Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 20-09-2008 à 18:19
c'est vrai que les petits contrats c'est plus diffcile que les grands horaires pour creer des habitudes et des liens mais c'eatit ou cela ou rien !
bon week end a toutes ,kiket , bon courage pour les devoirs , ma fille est en premiere et je peux te dire que c'est gratiné aussi !!!!!


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-09-2008 à 14:25
Salut les nounous, moi j'ai donné avec des bébés de deux ans pas de régle il pleurait toute la journée parents neurologues et bébés l'un je leur avais dit aux parents myope et leur deuxième avait besoin de séances d'ostéo ils l'ont fait une fois mais pas deux et c'est bien dommage elle ne pleurait plus problèmes de cervicales dù àl 'accouchement .Il aurait fallu 15 séances. J' ai arrêté les contrats et il m'a fallu une année pour me remonter. Je ne ferais plus l'erreur de vouloir continuer des gardes de ce genre pour moi cela aurait été un échec. Dur, dur là deux contrats sans problèmes la belle vie quoi.
Sinon ce matin PESEE youpie j'ai reperdu mes 600g Repris la semaine dernière bon samedi bises à toutes


Elora (16) répond Posté le 19-09-2008 à 16:33
Coucou
CHICOREE ce petit bout va trop peu de temps chez toi c'est déjà dur les adaptations passé un certain age qd ils ont été gardés soit par les parents soit par une autre nounou, moi je n'aime pas adapter "un grand"
PRALINETTE moi aussi mal motivée, je suis pourtant décidée la veille et le lendemain plus de motivation
KIKET
j'ai une hypersensible, c''est pénible il ne faudrait rien dire
hier quand sa mère est arrivée elle a ouvert la porte pour sortir, je lui ai dit que non qu'il pleuvait et que de toutes les façons mm si il avait fait beau il n'était pas question qu'elle sorte seule (2 ans dans qques jours) grosse crise de larmes, ce midi gateau d'anniversaire du petit copain, quand il a soufflé sa bougie (2 ans aussi) on a fait bravo, pas elle, je lui dit donc allez fait bravo il va etre content, elle me répond non, je lui demande pourquoi? elle commence a faire la moue et mon mari de dire "laisse la si elle a pas envie pas la peine de la faire pleurer"
en fait tout le monde fait en sorte de ne pas la faire pleurer cela fait que maintenant j'ai dit à mon mari de se méler de ses affaires car finalement dès qu'elle veut ou ne veut pas quelque chose elle fait la moue pour pleurer sachant que l'on va sans doute ceder pour ne pas qu'elle pleure et je ne suis pas du tout d'accord; c'est vrai qu'à part cela elle est mignonne mais cela ne fait pas tout!
bon courage pour ta puce du cp pas facile je vois!
bonne journée


kiket (91) répond Posté le 19-09-2008 à 14:48
Aller les filles, la rentrée n'est pas facile et ce dans tous les domaines. Swann a toujours des sauts d'humeur, on ne comprend pas et je peux vous dire que ce n'est pas évident du tout, on hésite à 2 fois avant d'ouvrir sa bouche de peur de le contrarier et qu'il se mette à pleurer voir hurler pendant des heures, tenir son sang froid, ce n'est pas évident, les parents sont à bout de forces et de fatigue, il leurs en fait voir et ne savent plus trop quoi faire. Heureusement, la psy est la pour nous épauler et j'espère de tout coeur qu'elle va vite trouver une solution miracle.
A côté de ça; ma dernière fille est rentrée au cp cette année et cela n'a pas l'air si évident que ça non plus. Bavardage à l'école, du coup mot dans le cahier et dur dur de la faire travailler le soir tellement elle est fatiguée, il faut dire que la maîtresse en donne pas mal, dès le premier jour, il y avait une poésie de 8 lignes à apprendre, 2 jours après c'était une lecture de 10 lignes. Tous les soirs elle me ramène pleins de choses à faire et c'est dur de la faire travailler quand moi, je suis super crevée de ma journée de colère et de crise de la part de Swann.
Enfin, il faut prendre son courage à 2 mains et s'efforcer de faire en sorte que tout aille pour le mieux.


chicorée (74) répond Posté le 19-09-2008 à 14:08
ya de la joie !le mois de septembre est assez difficile pour les nounous , c'est pourquoi le regime tourne au ralenti .moi je profite des 15 a 20 minutes ou tout est calme pour faire pause café et forum , ça me détend !
vendredi prochain apres ma petite larme au départ de mon bout de chou de 22 mois , depuis 19 mois chez moi 45h par semaine . . .je reprends serieusement exercice physique et régime .
je risque de trouver les journées longues car je n'aurais souvent qu'un seul enfant mais je finirais plus tot alors cela me permettra de pedaler dans le garage le soir !
je repars donc pour 6 mois de surveillance alimentaire .


pralinette (76) répond Posté le 19-09-2008 à 10:16
et bien à priori vive la nouvelle génération d'enfants, moi j'en ai une qui fait des crises depuis lundi, j'ai fini par trouver pourquoi, elle fait des vers !!
elle a déjà un caractère pas facile en temps normal mais là c'est à se tirer les cheveux
j'espère que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine car mes prochaines vacances seront en février, je ne sais pas si je pourrai suporter ce que j'ai supporté cette semaine jusque là.
question régime, je ne prends plus de poids, mais j'ai du mal à m'y remettre très sérieusement, je fais quand meme attention, allez on se motive pour lundi, (ça coûte rien de le dire lol)
bon week end à toutes


fraise (78) répond Posté le 19-09-2008 à 07:17
on pourrait écrire un livre avec toutes nos anecdotes. en ce moment j'ai une petite puce de 19 mois, elle est arrivée l'année dernière, adaptation difficile, ne voulait dormir que dans les bras ce qui lui faisait des petits dodos de 15 à 20mn. aujourd'hui depuis la rentée elle ne veut plus etre seule cequi lui arrive tous les mercredis vu que l'autre enft va chez sa grand-mère.
pleurs et bras toute la journée refus de manger et se réfugie dans le sommeil (sieste de 4h1/2);


chicorée (74) répond Posté le 18-09-2008 à 19:01
mon brailleur en fait a 1 an ,il a toujours ete garde par sa mere jusqu'a present , meme chez la grand mere il criait non stop .je l'ai juste le jeudi et le vendredi , d'ailleurs le vendredi se passe mieux que le jeudi,normal ;avec juste 2 jours il lui faudra un peu plus de temps pour bien s'habituer ; ce matin il a juste crier au départ de sa mere pendant 30 minutes puis s'est mis a s'exprimer fort pour jouer ,il dit 1 seul mot :"gui" a toutes les sauces !
le mot d'endfant du jour : celui de 2 ans a qui je donne l'assiette et lui dit : attends une seconde je t'amene tes couverts : il se met a pleurer et je cherche pourquoi ? . . .pas les couverts . . ..que des pates !!!? vous avez deviné ? il a cru que les couverts c'etait des haricots verts . . .. . .


Elora (16) répond Posté le 18-09-2008 à 14:05
Bonjour
CHICOREE tu as un brailleur, j'ai déjà donné!!! je te le laisse.
Il y a longtemps que tu l'as, c'est peut etre le temps que tu l'habitue mais cela devrai s'arranger au fil des jours
les 2 d'aujourd'hui sont à la sieste ouf un peu de calme et de repos.
Il tonne au loin, j'espère que cela ne va pas venir jusque chez nous!
bonne après midi


chicorée (74) répond Posté le 18-09-2008 à 13:44
désolée pour le disque dur Elora , ces ordi ça plante tout le temps !
bonnes nouvelles kiket , tant mieux si ton petit trouve son équilibre ,il y a toujours des soluitions , et se faire aider permet de desamorcer des situations !
ce matin j'ai mon brailleur . . ..tentatives pour rentrer en contact !!!!!!!!le kilog de compote a pas l'air de lui forger le caractere agréable !



4511 - 4520 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen