Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 29-05-2008 à 17:58
kiket , je suis sure que tu arriveras a trouver ton equilibre et a calmer tes douleurs abdominales ,tu vas pouvoir te liberer si tu consultes un psy , dire ce qui te passe par la tete sans te sentir genée ou jugée , mais je prefere te dire :c'est sur cela te fera du bien mais n'en attends pas des miracles tout de suite ,il faut travailler sur soi un moment avant d'en retirer les benefices mais je te promets que ca vaut le coup de le faire ;pour la desincription oui je crois que ca va beaucoup moins bien dans ce sens ; apres ma 24 eme semaine je vais arreter et continuer avec un regiem toujours a 1400 que je me ferais moi ; avec les tables de calories on peut se faire des menus soi meme en mettant meme ce qu'on aime juste en limitant les portions ;
je leur ai demandé ce qu'ils proposaient apres les 6 mois , reponse trop invasive donc je n'ai pas confiance et je prefere arreter ;encore faudra t'il y arriver comme tu dis avec les prelevements .va dans la zone contact et insiste !pour moi c'est stress de fin de contrats ,stress de nouveaux contrats , et alternance de douleurs avec cette satanée vesicule ;alors le poids bouge pas beaucoup . . ..


kiket (91) répond Posté le 29-05-2008 à 14:35
inscription, ils ne perdent pas de temps. Enfin, je vous souhaite une bonne après midi sous la grisaille


kiket (91) répond Posté le 29-05-2008 à 14:34
coucou, me revoilà. C'est fou d'oublier son enfant, c'est grave; heureusement qu'ils sont tombés sur une nounou aussi cool. Je suis contente, ma soeur est arrivée hier de Martinique malheureusement je n'ai pu la voir qu'hier, elle a dormi également à la maison mais je ne pourrai plus la revoir car elle part en rando une semaine à partir de samedi et entre temps je ne peux pas être avec elle du fait d'être coincée à la maison car elle est à Paris. Cela m'a fais tout de même du bien d'être ensemble, elle m'a été de bons conseils car elle m'a trouvée très tendue et très stessée, elle m'a dit que je ne peux pas restée dans cet état. J'ai fais venir le médecin ce matin car ma fille a une otite, je lui est dis comment je suis en ce moment et que j'ai toujours mal au ventre, il m'a conseillé d'aller voir un psy et c'est ce que je vais faire car je suis en train de bousiller ma vie et celle de mon entourage. J'espère que cela va me faire du bien de parler et que je vais être bien une bonne fois pour toute. Je sais que cela peut-être long mais tampis, je vais me lancer. Vous aviez également raison de m'avoir dit qu'il fallait que je sois suivis et je vous en remercie. Pour ce qui est du régime, j'ai envoyé un mail lundi afin de résilier mon abonnement et jusqu'à présent je n'ai aucune nouvelles, j'espère qu'ils vont vite me répondre car je ne sais pas comment je vais faire pour qu'ils arrêtent de me prélever tous les mois. Ils abusent tout de même car dès que c'est pour une inscripti


chicorée (74) répond Posté le 28-05-2008 à 12:18
courage maigre , tu les perdras tes 20 kilogs , c'est ce que j'ai perdu moi depuis janvier ;
il faut etre patiente et perseverante car ça va moins vite au fur et a mesure des semaines , lentement mais surement . . .


chicorée (74) répond Posté le 28-05-2008 à 12:17
merci pour vos infos au sujet des relais ,certes cela depend des membres et des regles , et la ou ca pourrait coincer pour nous c'est qu'ils ont pas mal de regles contraignantes ,comme des reunions regulieres (assez souvent ) obligatoires sinon radiation et comme le dit Elora plus de surveillance de nos activités et de la facon dont on gere nos enfants ;et c'est vrai que participer aux activités avec des ages trop differents ce n'est pas facile ;
je crois que apres discussion l'idée de se ratacher va etre abandonnée , mais ma reunion aura permis des echanges et des infos concernant les parents "a ne pas prendre !" .
d'ailleurs je dois vous raconter une petite histoire :des parents ont oublié leur fille de 4 ans chez une collegue lundi soir ..ils etaient partis en soirée ensemble et la nounou a eu la gamine sur les bras toute la soirée .ne pouvant joindre les parents elle a fini par la mettre au lit et le lendemain matin la mere a juste dit :oui je m'excuse on l'a oublié . . ...si je vous raconte cela c'est parce que je devais voir cette maman pour la garde de son flis de 18 mois . . ...je vais donc m'entourer de précaution durant l'entretien . . ..


sandy (51) répond Posté le 28-05-2008 à 08:47
bonjour tout le monde
pour chicorée, personnellement je ne vois que des avantages à fréquenter le relais de la manière dont il fonctionne près de chez moi, ce qui ne semble pas être identique partout. dans mon cas, c'est un petit ram mais qui est relativement actif. nous pouvons y aller librement, les jours que l'on veut du lundi au vendredi. perso je n'y vais jamais l'aprèsmidi car je n'ai que des petits qui font la sieste. Chaque matinée des bricolages sont proposés, on participe ou pas. Comme le dit elora, nombreuses sont celles qui ne viennet pas. nous nous retrouvons donc un petit groupe de fidèles qui varie en fonction des jours, des saisions et de la distance qui séparae les am du ram.
nous faisons des sorties communes, nous avons un spectacle de noel en commun avec la creche et nous fetons la journée nationale des AM.
Je profite de la structure essentiellement pour la salle de motricité, la piscine à balles..le matériel que je n'ai pas à la maison. On fait aussi de l'initiation à l'naglais, de l'eveil musical. . .
J'apprécie particulièremetn la présence de la psychologue de la crèche présente régulièrement. elle mène des temps d'observation avec nous et est disponible si l'on rencontre un pb avec un enfant.
c'est donc une structure très utile car dans mon cas elle n'impose pas de contrainte dans son fonctionnement.
bonne journée
sandy


maigre (longwy, 54) répond Posté le 28-05-2008 à 08:40
bz a toute les nounou je suis du 54 et j ai 20kg a perdre


Elora (16) répond Posté le 27-05-2008 à 23:08
Moi je ne vois pas d'inconvénients importants (juste des bricoles) nous y allons si nous voulons et quand nous voulons. Il y a des nounous qui ne viennent pas car elles ne tiennent pas à ce qu'on voit comment elles s'occupent des gamins!il y a qquefois l'inconvienient des horaires par ex nous c'était le mardi matin et le jeudi matin, comme je fais partie de la commission "petite enfance"je me suis débattue pour faire une fois matin et une fois après midi c'est mieux équilibré. quand il y a beaucoup de monde les enfants sont énervés
il y a des avantages, une professionnelle est là pour faire faire des activités, cuisine, peinture, musique; il y a beaucoup de jouets et de jeux que l'on a pas forcément chez soi
on fête les anniversaires, noël, paques la fete des mères la fete des pères. ca habitue les enfants à preter les jouets à la collectivités, on discerne aussi bien le caractère des enfants, ceux qui jouent ensemble, ceux qui ne se mélangent pas quand ils ne connaissent pas, ceux qui veulent tjrs les jouets des autres, et pour nous les nounous cela nous permet d'échanger sur les problèmes que l'on rencontre, ou tout simplement parler cuisine, chiffon, cinéma etc
aujourd'hui je n'ai pas pu y aller j'ai une sciatique d'ailleurs je ne sais pas comment me mettre.
bonsoir


kiket (91) répond Posté le 27-05-2008 à 14:49
salut tout le monde, nous, ici, aux ulis, nous n'avons pas de relais et tout le monde rouspète car nous sommes environ 600 ass-mat dans notre ville. On est très nombreuse. Aujourd'hui, temps d'automne, brouillard ce matin en se levant puis la pluie est arrivée. Je suis assez fatiguée aujourd'hui, je ne suis pas très bavarde et en plus je finis 1h plus tard. Bonne après midi


chicorée (74) répond Posté le 27-05-2008 à 10:01
pralinette , ton petit gars apprend lui a viser au bon endroit , meme plus grand ca marche pas toujours !!!!! ne te culpabilise pas sandy d'avoir distribué ton kilog !!! on va toutes le reperdre cette semaine !!!
pralinette , le programme de 6 mois se termine en semaine 24 ;j'ai demandé s'il y avait une suite : reponse oui mais je n'ai pas eu plus de détails , malins tiens !!!! si tu as encore des questions tu peux toujours leur demander meme s'ils vont repondre a coté probablement !!!!



4931 - 4940 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen