Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
pralinette (76) répond Posté le 31-05-2008 à 19:46
24è semaine ? ? ? j'ai posé la question pour savoir si on recommençait à la première semaine si on faisait un renouvellement comme je l'ai beaucoup lu sur les forums, mais pas de réponse depuis deux jours, je relancerai lundi ou mardi, je pensais que 6 mois nous conduirais jusqu'au 14 juillet ??


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-05-2008 à 16:46
bonjour à toutes,
après le passage éclair de ma fille de Madagascar elle est repartie ce vendredi encore que du bonheur ce matin pesée perte de -900g et trois cm en moins en taille

Flora pour ta sciatique je connais je m'en payes assez souvent la dernière tellement forte vu un ostéophate et depuis je touche du 'bois' rien mon médecin m'a fait acheter une ceinture de maintien remboursée par SS cela soulage et quand grande crise il me fait prendre Soluprède pendant trois jours
J'ai fait la radio après ma chute pas de fracture mais mon cartillage de mon sein gauche a été meurtri suis sous anti-inflammatoire espérons qu'il n'y aura pas d'autres chutes bonne continuation bon week-end bises à toutes


sandy (51) répond Posté le 31-05-2008 à 14:31
elora,
bien sur qu'il ya toujours des amélioration à faire. en ce qui concerne le comportement de chacune, je paralis en général et comme toi je "milite"pour qu'un plus grand nombre d'am fréquente le ram et surtout qu'elles aient une attitude professionnelle. c'est trop facile de dire que notre metier n'est pas reconnu ( ce qui est encore vrai) et de ne rien faire pour. quand TOUTES les am se sentiront elles mêmes des pro elles pourront renvoyer cette image aux parents et à la société en général. ce n'est que par nous que la profession sera reconnue. je t'encourage à continuer dans ton action bénévole, c'est formidable, il faut qu'il y ait des personnes moteur pour que les autres suivent. BRAVO!

sinon chouette, sur la balance ce matin, 1kg de moins. total de 6 sur 1 mois et demi, on y croit on y croit
bon WE à toutes
sandy


sandy (51) répond Posté le 31-05-2008 à 14:31
elora,
bien sur qu'il ya toujours des amélioration à faire. en ce qui concerne le comportement de chacune, je paralis en général et comme toi je "milite"pour qu'un plus grand nombre d'am fréquente le ram et surtout qu'elles aient une attitude professionnelle. c'est trop facile de dire que notre metier n'est pas reconnu ( ce qui est encore vrai) et de ne rien faire pour. quand TOUTES les am se sentiront elles mêmes des pro elles pourront renvoyer cette image aux parents et à la société en général. ce n'est que par nous que la profession sera reconnue. je t'encourage à continuer dans ton action bénévole, c'est formidable, il faut qu'il y ait des personnes moteur pour que les autres suivent. BRAVO!

sinon chouette, sur la balance ce matin, 1kg de moins. total de 6 sur 1 mois et demi, on y croit on y croit
bon WE à toutes
sandy


Elora (16) répond Posté le 30-05-2008 à 23:18
SA1NDY quand je parlais à Chicorée que les nounous avait peur que l'on voit comment elles s'occupaient des enfants je parles des autres nounous, en tout ca à mon RAM c'estun peu ça. Il y a 2 ou 3 ans j'avais 2 petites filles en garde, une très calme, très douce et une terrible qui tabassait tous les autres donc bien sur je la réprimandais souvent et la mettait au coin (elles avaient environ 2 ans) une autre nounou m'avait dit "vous n'aimez pas cet enfant cela se voit" et bien elle se trompait malgré son caractère j'ai autant aimé cet enfant que les autres que j'ai eu en garde simplement je ne tolérais pas qu'elle tape les autres tout betement pour leur piquer le jouet ou le gateau et je lui expliquais pourquoi elle était punie.
Je me suis expliquée avec cette nounou elle a compris s'est excusé car en plus elle ne me l'avait pas dit gentiment et depuis nous sommes en fort bon termes.
je suis bénévole au centre social (où est le ram et il en dépend) je m'occupe de la commission petite enfance donc j'estime que mon boulot bénévole est d'inciter les am à y venir et il y en a qui m'ont dit ouvertement qu'elles avaient peur d'etre jugée par les autres am, c'est dans ce sens que je parlais à Chicorée autrement quand je peux je vais au ram et je trouve très bien mm si il y a des améliorations à apporter
bonne nuit


sandy (51) répond Posté le 30-05-2008 à 15:02
. . .Autre exemple, elle adore les bébés et a une facheuse tendance à nous les prendre des bras lorsque l'on arrive au ram. Autant cà peut aider de se "décharger" les bras par moment mais depuis mes remarques, maintant, ellenous demande si elle peut prendre le bébé dans ses bras. . .
bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas être naive c'est vrai que tout n''est pas rose, mais si l'on est sure de sa pratique on renvoie aux autres une attitude positive qui "préserve" de bien des remarques.
voilà c'était la pensée du jour, sinon c'est demain la pesée, brrrrr, que va dire la balance ?
bonne journée à toutes
sandy


sandy (51) répond Posté le 30-05-2008 à 14:58
bonjour les filles,
chicorée, concernant le ram, bien que les fonctionnements soeint différent d'un ralis à un autre, il ne faut pas avoir peur de la surveillance. d'abord, ce n'est pas la pmi, donc il n'ont aucun "droit" sur notre travail, ce n'est pas non plus notre employeur donc là encore pas de pouvoirdirect. le role des ram est justemetn de faciliter les rencontres entre am , proposer des activites pour les enfants et avoir un rôle de médiateur en cas de pb employeur/am donc les responsables de ram se doivent de rester NEUTRES . De plus, même si nos pratiques sont différentes en tant qu'AM, il ne faut pas craindre d'être observée (au ram ou ailleurs) à partir du moment où l'on est bien dans sa pratique et que l'on est capable de justifier ses actions et comportements vis à vis de l'enfant lorsque l'on nous fait une remarque, il ne doit pas y avoir de soucis.
un exmple : une fois au ram j'ai puni un de mes loulous(j'ai oublié pourquoi). je l'ai mis à l'écart du groupe, bien sur il pleurait, mais je l'avais toujours sous ma surveillance bien qu'éloignée. La responsable du ram arrive, remarque l'enfant qui pleure et avant de chercher à savoir, elle le prends dans ses bras, le console, bref se mèle de ce qui ne la regarde pas. je suis intervenue et lui ai dit qu'avant d'intervenir elle devait savoir ce qui se passait et qu'en agissant ainsi elle a mis ma punition et donc mon autorité "en l'air". elle ne l'a plus refait.


Elora (16) répond Posté le 30-05-2008 à 14:31
Bonjour
CHOCOREE ma sciatique s'améliore un peu, bon je crois etre sur la voie de la guérison sinon c'est ce que j'avais pensé voir l'osthéopathe on en a un très bon mais il est à une bonne heure de chez moi
Si tu n'as pas de réponse pour te désinscrire je pourrai te donner si ça t'interesse le mail de la personne qui m'a débloqué mon compte pour que je continue au lieu de tout recommencer


chicorée (74) répond Posté le 29-05-2008 à 21:07
tout a fait Elora , je leur ai dit que je souhaitais me desinscrire apres la semaine 24 mais pour le moment pas de reponse !!!!!
bref , bon courage pour ta sciatique , a un moment j'en ai eu une aussi ca fait tres mal parfois , j'avais resolu le probleme avec un osteopathe .


Elora (16) répond Posté le 29-05-2008 à 19:49
salut, j'ai tjrs une sciatique et ca m'handicape un peu je ne peux rester longtemps dans la mm position.
Moi j'avais payé 3 mois par chèque donc j'ai voulu renouveller on m'a dit oui et de le préciser sur le chèque j'ai envoyé le chèque en précisant ce que j'avais demandé ils ont encaissé le chèque sauf que j'ai commencé à la 1ère semaine
mail pour le leur dire
la personne me répond qu'elle fait activer mon compte pour une continuité et non un redemmarage depuis j'en suis semaine 2 et je ne vois tjrs rien venir,
si demain je n'ai rien je recontacte et je demande le remboursement ils ont interet sinon association de consommateurs je trouve que de ce coté il y a du boulot à faire car ca ne suit pas bien
et j'ai lu sur d'autres forums des filles ont des problèmes
résilie assez tot Chicorée en précisant la semaine après laquelle tu résilies car si tu attends la 24 ème semaine ils t'auront ponctionné déjà le mois suivant
sur ce bon app



4921 - 4930 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen