :-* :-*


CLARENCE45 (45) répond Posté le 02-09-2010 à 07:34
bonjour les belles ligériennes , et aussi à notre petit nouveau TIJULES


comment allez vous toutes

bonnes vacances à toi BEA

JOSY comment va ton papa, et toi dans tout celà, penses tu un peu à toi ?

NINI décidément je n'ai pas de chance, à chaque invitation à ta cabane, j'ai un empêchement !!! et pourtant moi qui aime tant la campagne. . .. . ..., si je comprends bien tu te prépare à faire encore la fête ( et notre régime alors ? - lol -)

CRICRI pour ta crémaillère je te remercie de l'invitation lancée, mais je ne suis pas là (je suis à BOURGES)je te souhaite néanmoins de passer un excellent moment (je te fais confiance - lol!-)

LILI, je ne me souviens plus où tu as dit que tu habitais, je pense que nous sommes du meme age, moi je suis en retraite depuis hier !

JOEL je te souhaite plein de courage pour ta reprise, malgré, je le comprends compte tenu du contexte que le moral ne doit pas etre terrible !!!

TIJULES je vois que tu es en recherche d'emploi, moi celà fait 2 ans 1/2 que je suis chez pole emploi avec quelques emplois en CDD de temps en temps, que recherches tu exactement, si tu le souhaites tu peux me joindre sur msn - selon ton métier je peux peut-être t'aider (clarence45@hotmail.fr)

à part tout ceci toujours aussi stricte avec mon régime, mais ma balance n'est pas très coopérative, et ce, malgré ma gastro du week end, c'est démoralisant

bonne journée à toutes, et tous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Tijules (Le Bignon-Mirabeau, 45) répond Posté le 01-09-2010 à 22:54
bonsoir Mesdames je vois que que tout le monde reprends le colier :(( a part quelqu'une qui prends ses vacances hors saison (ça ç'est bien vu ;)). Malheureusement je n'ai pas ce plaisir car je suis sans emploi suite a1 licenciement eco.et comme je ne suis plus un gamin c'est dur de retrouver un job, mais je garde le moral :-q


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 01-09-2010 à 21:43
HO HE! au secours CRICRI! faut me dire comment j'arrive chez Toi ! c'est bien vendredi que nous pendons la cremaillère? a quelle heure? adresse. . ..le GPS me dira comment! ecrit sur nos boites mails. . .. . . qui qui sera là? veut tu qu'on te fasse un festin thermomix? ? ??? LOL LOL LOL. . .. ;)


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 01-09-2010 à 21:37

En effet JAJA les legumes pas vraiment cuits. . ...mais ce n'est pas le robot qui est coupable!!!c'est la technicienne! le dimanche, j'ai invité ma fille et son doudou. . ...j'ai fais du filet de poulet comme un filet mignon à la moutarde avec dans le varoma des patates, champignons, courgettes que j'avais fait rissoler avant à la poele avec des oignons, et des tomates. . ...c'etait super de chez super! donc faut etre INVENTIF et futée pour cuisiner avec TM31. . ..LOL!

LILI je ne peux pas mettre plus de renseignements ici sur ma cabane. . .. . .je t'ai mis l'autre jour le NO de mon portable. . .. . .

BEA je te sens bien en forme, excitée comme une tite puce! ou vas-tu en vacances? j'm rappelle plus!

ORCHIDEE, pas de commande, cette fois-ci, je suis fauchée! :^>

JOSY, ça va?

Ici, chez Fifi, c'est un peu triste car sa maman est soignée pour un cancer. . .et depuis deux jours ça ne va pas, elle reste au lit, dort et est alimentée par sonde . . ..Fifi n'en parle pas mais il est inquiet. . ..(80ans)

Aujourd'hui, rangement de la salle qui devrait servir de salle à manger et de dortoir pour les fetards. . ..elle est souvent utilisée comme debarras. . ..un gros coup de balai, zou, tout au grenier ou à la cave. . .. une tite nenette m'a aidée. . .et demain zou, aux patates, le matin, courses avec tataGIGI!

BON, gros bisous de la nuit!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 01-09-2010 à 19:08
bonsoir les filles

je pense à vous mais pas beaucoup de temps . . . je suis épuisée, fatiguée vivement le bon air marin pour me rebooster
je suis dans les préparatifs (dernier lavage, repassage pour la valise) penser à emmener l'épicerie çà évitera les coups de bambou dans le porte monnaie car les stations balnéaires :( :(
et puis il faut assurer les derniers jours de travail et c'est très dur psychologiquement et physiquement

Enfin samedi que du bonheur dans la campagne de notre Nini nationale, oui la campagne est belle , çà repose, bercer avec le chant des oiseaux ou de notre propre papotage. Je n'ai pas le sens de l'orientation et j'imaginais une pauvre cabane et quand je suis passée j'ai plus pensé, super jardin ou parc on avait l'impression qu'il y avait de l'espace derrière. Le principal j'étais avec VOUS

Je repasserai vous faire un coucou avant mon départ

Bisous :x :-*


cricri (orléans, 45) répond Posté le 01-09-2010 à 13:51
chalut les jolies et le joli !!!
ça yest ils rentrent tous de vacances et me posent les dossiers sur le bureau allez bosses ouf mon collegue rentre lundi on va partager la pile !! et cet aprem je pose ma demande de CONGEEEEEE

meme sur la route le matin les patates sont de retour rien que pour m'énerver. . ..

Monseigneur est prêt pour le bbq ce WE !!!! il aime ça !
josy ça va? je pense à toi moi c'est ma maman qui est hospitalisée soupçon calcul on attend des resultats d'examen la pauvre elle souffre

bien je vais peut etre me faire une frayeur demain je monte sur gertrude çà va faire mal hihi! je vais m'accrocher à tijule je reve de passer en dessous des 100kg. . .mais si seulement je devenais raisonable, je vous fais part de ma reflexion demain je suis en train de refléchir sur le collier à reprendre pour y arriver suffit la débauche de madame plus . . .Mais que voulez vous en fete la rigolade et les bons mots me rejouissent et j'en profite sans trop me soucier du lendemain de rejouir le palais!!! mais je grogne quand mes pantalons me serrent!!

allez bisousssss a toutes



lili (quiers, 45) répond Posté le 01-09-2010 à 12:50
bonjour a toutes et tijules
pour repondre a jaja oui . je suis en retraite depuis juin 2010 j,etais ass maternelle depuis 1983 avant ouvriere d,usine arret apres une grosse depression c,est du passe.nini tu as deserte ta cabane ou ce trouve t,elle a montliard? pesee ce matin -4oog :-q et des cm en moins tout va bien a+ :-* :-* :-* :-*


jaja (45) répond Posté le 01-09-2010 à 10:21
salut les cop's !!!
qui vient reprendre une tasse avec moi ? ;)
alors Nini tu réapparais ? tu as raison ce samedi a été pour moi une grande bouffée d'oxygène et de soleil dans le ciel, la tête et :x
aujourd'hui escapade parisienne, je prends le train vers 11h30 et retour. . ..on verra bien !! :)
peu de monde sur le forum en ces jours. . . :( et les menus sont ils BIEN suivis ? :^> moi non !!! j'ai fait une mayonnaise pour finir le poisson cuisiné hier (TM31) le potage a eu son succès près de mon Doudou, mais les lègumes en lanières. . . hihihi !! pas trop, non parlons plus :-q
qu'est ce que ces filles qui cuisinent avec des robots (révolutionnaires), rien ne vaut la cuisine d'antan !!! :D :D :D
pas de pesée sur la gertrude ce lundi . . .. . . :P lundi prochain promis je vous dis la courbe !! X(
bonne journée à tous !!! :-*



811 - 820 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen