Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
BEA (78) répond Posté le 10-07-2009 à 12:47
Hihi NADETTE, il s'agit du 18 juillet bien sûr!! C'est tout moi çà!! LOL!!:o)

NOUNOU, enchantée!!:o)

Bises à toutes et bonne journée!!
Béa


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 10-07-2009 à 12:01
bon séjour en bretagne laine nous on adore cette région êt il y fait souvent beau contrairement à ce qu'on dit pense aux fruits de mer et tu pourras te régaler mais si tu craques sur les galettes je ne serai pas surprise lol !!!!
moi je suis en congé ce soir pour 1 semaine je reste dispo pour la naissance de ma petite fille num 2 pour aller soutenir mon fils dans cette épreuve lol !!!


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 10-07-2009 à 11:58
pralinette voilà ce qui est dit dans le magasine ASS MAT L'ALLOCATION D’AIDE AU RETOUR A L’EMPLOI se compose d’une partie fixe et ou d’une partie proportionnelle calculée à partir d’un salaire journalier de référence.
SALAIRE DE REFERENCE :
-Il est établi à partir des rémunérations brutes perçues au cours des douze derniers mois civils précédant la fin du contrat de travail, en sont exclues les indemnités de maladie et de maternité, les indemnités compensatrices de congés payés et de préavis (ne pas déclaré en situation le 12° de la rémunération des CP) et les indemnités de préavis, de licenciement ou rupture, évidemment les indemnités d’entretie, tu toucheras 57.4% de ce salaire de référence voilà c toujours un peu complexe tous ces calculs mais de toute façon il faut toujours s'inscrire à l'ANPE même si on est pas sûr de toucher quelquechose j'épère t'avoir aidé


laine (78) répond Posté le 10-07-2009 à 07:56
bonjour à toutes
pour les assedics je ne sais pas je ne m'en suis jamais servi
ce soir c'est le week-end et je fais le pont je pars en bretagne pendant 4 jours je sais qu'il ne fera pas très beau mais ce n'est pas grave on fera avec
pour la pesée je verrai une autre fois de toute façon je vois bien que je n'ai rien perdu mais ce n'est pas grave même si je fais attention je ne suis pas le menu en ce moment je suis mes envies
je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week-end
à mercredi


fraise (78) répond Posté le 10-07-2009 à 07:35
donne un peu plus de précision Pralinette est-ce pour une fin de contrat ou pour une perte de salaire suite à un départ en cours de contrat?


pralinette (76) répond Posté le 10-07-2009 à 07:23
bonjour à toute, ravie d'avoir de tes nouvelles béa, une petite question à toutes, connaissez vous le calcul assedic, je sais que nous devons avoir une perte de 30 % de nos revenus mais comment est calculé l'indemnité ?? merci si qq un peut me renseigner


nounou (71) répond Posté le 10-07-2009 à 07:23
bonjour bea , je ne te connais pas , moi c'est nounou ,et bonjour a toutes , c'est vendredi encore deux semaines a tenir le coup apres les vacances , aujourd'hui je n'ai que les deux bebe mais le petit de 6mois etait malade hier il avait de la fievre , la colique et il recrachait beaucoup la nourriture et les biberons et en plus il a les fesses dans un etat on ne peut pas lui toucher , mais pas de creme dans le sac la maman a oublie alors je change la couche toutes les heures , j'espere que ca ira mieux aujourd'hui ,pour le regime tout va bien hier j'ai cuisine un boeuf bourguignon facon JMC avec une petite pomme de terre meme mon cheri c'est regale , cet apres midi demenagement mon nouveau canape est arrive mon cheri va le chercher a 16h , je l'installerai apres le depart des petits , chez nous ce matin le ciel est encore bien gris et il ne fesait que 13 degre a 6h du matin , j'espere que nous verrons un peu le soleil ce week end je ne fais pas le pont mais tanpis nous pourrons tout de meme alles voir le feu d'artifice ,il y en a un sur la commune ,allez bonne journee a toutes et bon week end et surtout bonne pesee demain matin ,a lundi .


Nadette (28) répond Posté le 09-07-2009 à 22:08
bonjour Béa ravie d'avoir de tes nouvelles et qui sont bonne je vois , mais tu sais 8 mois pour faire tes valises c'est un peu beaucoup tu ne trouve pas car si tu part en mars tu a le temps .
Chicorée bien sur nous verrons en temps voulu profitons du soleil pour le moment je vous dit bonne soirée a toutes et bonne nuit a plus bisous NADETTE


BEA (78) répond Posté le 09-07-2009 à 21:47
Sinon concernant les puéricultrices, je ne peux que partager votre avis! Ce sont nos ennemis et non nos alliés et toutes les assmats le prennent comme tel! Vous avez un vrai souci, une consigne "ne surtout pas leur dire" et se confier plutôt à vos collègues!! Nous avons une petite nouvelle qui fait beaucoup de "zelle", comme le souligne Elora, elle chipote pour des broutilles! Je ne l'ai pas encore vu, je sais qu'elle me contactera à la rentrée. Je ne l'ai eu qu'au tél pour cette histoire d'agrément pour 4 que je ne peux pas avoir car j'ai 3 mineurs chez moi (mon aîné à 16 ans et en plus il bosse) mais c'est l'absurdité de la loi!! En même temps, je ne voulais que dépanner une maman enseignante deux jours par semaine car elle ne trouve personne (normal nous cherchons plutôt 4 ou 5 jours!!) D'où l'intérêt qu'aurait pu avoir l'agrément pour 4!! Bref. . .

CHICOREE, où en es-tu dans ta VAE?? Je viens de terminer mon livret 1, je l'ai passé à une copine qui va le relier à son boulot et je devrais pouvoir le poster lundi!! En fait, je n'ai pu m'y mettre que depuis le début de vacances car je n'ai plus les petits!!

Les activités vont commencer à se calmer et à présent, il faut que je m'occupe de ma maison afin d'y remettre un peu d'ordre, de faire du tri..etc.. Egalement finir les comptas de mes associations.. Mais surtout préparer mes valises car je pars samedi 18 mars direction le sud cette année!!


Bises à toutes
Béa


BEA (78) répond Posté le 09-07-2009 à 21:43
Hello les copines!!

Merci FRAISE, tu as fait un très bon compte rendu!! Cela m'a fait très plaisir de te revoir, nous avons passé un bon moment et çà m'a obligée à me poser un peu!! LOL !! :o)

CHICOREE, merci pour tes encouragements!

ELORA, merci de me transmettre ton amitié, tu vois, j'ai pu venir sur le forum et j'ai la bonne surprise de voir qu'on ne m'a pas oublié!! Alors FRAISE a bien résumé ma situation pondérale, hihi, et je complète en disant que le soir soit je fais un repas ultra léger à base de 150gr de viande maigre ou poisson et des légumes + un yaourt nature entier (oui oui les filles, pas du tout allégé!!hihi) ou je reprends un sachet, en période intensive, comme en ce moment avant les vacances!! LOL !! Bon ceci étant le maillot de bain en string, c'est pas encore pour cette année!! :o)

Néanmoins, je suis contente du résultat! Je souhaite encore perdre au moins 7 kilos et au mieux 10!! Cet été, je vais essayer de ne pas reprendre, de limiter les dégats.. et résister à trop de bonnes glace à la crème (et oui car je les préfère aux sorbets bien sûr!!)

C'est donc le régime qui me convient le mieux! J'ai même pu faire quelques écarts qui ne m'auront pas été fatal!! LOL!!

A suivre, car je n'en suis pas encore à la stabilisation et donc, comme je vous le disais, on saura si ce régime a été "gagnant gagnant" dans deux ans!

Un coucou à NADETTE et PRALINETTE!!




2741 - 2750 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen