Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 10-04-2008 à 13:35
kiket , effectivement c'est quoi ce mal de ventre ? as tu consulté pour cela afin d'ecarter tout probleme gyneco ou organique ?
s'il n'y a rien alors c'est le stress qui agit sans doute;
moi ça bouge aussi pas mal ,notamment avec mes cycles mensuels qui s'eternisent démesurement, ça fatigue !


chicorée (74) répond Posté le 10-04-2008 à 13:31
j'ai vu aussi le super Nany , hallucinant le premier mot qu'avait appris la petite derniere !,apres tout que fais la nany ? juste remettre des regles inexistantes et les gamins en redemandent !!!
et pour aller avec votre débat courses :ces gamins la ,plutot terrible de les emmenener au supermarché !
personnellemnt je ne fais pas mes courses avec les enfants sauf si c'est un magasin de jardinage par exemple car mes petits adorent voir l'animalerie ;
en revanche aller au marché ça peut etre éducatif ;a chacune de voir avec les parents et les accords conclus je crois ;


nath (st nazaire, 44) répond Posté le 10-04-2008 à 08:58
bonjour, je fais mon plein de la semaine le jeudi soir ou le samedi matin sans les petits. je pense aussi que ce n'est pas normal de faire ses courses sur son temps de travail mais il m'arrive de temps en temps de m'arrêter au petit champion avec les enfants s'il me manque un petit truc , mais ça ne nous prend que 5 mn. Kiket, je pense comme Elora ,tu devrais peut être consulter car ce n'est pas normal ton mal de ventre qui persiste. on peut être déranger 1 ou 2 jours mais là ça fait quand même un moment que tu en parles.avec le 900 j'ai fait quelques bêtises depuis 3 jours, alors je voulais voir ce matin ce que ça donnait sur la balance, et bien j'ai tout gagné, + 1 kg!!! je suis en colère après moi même!!! mintenant, je ne déraille plus d'un pouce ,je suis les menus à la lettre. bisou


Elora (16) répond Posté le 09-04-2008 à 23:36
KIKET as tu consulté? il ne faut pas rester comme ca il y a trop de maladies graves!(occlusion, péritonite, une appendicite toute bete et d'autres encore)! de plus pourquoi souffrir si un médecin peut te donner de quoi te calmer, c'est sur que après souvent si le généraliste ne trouve pas c'est la batterie d'examens, et ce n'est pas tjrs facile mais quand il faut il faut
bonne nuit à demain!


Elora (16) répond Posté le 09-04-2008 à 23:33
Bonsoir les filles et bien moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, on nous paie pour garder des enfants et nous en formation on nous a bien dit de suivre les directives des parents, un bb je trouve que ce n'est pas sa place en supermarché, maintenant si c'est juste parce qu'il manque qque chose ok mais pour les courses de la semaine non, il y a des moments où l'on peut les faire sans les enfants, moi c'est le samedi, c'est le seul jour où je n'ai personne,
. Moi j'ai l'accord des parents pour les trimbaler où j'ai besoin mais par ex lundi je vais au médecin si j'en ai un je dis aux parents que je l'emmène il faut dire aussi que pour celui là j'ai le planning le samedi soir voire dimanche matin pour la semaine qui suit alors pour les rendez vous quand je l'ai, il suit! Ma fille n'est pas une chieuse loin de là, mais la petite allait 3 fois par semaine chez la nounou et ma fille avait dit non car elle estimait qu'elle avait ses autres jours pour faire ses courses, elle l'emmenait déjà le mercredi au sport de son fils et elle attendait avec la petite qu'il est fini, chez moi il y en a qui vont plusieurs fois boire le café chez les copines avec les gamins et bien je trouve pas sérieux les parents nous paient pourles garder chez nous! on irait au bureau ou en usine, le patron ne t'autoriserait pas à faire tes courses; maintenant celui qui a des enfants du lundi matin au samedi soir c'est différent il faut bien qu'ils mangent!



Nadette (28) répond Posté le 09-04-2008 à 21:49
bonsoir Kiket , moi je fait mes courses tout les 15 jours en verrifiant bien les dates pour que cela aille jusqu'au jour ou je fait les prochaines courses ,et je les fait le samedi avec mon mari cela nous permet de regarder enssemble ce qui nous convient et de plus j'ai un potager donc nous fesons beaucoup de conserve de legumes ,pour les courses au debut il faut bien regarder ce que tu cosomme dans tes 15 jours apres c'est une routine a quelques chose pres et je marque se qui manque comme cela aucun risque d'oublier car moi j'ai 20 km pour les faire et de plus j'ai horreur de les faire quand je n'aurais plus d'enfants en gardent je les ferrais qu'une fois par mois pour le bebe demande a la mére pourquoi elle ne veux pas que tu le sorte si elle a ses raisons sinon je pense que tu auras quelques soucis avec elle ou c'est une chieuse alors met le au claire avec elle ,courage ;; bonne soirée a toutes bisous NADETTE


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-04-2008 à 21:37
Bonsoir, Kiket, moi je ne prends pas des parents qui imposent lors de mes sorties du matin à la forêt il y a un Lidl sur la route et l'on s'arrête avec les trois bébés et aucun problème avec les parents. Dans le contrat je marque les sorties et courses ils ne veulent pas je ne les prends pas Et ne te laisse pas 'crié' dessus il faut être d'égal à égal.Il faut pas se laisser faire tiens-nous au courant et bonne soirée à toutes bises


kiket (91) répond Posté le 09-04-2008 à 20:23
bonsoir les filles et bienvenue Annick. Je suis ass mat, garde 1 enfant de 20 mois et j'ai 35 ans.Il n'y a pas beaucoup d'appel non plus chez moi, il préfère la ville d'à côté qui est mieux fréquentée pourtant il y a juste une rue qui nous sépare, c(est juste le nom de la ville qu'ils n'aiment pas trop. J'ai toujours super mal au ventre ça c'est même empiré, je ne sais plus quoi faire, je souffre terriblement, hier soir je n'ai rien dîné et je pense que ce soir ce sera la même chose, je ne sais même plus comment me mettre pour calmer tout ça, c'est un vrai remu ménage à l'intérieur.Ah! j'ai oublié de vous dire que l'entretien que j'ai eu il y a 15 jours ,la maman m'a tel seulement hier pour me dire qu'elle aimerait me revoir avec son mari. Je trouve qu'elle aurait pu me tel un peu plus tôt; pendant l'entretien elle m'a demandé quand je faisait mes courses car elle ne veut absolument pas que j'emmène son enfant dans les magasins, ce que je comprends mais elle a eu une façon de me le dire et je n'ai pas trop aimé. Il faut dire que j'habite tout près d'un centre commercial où il y a carrefour, ce qui facilite pas mal les choses.Je ne sais pas quoi faire avec cette famille. Une copine ass mat m'a dit qu'à ma place elle refuserait car la mère n'a pas à m'empêcher d'aller faire des petites courses si j'en n'abuse pas , d'ailleurs c'est ce que je fais avec celui que je garde en ce moment et le maman ne m'a jamais crié dessus.Donnez moi des conseils, svp. Sur ce je vous souhaite u


Nadette (28) répond Posté le 09-04-2008 à 20:16
oui je pense que le 900 et bon pour vers la fin car beaucoup reprenne le 1400 et en plus tres peu de féculens bon je vois que tout le monde va bien ,qui a regardez super nany (infecte ses gosses manque d'éducation des parents ) bonne soirée a toutes et a demain biz NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 09-04-2008 à 20:15
et derniere question a pt'it crabe , comment se fait il que ta maladie auto immune n'aie pas été diagnostiquée plus tot ?



5281 - 5290 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen