Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 18-04-2008 à 23:46
CHiCOREE c'est un cas quand mm presque de force majeure, elle y était bien elle chez le médecin mais sur le contrat il y a peut etre noté que tu ne dois le laisser en garde à personne? moi je demande avant comme cela pas de problèmes par ex il y a un petit dont je ne connais le planning que le samedi ou le dimanche donc je prends mon rv et quand la maman m'envoie le mail me donnant les jours de garde si un jour correspond au rv je lui renvoie aussitot un mail en disant ok mais je dois aller chez le médecin, je l'emmène ou sinon je ne peux pas l'avoir à cette heure là! il n'y a jamais eu de problème. quand j'ai eu des séances de kiné je leur ai dit ou mon mari les garde et je le fais à l'heure de la sieste ou le médecin m'a dit qu'il m'arretait il me faut absolument ces séances, elles ont de suite accepté! c'est vrai que tu aurais du lui demander avant, tu sais il y a des enquiquineuses partout
ne te tracasses pas cela va s'arranger! bonne nuit


chicorée (74) répond Posté le 18-04-2008 à 22:05
kiket ,prends soin de toi ,on s'oublie parfois au profit des autres , moi c'est ce qui m'est arrivé pendant 10 ans au moins et maintenant je commence a avoir ma propre existence ;
p'tit crabe le fichier dont tu parles est effectivement tres beau ,j'ai versé ma petite larme en le regardant car il m'a particulierement touché;


chicorée (74) répond Posté le 18-04-2008 à 22:01
oui ,l'homeopathie pourrait m'aider a condition de bien cibler le remede ;j'ai reussi a obtenir un rendez vous chez le medecin cet apres midi ,et je me suis permis d'y aller pendant la sieste du petit car mon mari et ma grande fille etaient là pour surveiller;et je suis tombée sur la maman qui sortait de chez le medecin ;ce soir elle m'a passé un savon et je lui ai expliqué que j'avais eu mal toute la semaine et qu'en consequence j'esperais pouvoir me soulager , cela m'a pris juste 40 minutes et son bébé ne risquait rien ,je pensais d'ailleurs lui dire le soir car je ne suis pas du genre a cacher les choses ;elle etait tres en colere j'espere que je vais pouvoir dialoguer avec elle plus tard ;du coup ça n'a pas arrangé mon mal d'estomac !
et sinon je dois aller faire un bilan sanguin et une echographie ,le medecin pense aussi que je dois manquer de magnesium,alors mesdames prenez des vitamines !


p'tit crabe (33) répond Posté le 18-04-2008 à 14:42
Je viens de recevoir un mail qui m'a fait bien plaisir, je voudrai le partagé avec vous sur la beauté d'une femme. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, l'image qu'elle projette ou la manière dont elle se coiffe.La beauté d'une femme se voit dans ses yeux parcequ'ils sont la porte d'entrée menant à son coeur là ou l'amour règne. La beauté d'une femme n'est pas une carapace extérieure. La vrai beauté d'une femme se reflète dans son âme, c'est son bagage qu'elle donne avec amour, et la passion qu'elle démontre.La beauté d'une femme, avec les années qui passent ne fait que grandir. Joli non?


p'tit crabe (33) répond Posté le 18-04-2008 à 14:35
Un spa Kiket c'est un bain avec des petits jets qui te massent le dos les jambes les pieds bref un peu partout.où tu en trouve ? chez certaines esthéticiennes, dans certaines piscines ou dans des centres de remise en forme, thalasso ou quelqu'un dans ton entourage c'est la grande mode d'avoir son spa chez soi quand on a les moyens. Moi je me suis renseignée pour avoir un spa avec nage à contre courant 66000€ plus cher qu'une piscine. Détend toi bien Bisous


kiket (91) répond Posté le 18-04-2008 à 14:08
Choupa, ça consiste en quoi exactement un spa, j'en ai pas mal entendu parler mais je ne sais ce qu'il en ai vraiment. J'ai également pris rdv chez le coiffeur, ce que je ne fais pratiquement jamais et encore moins pour faire des mèches. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai envie de changements, de faire des choses que je n'ai pas l'habitude de faire. Mon mari aime quand je suis naturelle, rarement maquillée et les cheveux le plus naturel possible; alors je ne sais pas ce qu'il va dire à son retour quand il me verra. J'ai envie de changement et même lui ne pourra pas m'arrêter, j'espère juste que cela m'ira .Tu as tout à fait raison , Annick, je vais me reposer, penser à moi.Je vais passer des vacances cool surtout que jeudi on dépose les filles pour partir à Prague 3 jours, je ne vais les récupérer que mardi ou mercredi, cela va me faire du bien car je ne me suis jamais retrouver seule avec mon mari et cela fait super longtemps que je ne me suis pas retrouvée également ses mes filles. Enfin, gros bisou et à plus tard


annick (51) répond Posté le 18-04-2008 à 11:07
tu as bien raison de profiter de toi kiket on en fait jamais assez un peu de repos seul cela fait du bien moi je vient d'etre en vacances 2 semaines et je t'assure que j'ai bien profiter lever a 8h30 ce qui ne m'arrive jamais quand j'ai les enfants je suis dans la premiere zone alors je reprend lundi bizes et@+


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 18-04-2008 à 07:21
salut kiket
pourquoi de temps en temps tu ne vas pas dans un spa cela fait un bien énorme on s'occupe de toi et cela détend
massage etc;;;;;;
essaye et tu seras mieux
et soignez vous pour etre en forme
bisous à toutes choupa


kiket (91) répond Posté le 17-04-2008 à 21:56
Coucou tout le monde. Tu as raison, Elora, ça va un peu mieux, j'ai moins mal au ventre mais par contre il est toujours aussi gonflé et je fais toujours autant de poumes. Ce n'est pas encore la grande forme mais je pense que c'est en bonne voie. Chicoré, je suis exactement comme toi, dès que quelque chose ne va pas, c'est tout de suite mon ventre qui trinque ou mon estomac. Je suis restée très longtemps avec une grosse douleur à l'estomac, j'ai fais à plusieurs reprises des phibroscopies, mais c'était nerveux, j'ai perdu pas mal des kilos à cette époque à cause de ça et aujourd'hui, c'est le ventre.
Demain soir, c'est les vacances. Mon mari et mes filles partent sur Lyon 3 jours chez ma belle famille. Je n'avais pas envie d'y aller, j'ai besoin de faire pause , de me reposer et de penser un peu à moi, d'ailleurs, samedi après - midi, je vais faire un nettoyage de peau + massage complet du corps. C'est quelque chose que je n'ai fais qu'une fois et je veux qu'on s'occupe de moi et me détendre. Je crois que j'ai trouvé le bon truc, je vais dirais ce qu'il en ai .Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à demain.


Nadette (28) répond Posté le 17-04-2008 à 20:05
alors les filles cela ne va pas il faut consulter et esperé que tout iras mieux demain bonne soirée a toutes et bonne nuit Biz;;;;;;;;;;;; A+ NADETTE



5211 - 5220 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen